12-04-2016, 22:12:02
Salut,
Voila la présentation de ma nouvelle tondeuse, dans les grandes lignes, c'est une EJ9 d'environ 180 000 Km avec un K20A2 d'environ 70 000 Km.
Le swap à été effectué il y à quelques années. Le K20 tourne très bien (E85) et ça marche très fort, rien à avoir avec mon ancienne EGB18 ! ça tire très fort tout le temps un vrai régal !
Au niveau des pièces, j'ai commencé la liste :
Extérieur :
- Aileron Spoon
- Rétroviseurs électriques
- Lame arrière EK9
- Calandre EK9
- Feux avant fond noir
- Bi-xénon
- Feux arrières EK9
- Lame avant Spoon
Intérieur :
- RECARO rouge DC2
- Compteur EK9
- AFR
- Moquette rouge
- Arrière vidé
- Volant RRS
- Manos T°Huile + Eau
- AFC NEO APEXi
- Panneaux de portes rouge
- Shifter Hybrid racing
- Bouton Start Engine
Moteur + boite :
- Boite à air avec manchon dans le PC
- Collecteur d'admi RBC
- Collecteur HR
- Ligne invidia
- Kpro
- Autobloc
- Supports moteur Hybrid Racing (HR)
- Cardans HR
- Faisceau HR
- Durites essence HR
- Durite d'embrayage SUJA
- Rampe à essence HR
- FPR Aeromotive
- Cables + commande de boite HR
- RBC + Joint HONDATA + adaptateur Karcep
- Pompe à essence Walbro 255
Chassis :
- Jantes en 16x7 Ultralite G-SPEC + Federal 595 RS-R
- Jantes Enkei RPF-1 16x7 ET 35 + Federal 595 RS-R
- Freins avant DC2 EBC turbo groove disc + plaquettes Project Mu HC800
- Freins arrière VTI
- Trains arrière Ek4
- Combiné D2 street
- Bras arrière D2
- Camber arrière D2
- Camber D2 avant
- Barres anti-rapprochement sup + inf NRG
Voila la présentation de ma nouvelle tondeuse, dans les grandes lignes, c'est une EJ9 d'environ 180 000 Km avec un K20A2 d'environ 70 000 Km.
Le swap à été effectué il y à quelques années. Le K20 tourne très bien (E85) et ça marche très fort, rien à avoir avec mon ancienne EGB18 ! ça tire très fort tout le temps un vrai régal !
Au niveau des pièces, j'ai commencé la liste :
Extérieur :
- Aileron Spoon
- Rétroviseurs électriques
- Lame arrière EK9
- Calandre EK9
- Feux avant fond noir
- Bi-xénon
- Feux arrières EK9
- Lame avant Spoon
Intérieur :
- RECARO rouge DC2
- Compteur EK9
- AFR
- Moquette rouge
- Arrière vidé
- Volant RRS
- Manos T°Huile + Eau
- AFC NEO APEXi
- Panneaux de portes rouge
- Shifter Hybrid racing
- Bouton Start Engine
Moteur + boite :
- Boite à air avec manchon dans le PC
- Collecteur d'admi RBC
- Collecteur HR
- Ligne invidia
- Kpro
- Autobloc
- Supports moteur Hybrid Racing (HR)
- Cardans HR
- Faisceau HR
- Durites essence HR
- Durite d'embrayage SUJA
- Rampe à essence HR
- FPR Aeromotive
- Cables + commande de boite HR
- RBC + Joint HONDATA + adaptateur Karcep
- Pompe à essence Walbro 255
Chassis :
- Jantes en 16x7 Ultralite G-SPEC + Federal 595 RS-R
- Jantes Enkei RPF-1 16x7 ET 35 + Federal 595 RS-R
- Freins avant DC2 EBC turbo groove disc + plaquettes Project Mu HC800
- Freins arrière VTI
- Trains arrière Ek4
- Combiné D2 street
- Bras arrière D2
- Camber arrière D2
- Camber D2 avant
- Barres anti-rapprochement sup + inf NRG