Japan Car

Version complète : [CTR] Nouveau jouet :-P Optimisation de la Dame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tu as vraiment fait de la piste avec l'ESP en route Shock

C'est un truc impossible pour moi ça, c'est une bride LOL

Sympa la sonorité avec ta ligne, elle est superbe en plus Yes

Qu'en dis ton concessionnaire de tout ça ? Sac
(05-10-2017, 19:41:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu as vraiment fait de la piste avec l'ESP en route Shock

C'est un truc impossible pour moi ça, c'est une bride LOL

Sympa la sonorité avec ta ligne, elle est superbe en plus Yes

Qu'en dis ton concessionnaire de tout ça ? Sac

Par sécurité j'ai préféré le laisser pour apprendre la caisse sur circuit mais je pensais qu'il était un peu plus permissif... Sur les RS que j'ai conduite sur piste, il est vraiment top et laisse de la marge avant de faire chier et donc de devoir le couper.
Qu'en dit mon concess de quoi ?
Des modifications apportés, la ligne, l'échangeur etc....

Je dis pas que t'en aura car on connais la marque à force, mais si soucis il y à et garantie à prendre en charge il y a, les modifications annulent les garanties dans 99% des cas ( sauf accessoires constructeurs )

P.S.: j'ai pas le budget d'une caisse neuve, mais peut être d'une occaz récente encore garantie, donc je me renseigne sur ce genre de détails, parce qu'on va pas se leurrer, tuning un jour, tuning toujours Cool )
Je touche pas à la carto ni au cata donc pas de soucis pour la garantie ;-), j'ai déjà eu des défauts prit en charge et RAS, tant que c'est pas du mécanique je te l'accorde ils ne diront rien. Si j'ai un soucis un jour je remets les pièces oem et plus de soucis ^^, c'est pour ça que je ne fais pas de reprog ni de décata etc.
(05-10-2017, 23:29:08)vroomdams a écrit : [ -> ]si soucis il y à et garantie à prendre en charge il y a, les modifications annulent les garanties dans 99% des cas ( sauf accessoires constructeurs )

Et sauf si c'est la concession qui monte les pièces, il me semble qu'ils sont responsables...
Superbe voiture avec des modifs de bon goût Yes
Quelle bonheur on doit prendre au volant d'une telle voiture Cool

Je t'envie... Big Grin
(08-10-2017, 14:50:16)Démon a écrit : [ -> ]
(05-10-2017, 23:29:08)vroomdams a écrit : [ -> ]si soucis il y à et garantie à prendre en charge il y a, les modifications annulent les garanties dans 99% des cas ( sauf accessoires constructeurs )

Et sauf si c'est la concession qui monte les pièces, il me semble qu'ils sont responsables...

Ah ouais ?

Je vois le constructeur chez qui je bosse c'est la croix et la bannière pour une garantie.... on à eu un THP qui à sauté ( typique ) avec une ligne juste on à du batailler pour la prise en charge en garantie... Confused

Bon Tiny, t'avais promis une suite... Sac
Nan mais memes d'origine chez psa les garantie c'est la misere et vu le nombre de thp ayant sauté ils rechignent a mort .
Sa plus les "notes technique" qui te font faire de la merde histoire que sa tiennent jusque la fin de garanti ...
On est dans le même groupe LOL
Ah non, sa fait bien longtemps que j'en suis parti et que j'ai arrété la mécanique car sa m'en a dégouté Wink
(11-10-2017, 18:04:22)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Nan mais memes d'origine chez psa les garantie c'est la misere et vu le nombre de thp ayant sauté ils rechignent a mort .
Sa plus les "notes technique" qui te font faire de la merde histoire que sa tiennent jusque la fin de garanti ...

J'allais dire exactement pareil lol, PSA et les garantie c'est loin d'être du renault.

La suite vendredi normalement ;-).
Les photos parlent d'elles même <3<3<3<3

[Image: 20171011.jpg]
[Image: 20171010.jpg]
[Image: 22366510.jpg]
Elles sont cool ces OZ; mais perso et depuis les EP3, je trouve qu'il n'est plus nécessaire, esthétiquement bien sur, de changer les jantes OEM qui sont superbes. Reste le côté technique de la légèreté , style superlegerra !
Classe Yes
c'est quel modèle? j'ai d'abord cru à des ultraleggera mais il manque un double bâton
Leggera ;-).
J'pose un drapeau, mais ta civic lève quelque maman d'après ce que je vois Sac
Pages : 1 2