Japan Car

Version complète : [Supra] My White Targa MA70
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
coucou à tous !

Après de longues heures de discussion sur la shout et un troll de qualité sur l'achat d'un Type R 2015 avec la clique habituelle (toytoy77, Thomas68, civicvtec43, Hamson, RedThunder, Kikloo45, MouX2 et j'en oubli... LOL )

J'ai enfin craquer pour un fort gros véhicule à 4 roues comme on dit par chez nous.

Après 6 heures de train et 10 heures de routes d'affilées et de nuit, elle à enfin rejoint les terres du Nord ou elle va couler des jours heureux.

Elle c'est une Supra MK3 Atmo targa blanche phase 2, exactement la configuration qui me faisait rêver ! love

Particularité, toute les atmos vendues en France étaient des phases 1 or après quelques recherches il s'avère que c'est bien une phase 2 d'origine et non une turbo qui aurait subi un downsizing suite à une casse moteur.

Modèle vraisemblablement commandé spécialement auprès d'un concessionnaire étranger et livré en France afin d'être vendue au 1er propriétaire, à ce jour je ne connait qu'une seule autre atmo phase 2 authentique, une noire qui se trouve dans l'est.

Concernant l'auto elle est toutes d'origine hormis les jantes, volant bois et pommeau momo et une ligne.  Cool

La peinture est quasi neuve et l'auto à toujours dormi dans un garage, freins neuf et deux pneus arrière neufs et la vidange pont/boite est à jour.  Big Grin

Concernant les frais à prévoir, il faut refaire intégralement le cuir des sièges avant, changer les joint de targa qui ne sont plus totalement étanche, (après 27 ans je leur pardonne.) quelques plastiques cassés à remplacer et surtout un gros travail de nettoyage.

Niveau projet, ce sera surtout de la "restauration" châssis/train roulant (silents-blocs, biellettes...) traiter la corrosion qui apparaît sous le châssis.

Une lame avant viendra surement ce greffer au pare-chocs, un passage à l'E85 est déjà prévu et je pense lui poser des plaques noires.

Je veux la conserve le plus possible d'origine, elles deviennent tellement rare sur nos routes.

Place aux photos, désolé qualité Iphone.  Blush

A mon arrivée chez le propriétaire.

[Image: supra_10.jpg]

Une fois les papier fait c'est le départ pour le 62 mais avant il faut lui donner à boire !  Big Grin

[Image: supra210.jpg]

Première fois que je paye autant à la station.  LOL

[Image: img_2010.jpg]

Arrêt au niveau de Caen pour ravitailler par sécurité.

[Image: supra_11.jpg]

Enfin chez elle.

[Image: img_2011.jpg]

Et en mode targa.  Cool

[Image: img_2012.jpg]

Finalement après des années d'errance et d’hésitations, je peux maintenant dire

[Image: img_2013.jpg]
Prem's Sac Elle est où la supra MKIV ? Sad
In before the lock
Tellement mieux qu'une fk2, en tous cas elle semble très propre de carrosserie Cool
Belle caisse.. Elle mérite une bonne restauration.
L'ancien propriétaire aurait pu faire le plein.
Enfin ! Putin pas prem's ! Sac

Copyright sur le meme perso LOL
félicitations Big Grin
elle à l'air propre sauf les jantes qui lui vont pas!! (avis perso!!)
impatient de la voir de près Wink
(22-04-2016, 12:47:49)PunTito a écrit : [ -> ]Prem's Sac Elle est où la supra MKIV ? Sad

Grave .... tu déconne !

(22-04-2016, 12:51:25)kikloo45 a écrit : [ -> ]Tellement mieux qu'une fk2, en tous cas elle semble très propre de carrosserie Cool

Mouais Sac pas convaincu Sac

Bon sinon tu compte adapté les pièces de MKIV dessus ? Big Grin
C'est beau ! J'avais suivi et cru au troll sur la shout ^^
Belle voiture dans notre beau pays, bon bichonnage alors ! Smile
Bel achat, elle a vraiment l'air super propre !
Bon, passons à un avis correct :

Déjà bien joué pour le troll de la CTR LOL J'y avais pas trop cru mais apparemment certains sont tombés dans le panneau ! Semarre
Cette supra a l'air vraiment propre, et la rouille n'est pas aussi apparente que la plupart des mk3 merguezStyle qu'on peut trouver en ce moment. Personnellement, la peinture blanche lui va à ravir ! Côté jantes, je trouve que ça lui va pas bien, mais encore une fois les goûts et les couleurs....
Pour ce qui est du moteur, chacun son avis, mais bon un atmo c'est moins d'emmerdes potentielles Wink
Sinon t'es vraiment courageux de t'être tapé autant de route ! Mais fallait bien faire honneur à ta signature (que tu peux enlever maintenant qu'elle est dans ton garage Yes )
En tout cas profite-en bien et laisse-là stock !! (bon après tu viens du 62 donc ça va être difficile LOL )

J'espère que tu ne l'as pas touchée trop chère, en tout cas bon achat Yes
Tres belle voiture j'adore les supra mk3 les plus belle à mon gout surtout targa blanche ET je kiffe les jantes ^^.

J’aimerai bien m'en récupérer une pour bricoler
Gros con … Piaf
Ils en ont (avaient?) aussi une chez Evolve restaurée, c'est vrai qu'avec un bon set de jantes, c'est déjà bien sympa Cool
Oh nice!

Bien joué mec!
*Plante sa tente ici*

J'ai toujours adoré les bonnes vieilles MK3 Yes ptet même plus que les 4
Roh une belle MK3 !
Bien joué l'ami !
Les jantes en photo ça rend moins bien qu'en vrai , mais une fois devant, même en 16 ça fait classe !
Mouhai pas suffisamment kanjo Sac très belle acquisition !
Quoi une MKIII ? Shock

Euh, c'est trop tard pour un poisson d'avril LOL

Mais targa avec l'approche de l'été te voilà équipé Cool Yes
Pas fan des MKIII mais j'aime beaucoup la tienne, clean.

Donc là c'est le 1JZ-GE 200 ch.?
Y'a que les JDM qui sont équipé du 1JZ Wink
Arf je savais même pas, on avait une MK3 au garage ou je bossais avant, me souviens même plus de la référence du moteur Sac 

Merci pour l'info LOL
Belle acquisition ! Elle a l'air propre.
En atmo c'est le 7mge Wink

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
bon c'est bon arrête de rouler avec!!, reviens sur ton topic maintenant Sac on veut des vrais photos Smile
Il rentrera quand il aura fait un joint de culasse !!!! Sac
T'as vraiment failli me faire déprimer avec ton troll de fk2... Heureusement que t'as confirmé le troll par la suite !
Me doutais bien que t'allais prendre une mk3, même si c'est dommage je trouve vu le fanboy MK4 que tu es, m'enfin, ce sont tes choix Wink

Elle est jolie ! Targa blanche elle claque Big Grin hâte de la voir en meilleur état... Si toutefois tu ne la fous pas kanjofossé Sac (Vengeance !)
Très jolie, elles me font bien bien de l'oeil ces MK3 !

Pourquoi avoir préférer une version atmo ? Pour la fiabilité ?

Ca boit de l'E85 ça ? Ca m'intéresse !!!

Une petite vidéo de la ligne Smile ?
'tain que JE trouve ca laid LOL

mais elle a l'air propre Sac
Jolie Supra que tu ramène dans la région :-)

Tu es de quel coin du 62 ? Je suis du secteur de Lens moi :-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9