20-04-2016, 13:45:30
Bonjour à tous,
Plutôt que sortir la pelleteuse, voir la foreuse pour ressortir des vieux sujets (genre 2012 ou 2013 au mieux de ce que j'ai pu trouver avec la recherche), je relance un sujet sur la question.
Je recherche pour une Nissan Almera de 2005 (donc N16 après 2002) :
- pc avant
- capot
- phare droit (fond noir)
- masque avant (face avant)
Je cherche prioritairement à commander des pièces avec peinture, ce qui évitera à mon père de se payer encore en plus le carrossier...
Voici ce que j'ai déjà trouvé, avec des inquiétudes concernant certains sites :
- 1-pec --> semble sérieux, mais environ 1100 € pièces peintes et 700 pièces non peintes soit 400 € pour la peinture des 3 éléments...
- repar.be --> pièces non peintes et ils n'ont pas le masque avant
- France-piece-auto --> environ 700 € sans peinture
- pieces auto discount --> 360 € de pièces... pas de peinture... c'est bizarre, mais j'ai aucune confiance lol
- piece-carrosserie --> pièces non peintes et ils n'ont pas le masque avant
- piece-auto-carrosserie --> environ 700 € sans peinture...
En bref, si vous avez des avis ou d'autres sites à me proposer... De nombreux autres sites semblent sérieux et proposer la peinture, mais il manque généralement le masque dans leur catalogue...
Merci d'avance et bon après-midi.
Plutôt que sortir la pelleteuse, voir la foreuse pour ressortir des vieux sujets (genre 2012 ou 2013 au mieux de ce que j'ai pu trouver avec la recherche), je relance un sujet sur la question.
Je recherche pour une Nissan Almera de 2005 (donc N16 après 2002) :
- pc avant
- capot
- phare droit (fond noir)
- masque avant (face avant)
Je cherche prioritairement à commander des pièces avec peinture, ce qui évitera à mon père de se payer encore en plus le carrossier...
Voici ce que j'ai déjà trouvé, avec des inquiétudes concernant certains sites :
- 1-pec --> semble sérieux, mais environ 1100 € pièces peintes et 700 pièces non peintes soit 400 € pour la peinture des 3 éléments...
- repar.be --> pièces non peintes et ils n'ont pas le masque avant
- France-piece-auto --> environ 700 € sans peinture
- pieces auto discount --> 360 € de pièces... pas de peinture... c'est bizarre, mais j'ai aucune confiance lol
- piece-carrosserie --> pièces non peintes et ils n'ont pas le masque avant
- piece-auto-carrosserie --> environ 700 € sans peinture...
En bref, si vous avez des avis ou d'autres sites à me proposer... De nombreux autres sites semblent sérieux et proposer la peinture, mais il manque généralement le masque dans leur catalogue...
Merci d'avance et bon après-midi.