14-09-2016, 22:05:08
15-09-2016, 10:01:50
Oh commnet j'suis deg...vraiment désolé mec
15-09-2016, 13:53:57
Merci du soutien les gars, c'est vrai que je n'est rien eu a pars quelque coupures au bras du à l'explosion de la vitre...
Il ne me restait plus que la peinture à faire et mettre quelques finitions perso que je ne pourrai pas vous montrer.
Je suis plus que dégouté!!
Je préfère ne pas la garder si c'est pour la voir dans cette état. Je pense faire une annonce pour voir si quelqu'un serait intéressé de la reprendre comme ça (et vu le châssis ça m'étonnerait). Je pense ne pas perdre trop d'argent en la revendant en pièce.
Je vais sûrement faire un gros listing comme Celica7gen en détaillant toutes les pièces. Voilou
Pour la peine je m'achèterai une S2000 ça me consolera...j'espère !
Il ne me restait plus que la peinture à faire et mettre quelques finitions perso que je ne pourrai pas vous montrer.
Je suis plus que dégouté!!
Je préfère ne pas la garder si c'est pour la voir dans cette état. Je pense faire une annonce pour voir si quelqu'un serait intéressé de la reprendre comme ça (et vu le châssis ça m'étonnerait). Je pense ne pas perdre trop d'argent en la revendant en pièce.
Je vais sûrement faire un gros listing comme Celica7gen en détaillant toutes les pièces. Voilou
Pour la peine je m'achèterai une S2000 ça me consolera...j'espère !
16-09-2016, 15:40:32
je compati....
mais bon t'es en bon état c'est ce qui compte....
mais bon t'es en bon état c'est ce qui compte....
16-09-2016, 21:36:07
Bonsoir, comme tous tu n'as rien c'est l'essentiel .
Voici l'avis d'un carrossier :
Pas sur qu'elle soit fichue, en premier, savoir si on trouve encore des bas de caisse neuf complet partie haute et basse pour ton ed7 (Si oui le prix).
Ensuite il te faut faire faire un contrôle de parallélisme pour savoir si ta voiture est en banane comme ont dit dans le métier, l’écart au niveau du capot et ailles peuvent aider, ainsi que voir si quant tu ferme le capot et le coffre, les gâches sont toujours bien alignées. ( Pour moi il ne me semble pas, vue tes photos)
Voir si tu peut trouver une porte d'occasion comme cela tu auras vitre, monte glace , bref tous.
Si la géo est bonne tu peut espéré la sauver. Pas besoin de marbre, mais il faut quant même la brider pour redresser le planché. Sur ces ancien modèle tu n'as pas de renfort intérieur dans le bas de caisse, il y a juste la tôle extérieure et une fermeture intérieure soudé au planché, visiblement le choc est avant les renforts de fixation du siège, un petit carrossier peut te faire un devis.
Sur loin d’être gagné, mais tu peut avoir une idée du coût de la réparation et ensuite tu pourras prendre une décision. Option 2 trouver une caisse et tous remonter sur celle là.
Voici l'avis d'un carrossier :
Pas sur qu'elle soit fichue, en premier, savoir si on trouve encore des bas de caisse neuf complet partie haute et basse pour ton ed7 (Si oui le prix).
Ensuite il te faut faire faire un contrôle de parallélisme pour savoir si ta voiture est en banane comme ont dit dans le métier, l’écart au niveau du capot et ailles peuvent aider, ainsi que voir si quant tu ferme le capot et le coffre, les gâches sont toujours bien alignées. ( Pour moi il ne me semble pas, vue tes photos)
Voir si tu peut trouver une porte d'occasion comme cela tu auras vitre, monte glace , bref tous.
Si la géo est bonne tu peut espéré la sauver. Pas besoin de marbre, mais il faut quant même la brider pour redresser le planché. Sur ces ancien modèle tu n'as pas de renfort intérieur dans le bas de caisse, il y a juste la tôle extérieure et une fermeture intérieure soudé au planché, visiblement le choc est avant les renforts de fixation du siège, un petit carrossier peut te faire un devis.
Sur loin d’être gagné, mais tu peut avoir une idée du coût de la réparation et ensuite tu pourras prendre une décision. Option 2 trouver une caisse et tous remonter sur celle là.
16-09-2016, 21:47:51
Désolé pour toi.presque fini en plus la galère prend le temps de réfléchir les décisions à chaud sont rarement les meilleurs.une caisse d'occase et un peu d'huile de coude et c'est reparti.
17-09-2016, 19:09:17
Philou : Merci de tes conseils c'est cool! Mais bon le châssis est foutu c'est du sure. Le capot touche presque l'aile gauche, un jeux important c'est formé juste au-dessus du par brise et mon coffre ne ce ferme même plus. Le siège conducteur est déformé par en dessous ainsi que le rail.
Bref c'est un peu trop important et je ne peux pas m'en occuper étant donné mon départ à la RUN!!
Donc résultat je la met en pièce.
Bref c'est un peu trop important et je ne peux pas m'en occuper étant donné mon départ à la RUN!!
Donc résultat je la met en pièce.
30-09-2016, 11:04:47
Elle et bonne pour la casse malheureusement .