bonjour à tous,
j'aimerais si possible avoir vos avis sur vos manomètre que vous utilisiez tout marque confondu ce qui peut éviter d'avoir 500 topic sur les choix des manos !
- marque des manos et éventuellement les sites ou les trouver
- utilisation : piste,daily , track etc
- précisions des manos
- sonde livrée avec ou non
- vos ressenti à travers ces manos
- pourquoi ce choix de mano ?
- depuis combien de temps vous les avez
- sur quel type de voiture installé
merci à tous pour votre participation !
Salut,
J'ai 3 Pro Sport avec couleurs qui se changent
Utilisation : Piste mais très utile en daily quand meme
Précision : Conforme aux résultats OBD
Sonde livrée avec : Oui
J'en suis content, ils tiennent bien, surtout pour la chaleur où j'avais peur car ils sont très exposés et j'ai enfermé les trois dans le même compartiment, j'ai fais France Espagne portugal au mois d'aout sans soucis meme avec 40°
Le choix pour les feed back et le prix, le changement de couleurs c'est le petit plus sympa
Je les aient depuis Juin 2015
Installé sur une Toyota Yaris TS 2001
merci bien pour ton retour !
pour les autres,n’hésitez pas !
J'ai eu du Zenky pro 1, je les trouvais pas hyper lisibles en cas de forte luminosité.
Je suis passé sur du Stack, c'est très sobre et j'en suis 100% satisfait, toujours lisible !
Alors oui, ça ne fait pas joli avec plein de lumières dans l'habitacle mais c'est pile ce que je voulais.
Toujours des valeurs sures:
VDO sur l'ITR, du Stack sur l'Elise: RAS en piste daily
actuellement j'ai des SPEEDHUT ( compteur de vitesse, compte tours, volt/niveau essence, T° d'huile, Pression d'huile, T° d'eau. )
produit configurable à la commande.
livrés avec sonde.
ça respire la qualité et ça me semble relativement précis.
utilisation : route, Piste ( à venir ) car avant j'avais des Prosport depuis le 2ième rebuilt du B16.
pour l'historique j'ai eu au tout début du Ractive -> trop bling bling
ensuite des VDO -> précis, sobre mais trop basique
ensuite des Prosport -> cool d'aspec mais manque de fiabilité ( 1 remplacé en garantie en peu de temps )
maintenant la complète en Speedhut et j'en suis ravi,, pas prêt de changer. ( et ça coute un bras au bout d'un moment
)
merci à tous pour votre participation ,ça fais très plaisir !