Japan Car

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félicitation , j'espere que un jour elle aura un sujet dedié dans le magazine
Monsieur peut se la péter maintenant Wink
(19-10-2016, 22:12:00)mickael64 a écrit : [ -> ]félicitation , j'espere que un jour elle aura un sujet dedié dans le magazine


Ca serait vachement cool Big Grin

Je crane pas LOL Cool
Toujours sympa un clin d'oeil comme ça bravo
Oui ça fait toujours plaisir Smile
Très sympa cette caisse ? Je vois que tu lui rend bien car tu as l'air d'en prendre soin ! Petit HS tu es prêt d'Arras ?
Plutôt dans le secteur de Henin-beaumont, tu m'a déjà croisé ?
Non jamais croiser mais il me semblais que tu était d'Arras, je ne suis pas très loin. On se croisera sûrement un de ces 4
poste pour suivre.

je monte la même auto en ce moment  Yes

ce que j'ai lu sur ces 9 pages me conforte dans mes travaux Smile

ton problème de cardan: j ai vu que différents niveaux de résistance des cardans étaient proposées; la casse viendrait pas des 50 chevaux supplémentaire a ton set up?
Bah d'après les infos que j'ai ça serait des cardans renforcés. Après c'est possible, j'ai juste remplacé par une tête d'EP3 neuve et ça tient depuis 5000 km sans aucun soucis.

De toute façon j'ai un berceau avec crémaillère d'Eg3 dans le garage x) j'attend d'avoir les finances et je passe en support Eg
ca fait beaucoup de boulot pour si peu de changement; 'fin bon ca fiabilise car sur mon ekk1 j ai aussi tilté quand j ai vu l angle des têtes de cardans cote boite avec le montage en ekk1.

j'ai voulo longtemps commencer mon montage en ekk2 directement mais les cremallere et berceau d eg3 deviennent difficile a trouver et le seul que j ai reussi a toruver coutait plus cher que mon ej9 à l achat ^^

Pour ma part je reste comme ca vu que je compte pas upgrader le moteur avant pas mal de temps.
Oui c'est certain ! c'est pas donné, j'ai eu la chance d'avoir un ami (Halaix) qui m'en a vendue une à un très bon prix.

Sinon dans l'ensemble, même en Ekk1 c'est solide quoi ! le swap date de 2008 et à ma connaissance les cardans datent de 2008 aussi !
J'ai juste changé une tête et pourtant depuis que j'ai la caisse (6 mois), elle à déjà fait 13 000 km et pas que de l'autoroute ^^
(25-07-2016, 17:04:33)Paultugal a écrit : [ -> ]http://www.hybrid-racing.com/driveshaft-...006l0.html ?

(17-11-2016, 00:14:37)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Oui c'est certain ! c'est pas donné, j'ai eu la chance d'avoir un ami (Halaix) qui m'en a vendue une à un très bon prix.

Sinon dans l'ensemble, même en Ekk1 c'est solide quoi ! le swap date de 2008 et à ma connaissance les cardans datent de 2008 aussi !
J'ai juste changé une tête et pourtant depuis que j'ai la caisse (6 mois), elle à déjà fait 13 000 km et pas que de l'autoroute ^^

oui en effet; puis une casse comme la tienne; sans vouloir te porter la poisse mais; faut quand même y aller de bon cœur car a la vue des photos l'axe de la tête qui a un diamètre assez conséquent est cassé sur tout son diamètre.... Confused

puis bon le moteur est upgradé ca aide pas non plus ^^
Oui le jour de la casse j'ai poussé un peu trop les limites. À vrai dire j'ai voulu tester la caisse aux runs de Clastres ... ca m'a servit de leçon et j'ai très bien compris que les DA c'est vraiment pas bon, surtout avec les semi-slick et le revêtement très accrocheur.
je comprends mieux maintenant ^^

il y a toujours une explication.

j ai eu l occasion de voir l asphalt de clastres pour les runs.... c'est le macadam qui s'enroule autour du pneu ^^
Exactement ! C'est fini pour moi les DA.

Sinon ça fait un moment que j'ai pas donné de news, l'EK tourne toujours aussi bien Big Grin même par -5° ça démarre sans soucis avec l'E85.

La semaine prochaine je vidange. J'ai aussi commandé 2 paires de cales 5mm histoire de voir le rendu.

Je posterais des photos.
De toute manière, ton EK est vraiment superbe, on ne s'attend pas à une revolution Wink C'est bien que tu la fasses évoluer par petite touches pour qu'elle te corresponde complètement.
Merci, oui par petites touches au moins j'ai toujours un petit truc a faire dessus Smile

J'aimerais un aileron Seeker V2 mais le prix fait très mal ! sinon je sais pas trop ce que ça donne les copies, à voir.
Salut !

J'ai besoin de votre avis, mon par-flamme rend l’âme .. la cage interne est cassée et ça cligue quand la caisse tourne ce qui est très très chiant.

Le soucis c'est que je ne trouve pas de par-flamme de remplacement, est-il néfaste pour le moteur de mettre un tube vide en inox à la place du par-flamme ?
tu appel quoi le par-flamme ?

je pense que a part faire plus de bruit tu risque pas grand chose
Ma foi si ça s'appelle pare flammes.... C'est qu'il y a une raison?? Non??

Perso je ne jouerais pas avec ça. .. Wink
Si tu parle du silencieux intermédiaire tu peu foncer sans soucis
Mais ça fera un peu plus de bruit
Juste après le decata, une partie de la ligne ou à l’intérieur se situe une cage percée recouverte de laine de fer il me semble.

Donc en gros C'est Inox à l'extérieur de la ligne, dans ce tube Inox il y a une cage en acier et entre cette cage et l'extérieur de la ligne il y a de la laine de fer.

J'espère me faire comprendre. Je pense que c'est le par-flamme je me trompe peut-être
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[Image: 202358Sanstitre.jpg]
Silencieux intermédiaire.

Oui ca absorbe un peu les flammes aussi, mais bien motivé t'en fait quand même avec.
Ça roule merci
Hello !

Hier je me suis rendu à Clastres pour tester les performances de mon EK sur départ lancé, superbe journée malgré la piste humide du matin.

J'ai effectué un montage rapide hier soir afin de vous la proposer aujourd'hui, c'est mon 2ème montage donc soyez indulgent Big Grin

Bon visionnage !

Pourquoi tu regardes tout le temps le compteur ?
Je pense pour shifter au meilleure moment
Pour le compte tours, sûrement un réflexe lol
Ça va? Pas trop fatigué de mettre des fessées? Mr Green
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