14-04-2016, 22:15:51
Bonjour a tous ,
je me décide enfin a lancer mon sujet. J'avais il y a plusieurs année créé un sujet sur Japancar sur ma première Jap, c’était une Nissan sunny GTI (comme premiere voiture c’était le top)
J'ai eu en ma possession déjà une EE9 et une ED7. Je suis en sous marin depuis pas mal d'année sur Japancar surtout depuis que j'ai acheter cette ED7 en juillet 2013.
Depuis elle est en standby chez mes parents en région parisienne. Problème moi je vis sur Toulon, et je remonte de temps en temps pour rouler avec. Je ne peux pour l'instant pas la descendre a cause du boulot mais c'est prévu...
Sinon depuis que je fais du sous marin sur japancar j'ai avec ces années récupérée quelques pièces, mon but étant de tout accumuler et de faire les modifications qui me plaisent, des que j'aurais le temps.
Bref J’arrête de vous raconter ma vie je vous présente mon ED
Alors modèle entièrement d'origine qui n'a que 118 000 km trouvé grâce a un amis qui laisse des mots sur les par-brises des belles jap d'origine quand il en vois une. C'est une phase 2 de 1990. L'intérieur est entièrement d'origine et il est nickel a pars un petit trou siège passager. Place aux photos.
Sur les photos la carrosserie parait pas trop mal mais c'est un vrai carnage, il y a tout a refaire, pare choc av ar deformés et des bosses partout.
Le point positif est que il n'y pas de rouille...nulle part de la rouille et ça c'est génial.
Alors bien sur j'ai un projet, mais bon je suis pas du tous un expert en mécanique ni en carrosserie.
Je suis juste un passionné de voiture, de la marque et surtout des 4G. C'est bien pour cela que je suis sur ce forum.
J'aurais besoin votre aide ça c'est certitude. .
Mon projet je vais lui refaire une beauté extérieur mais avant je vais faire une révisons complète de la mécanique,
j'ai un ami qui va s'occupé de ça.
Je souhaite bien sur l'optimisé un minimum avec une ligne complète (l'ancienne de Momo_evol, merci a lui d'ailleurs), collecteur, que j'ai déjà. Une carto par la suite.
Tous ça sur des belles roulettes et rabaissé avec un châssis renforcé.
Niveaux intérieur elle restera d'origine, je ne veux pas abîmer cette intérieur. Peu être un volant mais plus tard.
J'avais le poste d'origine a cassette que j'ai changé cette semaine.
Voila je crois avoir tous dit.
je me décide enfin a lancer mon sujet. J'avais il y a plusieurs année créé un sujet sur Japancar sur ma première Jap, c’était une Nissan sunny GTI (comme premiere voiture c’était le top)
J'ai eu en ma possession déjà une EE9 et une ED7. Je suis en sous marin depuis pas mal d'année sur Japancar surtout depuis que j'ai acheter cette ED7 en juillet 2013.
Depuis elle est en standby chez mes parents en région parisienne. Problème moi je vis sur Toulon, et je remonte de temps en temps pour rouler avec. Je ne peux pour l'instant pas la descendre a cause du boulot mais c'est prévu...
Sinon depuis que je fais du sous marin sur japancar j'ai avec ces années récupérée quelques pièces, mon but étant de tout accumuler et de faire les modifications qui me plaisent, des que j'aurais le temps.
Bref J’arrête de vous raconter ma vie je vous présente mon ED
Alors modèle entièrement d'origine qui n'a que 118 000 km trouvé grâce a un amis qui laisse des mots sur les par-brises des belles jap d'origine quand il en vois une. C'est une phase 2 de 1990. L'intérieur est entièrement d'origine et il est nickel a pars un petit trou siège passager. Place aux photos.
Sur les photos la carrosserie parait pas trop mal mais c'est un vrai carnage, il y a tout a refaire, pare choc av ar deformés et des bosses partout.
Le point positif est que il n'y pas de rouille...nulle part de la rouille et ça c'est génial.
Alors bien sur j'ai un projet, mais bon je suis pas du tous un expert en mécanique ni en carrosserie.
Je suis juste un passionné de voiture, de la marque et surtout des 4G. C'est bien pour cela que je suis sur ce forum.
J'aurais besoin votre aide ça c'est certitude. .
Mon projet je vais lui refaire une beauté extérieur mais avant je vais faire une révisons complète de la mécanique,
j'ai un ami qui va s'occupé de ça.
Je souhaite bien sur l'optimisé un minimum avec une ligne complète (l'ancienne de Momo_evol, merci a lui d'ailleurs), collecteur, que j'ai déjà. Une carto par la suite.
Tous ça sur des belles roulettes et rabaissé avec un châssis renforcé.
Niveaux intérieur elle restera d'origine, je ne veux pas abîmer cette intérieur. Peu être un volant mais plus tard.
J'avais le poste d'origine a cassette que j'ai changé cette semaine.
Voila je crois avoir tous dit.