Japan Car

Version complète : [ed9] cognement moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , j'ai acheté une crx y a 1 mois j'ai rouler un peut avec et maintenant j'ai un bruit de cognement Voici les vidéo Si vous avez des idée merci.

une bielle, non ?
Fait une vidange et regarde si t'a de l'or dans l'huile... Wink

Si oui, t'est pas millionnaire, au contraire... Confused
On merci ,une bielle ça me paraissait bizarre car à au régime on entend pas ,pit j'ai fait 100 km comme ça et le bruit c'est pas accentuée Je dirais qu'on entend le bruit vers 2000 tr moins avant et moins après .Elle a 168 000 km. J'ai pris les compression hier pour voir l'État du moteur ,les compression so t 12.8 13 , 12.8 et 14.
----------
'après-midi je vais faire une vidange et filtre mon huile . en espérant rien retrouver
J'ai fait une vidange est filtre l'huile avec un boue chiffon. 
Voilà une photo du chiffon ,et une du bac d'huile

[Image: 888492tmp8617IMG20160417164932292HDR103129400.jpg][Image: 600551tmp8617IMG201604171613507161058638095.jpg]

J'ai pas trouvé de morceaux métallique .
Collecteur fendue ?
----------
D'échappement je parle hein Smile
Ça pourrait pas être un injecteurs ?On peut les vérifier comment?
Bonsoir j'ai changer tout mon allumage et C'est toujours pareil j'ai l'impression que le bruit vient de derrière , un injecteur défectueux pourrais faire ce bruit ?
Ton support moteur arrière est en bonne état?
Je sais pas je vais regarder demain tout les silent bloc .
----------
J'ai fait 150 km et le bruit s'accentue pas , si ça aurait été une bielle elle serais déjà à terre?
tu as reglé les culbu ? la dumper ne vibre pas trop ?
Oui le jeu de soupapes et règler , dumper je sais pas trop comment voir si elle vibre ?
deja il y a du bruit au niveau de ton collecteur d'echappement, il doit y a voir une fuite au niveau du joint
enleve ta courroie d'accessoire et regarde si le bruit est toujours là Wink