16-04-2016, 02:27:47
Salut à tous !
J'en appelle à vos connaissances car j'arrive à cours d'idées, je vous explique :
J'ai une 100nx 1,6L 102cv.
Problème : quand j'appuie au quart de la pédale elle marche assez bien mais jusqu'à un certain régime (logique puisqu'après le papillon n'est plus assez ouvert dans les tours) mais des que je crase c'est très très mou, ça me fait une sorte de trouver comme si la voiture se bridait
J'ai démonté et nettoyé le boîtier papillon, changéchangeur les bougies, le faisceau, la tête de delco, l'allumer et la rampe d'injection avec les injecteurs et le régulateur de pression d'essence ainsi que le filtre à essence et toujours pareil ....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance je n'en peu plus !
J'en appelle à vos connaissances car j'arrive à cours d'idées, je vous explique :
J'ai une 100nx 1,6L 102cv.
Problème : quand j'appuie au quart de la pédale elle marche assez bien mais jusqu'à un certain régime (logique puisqu'après le papillon n'est plus assez ouvert dans les tours) mais des que je crase c'est très très mou, ça me fait une sorte de trouver comme si la voiture se bridait
J'ai démonté et nettoyé le boîtier papillon, changéchangeur les bougies, le faisceau, la tête de delco, l'allumer et la rampe d'injection avec les injecteurs et le régulateur de pression d'essence ainsi que le filtre à essence et toujours pareil ....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance je n'en peu plus !