Japan Car

Version complète : [Supra] My White Targa MA70
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Justement tu vas être encore plus riche du coup... Blush
Oui et non, la tolérance de l'ecu d'origine est dans les deux sens.
Tu règle ta carto à faible accélération genre 5% de l'accélérateur en low throttle même chose plein gaz pour la carto high throttle.

hi/lo trottle setting règle la fourchette de réglage pour les deux cartos par exemple:
Si tu met low a 10% ta carto low throttle fonctionnera de 0 a 10%
si tu met high a 80% ta carto high throttle fonctionnera de 80 a 100%
et dans ce cas de 10 a 80% le safc te fera une carto proportionnelle à l'accélérateur.

Il ne me reste qu' appauvrir ou enrichir en fonction de la wideband pour retrouver une valeur d'environ 11.8 / 12 et ce sur toute la plage de régime moteur.
Quelques news de la Supra, j'ai profité du beau temps pour emmener mon filleul au karting avec, il était content.  Yes

Photo depuis le fast food, dédicace à RedThunder pour la qualité des photos.  LOL

[Image: park10.jpg]

Et sur le parking.

[Image: park210.jpg]

Sinon je suis toujours surpris par la curiosité et l'interrogation quelle provoque sur son passage, surtout auprès des enfants émerveillé par les pop-up.  Blush

Et hier elle a enfin eu le droit à un démarreur en forme, ça démarre au quart de tour, plus obligé de démarrer parfois avec l'aide du cliquet, le tout sous le regard de la petite soeur, merci à Matthéo.

[Image: supras10.jpg]
Même moi à 21 ans ça me fait toujours rêver les pop-up, c'est pour ça que je veux une Prelude 3G Big Grin
Et puis elle est sublime ta Targa
En effet, ça fait son charme, déjà rien que la ligne, les gens ne connaissent pas les modèles, et quand tu ouvres les phares, là ils sont sous le charme !

@Sachi: Si tu veux je peux te refourger ma 3G Sac, moyennant quelques billets Big Grin
(14-08-2016, 19:52:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]En effet, ça fait son charme, déjà rien que la ligne, les gens ne connaissent pas les modèles, et quand tu ouvres les phares, là ils sont sous le charme !

@Sachi: Si tu veux je peux te refourger ma 3G Sac, moyennant quelques billets Big Grin

Avec plaisir mais ce sera pas maintenant, le porte-feuille est dans le rouge   LOL
(14-08-2016, 13:30:26)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sinon je suis toujours surpris par la curiosité et l'interrogation quelle provoque sur son passage, surtout auprès des enfants émerveillé par les pop-up.  Blush

[Image: 18nbc3grzn0g0jpg.jpg]

Aller craque Sac
LOL c'est moche d'origine une mk3 Sac
(14-08-2016, 13:42:40)Sachi a écrit : [ -> ]Même moi à 21 ans ça me fait toujours rêver les pop-up, c'est pour ça que je veux une Prelude 3G Big Grin
Et puis elle est sublime ta Targa

Merci pour elle. Big Grin

(14-08-2016, 20:59:25)alboubou a écrit : [ -> ][Image: 18nbc3grzn0g0jpg.jpg]

Aller craque Sac

Pedobear spotted Sac

(15-08-2016, 00:40:46)Mugen34 a écrit : [ -> ]LOL c'est moche d'origine une mk3 Sac

Rectification, c'est moche d'origine une MK3 couleur villageoise bordeaux. Sac
a bien regarder, j'prefere ma couleur, le blanc fait trop plat je trouve Wink
Question de goûts, personnellement je voulais absolument une blanche. Wink
Après quelques recherches j'ai découvert qu'un des anciens propriétaires de ma Supra était inscrit sur un des forums que je fréquente.

Donc il s'avère que ma Supra est un modèle Suisse, ce qui explique l'absence d'anti-brouillard à l'arrière et il a remplacer le support de plaque suisse par un support français.
Et pas de mauvaise surprise?
Non lui l'as plutôt bien entretenu c'est lui qui à refait la peinture et le joint de culasse, le dernier propriétaire qui ne l'as eu qu'un an était disons moins passionné.
Cool!
Pas de grands changement ici, je continu de la sortir de temps en temps, j'ai été invité à exposer la Supra à un rassemblement d'anciennes, il y avait que deux japs, la mienne et une superbe ED7 restaurée du sol au plafond ! Yes

[Image: mk3_210.jpg]

[Image: mk310.jpg]
Sympa la deuche Sac
le rasso sous la pluie LOL
(02-10-2016, 21:15:59)Mugen34 a écrit : [ -> ]le rasso sous la pluie LOL

NPDC Powaaa... Si on doit pas sortir à chaque fois qu'il pleut Sac
[Image: 2u74nrn.gif]
Elle est vraiment cool en T-Top et les BBS lui vont tellement bien Smile !
Quelques nouvelles de la mamie avant que le topic ne sombre dans les méandres de JPC. LOL

Par grand chose de neuf, je n'ai que très peu le temps pour rouler avec, elle à du faire 200km sur 2017 je pense. Sac

Si tout ce déroule comme prévu pour moi il risque d'y avoir du changement pour 2018.

En attendant quelques photos faite cet été par un jeune photographe sympa qui roule en Nissan S12.

Je vous met le lien de sa page facebook : https://fr-fr.facebook.com/ViziPhotographie/

[Image: 18768510.jpg]

[Image: 18738810.jpg]

[Image: 18673110.jpg]

[Image: 18699310.jpg]
Prendre son temps, ça fait du bien parfois ^^
(14-12-2017, 16:00:07)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Prendre son temps, ça fait du bien parfois ^^

C'est vrai mais c'est aussi ultra frustrant.

Comme d'hab c'est le trio argent/temps/place le plus gros souci.
toujours aussi belle Smile
En vrai un moment j'ai pense que tu étais décédé vu ton absence totale du forum pddt quelques mois
LOL Sac
Non j'en avais juste marre d'attendre de savoir qui de ta 300ZX ou de ta RX8 aller bruler/finir au tas/casser un bloc en premier. Sac
Petites news pour montrer que je ne suis pas mort et la Supra non plus.  Sac

Elle à passée le CT cette semaine quelle a obtenu, c'est un soulagement je ne cacherais pas que j'avais quelques craintes avec la réforme, que des points mineurs à l'exception d'un début de corrosion sur le châssis et du silencieux qui commence à se corroder que je traiterais au printemps prochain.

[Image: ct10.jpg].

Comme elle roule quasiment pas j'en profite pour acheter quelques pièces pour la suite, notamment une R154 trouvée chez nos amis belge grâce à Jocky merci à lui.

[Image: photo10.jpg].
top ça , belle image !
le R154 donne quoi comme avantage ?
La R154 c'est la boite de MK3 Turbo, elle tient mieux la puissance que la W58 de l'atmo.

Beaucoup de Supra MK4 BVA swap manu avec une R154.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9