Japan Car

Version complète : [GT86 D4S] Ma Belle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voici la présentation de ma Belle ainsi que les différentes petites modifications faites tout au long de ces deux années [Image: lol-161b.gif][Image: lol-161b.gif]

Premier jour 

[Image: img_2110.jpg]

[Image: img_2211.jpg]

[Image: img_2214.jpg]

Ensuite premier colis arrivé [Image: eek-1e6fb.gif]

[Image: img_4313.jpg]

[Image: img_4410.jpg]

[Image: img_4411.jpg]

[Image: img_3010.jpg]

Ensuite petit changement [Image: biggrin-1611.gif]
[Image: img_0313.jpg]

[Image: img_0315.jpg]

Teinte des vitres [Image: biggrin-1611.gif]

[Image: img_0510.jpg]

[Image: img_0810.jpg]

Et dernière modif [Image: eek-1e6fb.gif]

[Image: img_0813.jpg]
Très jolie en noir !
elle est superbe
Merci beaucoup à vous  beer
Arf elle me fait de l'oeil mais un peu chère ! Les feux c'est des buddy club ? Tu as quoi comme ligne, une vidéo du son peut être Smile ?
Superbe fessier avec ces petites modif ! Je le trouve un peu trop sage stock, la c'est nickel !
Les feux arrière sont cool Wink !
Super sympa cette GT86 !
Les jantes mériteraient une taille de + et un peu + de déport.
(21-04-2016, 21:45:28)Arthman78 a écrit : [ -> ]Arf elle me fait de l'oeil mais un peu chère ! Les feux c'est des buddy club ? Tu as quoi comme ligne, une vidéo du son peut être Smile ?

Ce sont les Velenty, pour la ligne c'est le kit TRD avec un petit changement comme sur la photo Wink  dés que je sais je fais une vidéo mais c'est pas extra pour moi Wink
----------
(21-04-2016, 22:50:10)Arkangell31 a écrit : [ -> ]Superbe fessier avec ces petites modif ! Je le trouve un peu trop sage stock, la c'est nickel !

Oui, c'est ce que j'aime hihihihi Wink
----------
(22-04-2016, 11:14:22)DC one a écrit : [ -> ]Super sympa cette GT86 !
Les jantes mériteraient une taille de + et un peu + de déport.

C'est dans mes priorités mais je ne sais pas quoi prendre en noir ou noir avec liseret rouge, je suis pas certain LOL LOL  si tu as des idées mais pour être OK pour CT Belge lolllll LOL
Aaaaah, le fameux CT Belges, du coup non, je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là ! Des fois, on est quand même pas si mal loti en France finalement ... LOL
J'aime pas les vitres teintées qui enlevent de son coté sport à mon goût , dommage ...

Sinon elle est plutôt sympa , en noir elle à du potentiel cette caisse
Sympa cette GT Wink
J'avoue le cul quelle a love