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Félicitations !
J'avais pas vu ton topic, elle est cool avec les petites roulettes comme ça ! Et en lisant vite fait le poste, Tommy Vercetti & notre cher David m'ont rendus nostalgique...
Encore merci à tous pour vos commentaires, cela me fait très plaisir ainsi qu'à la Supra.
Sinon après un petit check up par mon ami Matthéo, je suis à la recherche d'un émetteur-récepteur d'embrayage et d'un démarreur ou d'une adresse/site pour avoir des pièces de remplacement fiables.
Pour le pont et la boite vous prenez quoi comme huile ?
rockauto, ya pas mal de pièces
Les prix me paraissent étonnamment bas sur rockauto !
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Deux petites photos d'une ballade nocturne...
propre, ouais il alimente tout le forum supracars
Elle est jolie, j'en veut une maintenant
, phase 2 atmo targa le combo gagnant
Perso 10w60 castrol edge dans la z, et au pont c'est un truc comme 90w140 castrol aussi.
Elle pompe combien en utilisation normale ?
Castrol edge c'est mort de c'est de la full synthèse j'en veux pas.
J'ai peut être trouver de la VX300 en 10W50 j'attends confirmation.
Aucun idée pour la conso je passe à la pompe quand il faut c'est tout.
(01-05-2016, 21:39:11)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Castrol edge c'est mort de c'est de la full synthèse j'en veux pas.
Jvois pas pourquoi, mais c'est toi le chef
Pour l'huile de pont : Syntrax Limited Slip 75w140 (API GL5), après moi j'ai un VLSD donc pour toi je sais pas, mais ça doit etre un truc du genre.
Semi synthèse car la 100% synthèse peut attaquer les vieux joints sur nos vieux blocs non refaits
Puis pour vidanger tout les 6/7k Km ça va parfaitement
(01-05-2016, 14:26:36)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Les prix me paraissent étonnamment bas sur rockauto !
attends d'avoir les FDP
et je parle pas des douanes, chauds-marrons en ce moment
rockauto et ebay c'est tes copains
J'avoue que mon échappement variable varex commandé en australie, une fois arrivé en france le prix a presque fait fois 2
Je pense que je vais allez faire un tour chez Toyota demain pour faire ma liste de courses et comparer les prix.
Il n y'a rien de grave...c est de la rouille de surface...et les pièces chassis d une mk3 sont surdimensionnées...
Mais ça vaut le coup de protéger le châssis un minimum...
T'aurais eu moins de rouille sur une MKIV RHD
Bel achat, elle a une sacré gueule cette Supra
antirouille de partout et hop
mon avis : tu touche a rien et tu colle un sticker " in rust we trust" sur la caisse
A première vue ton dessous de caisse est saint tu n'as pas a t'en faire
Oui c'est juste de la surface ! une brosse de l'antirouille et roule ma poule !
dépose de tout ca, sablage/peinture, remontage
avant remontage sur le chassis, tu traites le dessous de coque a la brosse rotative fibre, peinture, et remontage des trains.
C'est ce que je ferais, histoire d'avoir l'esprit tranquille.
Je suis d'accord avec boyou, faut il encore avoir le temps de faire tout ça, c'est long comme traitement.
Si il veut profiter de sa voiture c'est pas ce que je ferai.
Nettoyage des train au karsher, mélange peinture antirouille noir/rustol.
Pour la rouille sur la voiture, brosse rotative, acide pour virer la rouille et même mélange.
La meilleur soluce ( mais aussi la plus longue ) reste celle que propose Boyou mais ça induit de faire une croix sur l'utilisation de ta caisse pendant un petit moment..
La solution de "facilité" c'est d'utiliser un dérouillant phosphatant ( Restom ) et ensuite tu passes une couche d'antirouille, c'est ce que j'avais fais sur ma MKIV ( que j'utilisais en daily à l'époque donc pas le temps de l'immobiliser.. ) et ça n'avait pas bougé.. mais c'est moins propre c'est sur..
C'est sur ce que propose boyou c'est radical mais oui il a raison.
Merci pour vos avis ça me rassure (un peu).
J'ai un daily donc c'est pas grave si elle roule pas pendant un moment, si vous connaissez une société ou si un passionné veux s'en occuper moyennant finance n'hésitez pas à me contacter.
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