Japan Car

Version complète : [prelude 5g] problème de CO élevé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,  
quelqu'un aurait une idée afin que je puisse résoudre mon problème de co élevé lors du passage au ct, ma prelude possède un 4/1 inox et un catalyseur également , une admission direct type limace en inox , serait il possible de régler l'injection sur ce véhicule , elle totalise 215000 au compteur, démarre au quart de tour , ne consomme pas d'huile , ne fume pas du tout , sauf une petite odeur de brûlé a l’échappement d’après le contrôleur du ct , le lambda est bon et le co2 aussi donc pas de problème de sonde, besoin d'aide svp Huh
Bonjour,

Merci de parcourir le forum avant de poster, ça évite de faire des bêtises...

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

Merci également de faire un effort sur ton écriture (ponctuation + orthographe).
L'équipe de modération
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Ton titre est toujours non conforme, merci de lire le règlement mis en lien, il y a un exemple dedans il n'y a rien de compliqué Rolleyes
salut :changer le filtre a essence , nettoyer les capteur de T° eau air ect..
bien caler l'allumeur , voir si il y a un canister encrassé ...
au ralenti tu es normalement en closed loop donc sur la lambda !