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Contre elle est belle de sobriété comme ça
Trop tard ^^ elle est plus aussi sobre avec la bande par-soleil Honda racing lol
Et puis bon si ça me plait pas des stickers ca se retire sans probleme ^^
Réception ce matin du bouchon de suppression d'essuie-glace Oem Honda commandé la semaine dernière.
Montage ce soir
T'aurais du faire des stickers personnalisés Type-K ou un truc du genre, ça aurait été plus fun
(25-08-2016, 12:39:43)Hamson a écrit : [ -> ]T'aurais du faire des stickers personnalisés Type-K ou un truc du genre, ça aurait été plus fun
C'est une bonne idée
pourquoi pas plus tard !
Cool !
Tu seras au HEM au fait ?
Okay coul, j'pourrais voir la titine de près alors
Edit
J'ai eu la chance de trouver un berceau + crémaillère EG3 ! pour un futur passage en support EKK2 afin de soulager les cardans.
Merci Halaix
C'est vrai que sa comble le manque comme tu dis les stickers. C'est cool comme sa même si c'est pas une EK9 sa reste une CTR donc tout va bien je te rassure
Sympa pour une première vidéo ! ça me rappel des souvenirs haha
sympa
y a un truc que je comprends pas, au début de la vidéo de l'intérieur tu as le volant à droite, c'est assez bizarre, c'est un effet ?
Merci les gars, oui effectivement j'ai test l'effet miroir mais c'est bien une LHD
J'ai besoin d'aide les gars, l'Ek me fait des caprices ... Je roulais tranquille et d'un coup plus rien sous la pedale d'accélération, AFR = --- Quand j'ai le pied sur l'embrayage elle prend s'est tours par contre quand lâche l'embrayage au bout de quelques secondes j'ai de nouveau plus rien sous le pedale. Elle dépasse plus les 2000 rpm appart avec le pied sur l'embrayage. J'ai déjà remarqué que dans les basses vitesses elle avait des coupures à bas régime genre 2000/2500 mais ca repartait ensuite sauf que la je peux plus rouler.
Help
Ça serait pas ton capteur TPS qui foutrait la merde ?
Essaye a forte charge, et en mode cruise ou faible charge. Si ça coupe en faible charge mais pas en forte -> TPS je pense
forte probabilité pour que ton TPS se soit fait la malle...
regarde avec ton kpro pour confirmation
C'est bien ça, une vis en moins sur le capteur çà aide pas ^^
Ou l'allumage??? Bobines bougies fils? ? Décalage allumage??
C'était bien le capteur TPS, il manquait une vis à cause des vibrations du moteurs.
Alors cool que ce ne soit rien...
Met du frein filet sur les vis.
Ou tu marques un peu les filets avec un tournevis et un petit marteau
J'ai eu le cas mais moi c’était tout le pap qui se faisait la malle
Causé par les vibrations ? silent-bloc moteur trop rigide ?
Oui c'est bien ça
Elle fait toujours kiffé, il me tarde d'avoir la même chose sur mon ej1
Sobre et performant
Merci
Petite apparition de l'EK dans Autoworks
photo des que j'achète le magazine.
Voila la petite apparition dans Autoworks
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