Japan Car

Version complète : [Commande Groupée] Durites Aviations 200SX
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jojo13: ça me pose pas de problèmes.
Pour moi aussi, ar de 300zx si c'est passsible... Je me demand si c'es pas les meme.

Sinon, je peux eventuellement grouper avec les marseillais, j'y passe de temps en temps. Sino, on se voit de temps a autre aec l'axc, donc...
grumly2000 a écrit :Liste UpTo Date

Ataru kun (300ZX Z32 TT) R4-S AV

Owww Oww, doucement ! Shock :roll:


j'ai pas dit que je prenais, j'ai juste dit que cela m'interesse et c les Durite Avia avant et arriere (desolé, je n'ai pas ete tres clair)
les frein j'ai deja des Portfield 8)

les problemes
1) j'habite en Suisse
2) y me faut absolument le papier qui dit que cela va expressement sur une Nissan 300ZX TT

pourquoi, ben sinon je peut pas les monter, j'ai pas envie de me prendre un PV pour durite non conforme Wink
Grumly, pour mon pote en moto, la meule est une Kawa GPZ500 type EX500D
Kawa GPZ500 type EX500D ( KW0510-1F).
j'ai la meme demande que greg p ... a savoir, durites av de s14 et durites ar de 300zx, si c'est ok, c'est ok pour moi aussi.
donc pour les durites ca ferais 45e + env 5e + ensuite la livraison chez nous
pour les plaquttes av si j ai bien compris c est 110e livrer chez toi et reste a rajouté le prix de la livraison chez nous donc pour moi env 160 euros sans la livraison chez moi
ok ok c est parti !!!!!!!!!!!!!!!
grumly2000, tu ne vois pas d inconvenient a groupé les livraison (qui parte de chez toi) ?
Greg_P a écrit :Sinon, je peux eventuellement grouper avec les marseillais, j'y passe de temps en temps. Sino, on se voit de temps a autre aec l'axc, donc...
pas de probleme ca seras l occaz de discuté un peu plus
Liste UpTo Date

Ataru kun (300ZX Z32 TT) kit Durites AV/AR (je pense pas pouvoire te sortir un tel papier; maintenant en allant voir n'importe quel catalogue tu peux déchirer la page et la garder avec toi; comme tu veux; pour la Suisse, vous avez une poste Wink )

IloveJapan2 (S14) kit Durites
Greg_P (S14) kit Durites AV(S14) + AR (300ZX)
sepi (S14) R4-S AV
jojo13 (S14) kit Durites + R4-S AV
Lolo 13 (S14) kit Durites + R4-S AV + R4-S AR
tony-s14 (S14) kit Durites AV(S14) AR(300ZX) + R4-S AV (S14) + R4-S AR (300ZX) ?
cendretof (S14) kit Durites
ian© (S14) kit Durites AV(S14) + AR (300ZX)

Asphalt Burner (S13) kit Durites

SK_dindasse_Flowne (S13) R4-S (AV/AR) + durite pour RS13 ?
Fazermath (S13) durites S13 ?

Leviathan (S13) Annulé

jojo13 Pas de Pb pour faire 1 seul et même envoi pour les Marseillais (jojo+Lolo+Greg)
Greg_P J'ai demandé pour la bécane Wink
tony-s14 Tony c'est bien ça que tu veux?

Bon vu que finalement tout le monde semble décidé (sauf les RS13 man :/ ). On peut peut être voir pour que chéquos partent samedi ou lundi pour pas après perdre de temps mort pour passer la commande. ?
http://www.goodridge.nl/gcat/bikecar/code/code2.htm
PS: les durties semblent différentes pour S13/S14/S14 et 300ZX.
Je dis 2x S14 car il me semble qu'il y a une histoire de raccord banjo non?
Si qq à une tof de ou peut en faire facilement de l'intérieur du passage de roue.
Ca serait balo de se planter de raccord hein? Enfin surtout pour moi Confused
Bizarre les deux références pour la S14 Confused:

Pour le chèque ça me pose pas de problème, plus ça sera rapide mieux ça sera pour moi.
zut j ai pas mon crik ou sinon j en aurais fais je suis a la maison
par contre pour le paiement on te donne tous a toi et toi tu paye le tout si oui soit tu as paypal je te paye par paypal soit par virement ou alors dans le pire des cas le cheque par la poste mais bon c est pas la meilleurs des soluces !!!!
RomChip_200 a écrit :AP449 Porterfield Front R4-S 79.00 79.00 (pour disques 257mm)
AP479 Porterfield Rear R4-S 63.00 63.00
AP422 Front (280mm discs)

Donc je confirmes durites + R4S avant en 280mm


Pour les sudistes, selon comment se goupille la livraison à Paris je peux même vous les descendre gratuitement jusqu'à Nimes Wink
grumly2000 a écrit :Ataru kun (300ZX Z32 TT) kit Durites AV/AR (je pense pas pouvoire te sortir un tel papier; maintenant en allant voir n'importe quel catalogue tu peux déchirer la page et la garder avec toi; comme tu veux; pour la Suisse, vous avez une poste Wink )

ok, ben je vais laisser tomber alors Cry

j'ai plus trop de fric, et je veux pas prendre de risque pour toi et moi.

desolé Oops!
Sur la S14, quelqu'un a une photo des durites ????????
C'est urgent.

Y a t-il un banjo bolt ou pas ?????? Sur l'etrier ?

Dans l'ordre, parroi vers étrier, sur la 300 :
femelle M10 x 1mm ---> souple --> femelle M10 x 1mm --> male M10 x 1mm --> acier --> male M10 x 1mm sur etrier

Sur la S13 ;
femelle M10 x 1mm --> souple --> banjo bolt sur etrier

Sur la S14 :
??????

Quelqu'un peut aller voir la tête de ses durites de S14 ce soir ?, suivant l'année en plus !

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens rien à voir, mais tu connais les côtes côté moteur des raccords huile/eau qui vont au turbo ?
Non, désolé, pas comme ca.
Et contre de l'argent ? :]
Smile



Bon , y'a pas quelqu'un avec une S14 qui peut aller voir la config. de ses durites ????


SK_Flowne a écrit :Et contre de l'argent ? :]

Propose lui ton torse épilé aussi Mr Green
RomChip_200 a écrit :Sur la S14, quelqu'un a une photo des durites ????????
C'est urgent.

Y a t-il un banjo bolt ou pas ?????? Sur l'etrier ?

Dans l'ordre, parroi vers étrier, sur la 300 :
femelle M10 x 1mm ---> souple --> femelle M10 x 1mm --> male M10 x 1mm --> acier --> male M10 x 1mm sur etrier

Sur la S13 ;
femelle M10 x 1mm --> souple --> banjo bolt sur etrier

Sur la S14 :
??????

Quelqu'un peut aller voir la tête de ses durites de S14 ce soir ?, suivant l'année en plus !

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh...
J'ai ma patte cassée donc aller voir non dsl Sad

Par contre un Banjo c'est quoi? C'est un raccord rond c'est ça?
De mémoire lorsque j'ai du "dégraffer" les durties de freins pour les amortos j'en ai pas vu; mais j'y metttrai pas ma main au feu!
J'ai rien d'autre sous le pied :]
Alors l'avis du pro? :o

[Image: 60ci.jpg]
[Image: 88rs.jpg]
je confirme il y a pas de banjo bolt
j ai essayé de visionné les photos que je viens de faire dans le noir, et sans baladeuse, si tu parle de la duritte RIGIDE qui viens dans l etrier on la mets comme sur le maitre cylindre direct de face.

mais j ai l impression que un peu plus loin mais du cote de l etrier il y a une durite cahoutchou , avec un systeme banjo, mais a prendre avec des pincettes car je ne vois vaiment pas bien.

cote passage de roue ca resemble a du male / femelle.

tony..
Merci à tous, les etriers de S14 (si d'origine) et Z32 se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, la derniere durite est une durite metal qui arrive à 90° sur l'etrier, pas de fitting avec un banjo bolt.
Ha ben si c'était ça la question on pouvait y répondre de suite :]

Mêmes étriers double-pistons sur S14 / Z32 / R32
j ai pas encore monté les durites avia sur la 200sx a zabuza....je les sors de l emballage,et je fais une photo ds la journée..... Wink
Oui, il me semblais que la question etait pour larriere.

Pour l'avant c'est les meme.
RomChip_200 a écrit :Sur la S14, quelqu'un a une photo des durites ????????
C'est urgent.

Y a t-il un banjo bolt ou pas ?????? Sur l'etrier ?

Dans l'ordre, parroi vers étrier, sur la 300 :
femelle M10 x 1mm ---> souple --> femelle M10 x 1mm --> male M10 x 1mm --> acier --> male M10 x 1mm sur etrier

Sur la S13 ;
femelle M10 x 1mm --> souple --> banjo bolt sur etrier

Sur la S14 :
??????


Quelqu'un peut aller voir la tête de ses durites de S14 ce soir ?, suivant l'année en plus !

SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je regarde ce soir...Wink. J'ai déja des durites avia mais c pas moi ki a fait le montage et je me rappelle plus de la tete du raccord..il me semble que c'est pas un banjo.
EDit: Bon chui venu apres la bataille comme d'hab..LOL
Y en encore besoin d'aller voir les etrier??
non je pense pas il a eu plein de reponse.
j ai regardé les photos et ce que je voyais avec une pseudo banjo est en faite le connectique d abs.

donc dans l etrier on se branche bien en se vissant direct avec une duritte rigide.

tony..
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