biere de leffe, il s'est révisé une boite par la meme occasion
oui laxmilover je revise tout et ils y a un autobloc egalement ds cette boite
tiens au faite qu est devenu la bv qui etait avec ton gti de sa 413 que tu a monter ds ton sj
je doit en refaire une de bv je mettrai une serie de photos pour les intereser avec conseille pour les debutants
pour info ce moteur developpe 115 cv au roue donc il a une puissance de 127 a 135 cv reel
Ce sont des moteurs récup sur des swift gti 1st gén, et à l'époque je ne connaissais pas la valeur des boites.....C'est parti à la casse...Maintenant je sais que dés que j'ai une swift , je récup la boite itou
sur la photo c'est pas des webber, c'est des webière
et oui pour que la voiture avance il faut bien lui donner de la bonne bibine
lol ca carbure bien chez vous
c'est qui qui veux des boites????
ps: bonne annee quand meme
Au sujet de mon swap, je viens de passer l'après-midi à rendre le cablage "propre" ainsi que de faire passer les durites d'une facon "origine".
J'ai fixé la pompe à essence sur la tole pare-feu sans silent-blocs et je le regrette, au ralenti c'est un boucan d'enfer dans l'habitacle a revoir donc.
Je ferai mes coussinets le W-E prochain.
Au fait il y en a qui savent si une pompe à huile de G16 déb*te plus qu'une G13?
laxmilover, tu sais pas mettre directement le faisceau complet de la gti?
tu aurai peut etre plus facile et c'est sur que c'est origine.
non?
Ca ne fonctionne pas bien, du a la disposition du moteur et tout les accessoires n'ont pas le meme de connections (Tableau de bord, essuie glaces, feux...) je passerais plus de temps a tout adapter.
Ici j'ai juste ajouté le cablage injection/ecu au cablage d'origine de mon sam.
ok, merci pour les precision. tu sais pas avoir quelque part un villebrequin pour un g13??
j'ai vu une GS a ressouder pour 200 euros... mais ou? parce que la il y a de la piece...
Oui tu as + de chance a acheter une auto complète que de venir m'en chercher un, c'est bien souvent la maladie des sam de couler une bielle, donc on vend les vilo et bielles assez cher.
j ai deja casser 3 moteur de gti ( je sais c'est un massacre) pourtant j en prend soin mais y a rien a faire ce vilo me fait chi*r ils ont tous le meme probleme
oufti 3 villebrequin comment fait tu moi sa ne m arrive jamais et pourtant je la martirice ma swift.
un mauvais montage?
la mienne a 220'000 et je tire toujours dedans jamais de probleme
La seule avec un probleme que j'ai connue avait roulé sans huile... sinon nope...
C'est souvent le problème avec les sam, manque d'huile ou dégeauge en TT...
Salut la room,
Alors, l'ami lover, ce moteur de swift ds ta zukette, t'en es où?
Trop de boulot, pas le temps de bricoler dessus...
ha oui, c'est du bricolage...
he be...mazette
Bin oui mon poto, le plus gros est fait, le reste, c'est du fignolage, donc de la bricole...
Excellent Biere de Leffe j'suis plié en deux!!!
bien tout ca excellent meme