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Elle va forcément mieux marcher après...si l huile était aussi visqueuse...couplé a un filtre a huile et aussi a air qui devaient être presque bouchés. ..le moteur va revivre
Ah ouais pas mal le coup du Thermostat ...
Sinon bien tout ça, que du bon
(24-07-2016, 20:36:47)JP32 a écrit : [ -> ]Elle va forcément mieux marcher après...si l huile était aussi visqueuse...couplé a un filtre a huile et aussi a air qui devaient être presque bouchés. ..le moteur va revivre
Oui une fois les bougies neuves et les bons fluides dans la boite et le pont je ferais un petit reset ecu, après gain réel ou effet placebo j'ai trouver quelle prennait ses tours plus facilement depuis.
(24-07-2016, 20:38:23)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ah ouais pas mal le coup du Thermostat ...
Sinon bien tout ça, que du bon
Merci Thomas.
Je m'attends à d'autres surprise en démontant les bougies et en vidangeant la boite et le pont.
Si t'a pas eu d'autres surprises c'est pas plus mal
(24-07-2016, 20:35:22)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]La première chose que j'ai eu à l'esprit c'est que ça cacher peut être un problème de chauffe mais après l'avoir laissé tourner à l'arrêt et avoir rouler une bonne partie de la soirée, ras.
Je confirme, elle roule bien et prends encore bien ses tour pour une mamie de 27 balais ! Le bruit du 6 en ligne est très sympa et son allure de Corvette des années 90, en toit targa, fait tourner bien des têtes !
Que du bon poto
Merci l'ami, j'espère que la petite balade nocturne ta plu !
Le filtre à huile il était d'origine ? Ca pourrait expliquer la difficulté pour le sortir.
Non il était quand même récent à voir son état extérieur.
Je suis entrain de réunir ce qu'il me faut pour passer à l'E85, comme je doit changer les bougies, vaut-il mieux que je reprenne des OEM ou il m'en faut avec un grade en plus ou en moins ?
les EGT sont moins élevé en E85
Tu lui dis ça mais il va pas comprendre, il vit à Arras, il s'y connait mieux en TDi reprog lui
nan sur Arras y a que des bouzeux en pigeo 205
Et des pÔvres qui roulent à la betterave
Hier j'ai enfin trouvé les pièces qu'il me fallait pour remettre mon intérieur d'origine.
Un volant OEM en plutôt bon état et avec les commandes du cruise control chose rare la plupart ayant le contour mort et son vendu au bas mot 150€ bien souvent sans les commandes du cruise control, celui ci mérite juste un bon nettoyage.
Un pommeau de levier vitesse OEM en état neuf.
Et des comodos car un des miens est décollé, la aussi ils nécessite un bon nettoyage.
Je suis content, peu à peu elle retrouve une seconde jeunesse.
tu vas avoir les mains qui peguent avec le volant abimé tu verras
Sympa cette supra en blanc, comment vas tu gérer ton passage au e85 ?
Il faut que je fasse souder un bung sur la ligne pour installer la sonde AEM, ensuite injecteurs 650cc et SAFC2.
Superbe pour vérifier l afr. Avec d'aussi gros injos tu passes par une reprogrammation ? Ou sur carto oem ?
En fait je vais utiliser le SAFC2 et l'aem pour faire les réglages correct pour l'E85 puis pour le SP98 en restant dans les capacités de correction de l'ecu d'origine avec bien sur un réglage de l'allumage et décranter le débitmètre.
Pour les injecteurs des 440cc de MK3 Turbo suffirait mais comme les 650 on me les as donné.
Il semble que les ECU toyota soit assez permissif de ce côté là
Oui je croit que c'est de l'ordre des 30%.
interessant, c'est vrai que t'es fournis pour faire de la carto
La combinaison SAFC/injecteurs/wideband c'est la solution la moins chère pour rouler à l'E85 de manière fiable et précise.
Oula, que de changements mon petit Niko, chouette acquisition la MKIII
.
(06-08-2016, 15:00:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Un volant OEM en plutôt bon état et avec les commandes du cruise control chose rare la plupart ayant le contour mort et son vendu au bas mot 150€ bien souvent sans les commandes du cruise control, celui ci mérite juste un bon nettoyage.
ah nickel pour le volant
(06-08-2016, 18:09:37)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]En fait je vais utiliser le SAFC2 et l'aem pour faire les réglages correct pour l'E85 puis pour le SP98 en restant dans les capacités de correction de l'ecu d'origine avec bien sur un réglage de l'allumage et décranter le débitmètre.
Pour les injecteurs des 440cc de MK3 Turbo suffirait mais comme les 650 on me les as donné.
tu risque donc de tourner trop riche a bas régime avec les 650cc un injo n'est pas linéaire en CC sup pour info sur carto OEm prends en des 30% plus gros a 40% max
tu nous diras ce que ça donne si tu veux tenter l'expérience , entre les phase a wot , ralenti stabilisé et cruise
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oublie pas le régulateur de pression d'essence surtout sinon tu ne pourras pas trop jouer sur la quantité d'essence pour ajuster
Le volant j'ai vraiment du mal
T'aurais pas pu trouver un TRD ?
(08-08-2016, 16:48:47)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]Oula, que de changements mon petit Niko, chouette acquisition la MKIII .
Hey cool de te revoir parmi nous l'ami !
(08-08-2016, 18:51:35)toytoy77 a écrit : [ -> ]ah nickel pour le volant
Oui j'ai bien cru que j'en trouverais jamais un potable.
(09-08-2016, 15:10:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]----------
oublie pas le régulateur de pression d'essence surtout sinon tu ne pourras pas trop jouer sur la quantité d'essence pour ajuster
Les Supra sont connus pour tourner assez riche d'origine je verrais bien ce que ça donne au moment des réglagles et au pire j’achèterais 6 injecteurs de MK3 Turbo.
(09-08-2016, 16:54:24)Loïc_Domo_62 a écrit : [ -> ]Classe tout sa, encore en bonne état pour de l'oem de cette age le volant et le pommeau
Même si je préfère le volant en bois lol
Oui heureusement il reste des personnes qui conservent leur pièces correctement et ça fait plaisir.
Je le trouve pas moche le volant BBS mais je trouve qu'il a pas sa place dans une Supra.
(09-08-2016, 18:05:27)alboubou a écrit : [ -> ]Le volant j'ai vraiment du mal T'aurais pas pu trouver un TRD ?
J'avais penser à un OEM de MKIV que j'ai ou un de Célica si vraiment je n'en trouver pas mais c'était faire une croix sur le cruise contrôl et puis je veux un intérieur full stock.
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