17-04-2016, 17:38:32
Bonjour,
Je suis amateur de motos et de SUBARU depuis quelques années (GT 97, GT 00, STI X, STI 5 type R). Installé depuis septembre 2014 en Guyane Française, il m'est depuis un peu plus difficile d'assouvir ma passion pour les véhicules. Ici, les pick-up sont roi !
Comme mon nom d'utilisateur l'indique, j'ai été interpelé lors d'une de mes visites sur le forum par un sujet ouvert par un membre en difficulté avec une entreprise. En effet, je suis également en contentieux avec la même entreprise.
J'estime que les forums peuvent permettre de se faire une idée plus ou moins précise sur la qualité des professionnels auxquels nous pouvons avoir affaire. Même si on ne peut pas plaire à tout le monde, même si un professionnel a le droit à l'erreur, lorsque de nombreux témoignages convergent pour décrier le travail effectué les clients potentiels sont en droit de se poser des questions sur la fiabilité de l'entreprise. Et l'inverse est évidemment vrai, certains pros pouvant élargir leur clientèle grâce aux avis positifs émis par les membres.
En tout cas, me concernant, si j'avais eu accès à certains posts à l'époque je n'aurais sans doute pas confier mon véhicule à une certaine entreprise... D'où mon intention d'alimenter le forum par mon expérience malheureuse.
J'espère en tous cas que cette mésaventure n'aura pas eu raison définitivement de ma passion pour SUBARU, même si pour l'instant je dois avouer être échaudé...
Je suis amateur de motos et de SUBARU depuis quelques années (GT 97, GT 00, STI X, STI 5 type R). Installé depuis septembre 2014 en Guyane Française, il m'est depuis un peu plus difficile d'assouvir ma passion pour les véhicules. Ici, les pick-up sont roi !
Comme mon nom d'utilisateur l'indique, j'ai été interpelé lors d'une de mes visites sur le forum par un sujet ouvert par un membre en difficulté avec une entreprise. En effet, je suis également en contentieux avec la même entreprise.
J'estime que les forums peuvent permettre de se faire une idée plus ou moins précise sur la qualité des professionnels auxquels nous pouvons avoir affaire. Même si on ne peut pas plaire à tout le monde, même si un professionnel a le droit à l'erreur, lorsque de nombreux témoignages convergent pour décrier le travail effectué les clients potentiels sont en droit de se poser des questions sur la fiabilité de l'entreprise. Et l'inverse est évidemment vrai, certains pros pouvant élargir leur clientèle grâce aux avis positifs émis par les membres.
En tout cas, me concernant, si j'avais eu accès à certains posts à l'époque je n'aurais sans doute pas confier mon véhicule à une certaine entreprise... D'où mon intention d'alimenter le forum par mon expérience malheureuse.
J'espère en tous cas que cette mésaventure n'aura pas eu raison définitivement de ma passion pour SUBARU, même si pour l'instant je dois avouer être échaudé...