Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
C'est pas la forme pour nos caisses en ce moment lol
Pas de soucis, on se capte quand ça roule
C'est bon j'ai reçu toutes les pièces pour remettre sur pied mon Ek
- Tête de cardan côté boîte EP3
- Tête de cardan côté roue civic VTI
- Soufflet de cardan côté boite EP3
- 2L de MTF3
- Mecacyl hyper-lubrifiant BV
- Joints spi BV
Nikel tous ca, t'a pris quoi comme marque pour tes pieces de cardan ?
J&R, le seul shop qui vend des têtes côté boîte (à ma connaissance) c'est dans le lien que Florent à mis précédemment.
Serieux?
Ta voiture elle a le démon
Félicitation pour avoir un bolide pareil et d'en prendre autant soin
Nickel
Je croit que je t'ai croisé jeudi matin dans d'Henin, tu était a pied avec un casque je croit ? ^^
Oui ! C'était bien moi
Ça roule !!!!
Aboutie ! !!
Sincèrement, une des plus belles EK de France pour moi, tout simplement, GG !
Simple , sobre et parfaite
rien a dire ! les enkei est le meilleur set pour EK , le noir en phase avec le k20 c'est parfait !
Magnifique! Et avec de la pièces simple et de bon goût ça fait toujours son petit effet
(01-08-2016, 13:06:07)Sxyllaz a écrit : [ -> ]En attendant de recevoir les pièces pour la faire rouler, detailling sur toute la caisse + petit kiff sur les pneus.
Il lui manque quand même un aileron plus fat que le spoon ^^
elle est tellement belle comme sa que je me demande quel aileron tu voudrai mettre a la place du spoon
Pow pow pow elle est parfaite :FAP:
(07-08-2016, 15:41:13)Cobi a écrit : [ -> ]Ouff, une tuerie !
+1
Suite à plusieurs petits impact, remplacement du par-brise la semaine prochaine
Hey ! Hâte que tu repasses par chez nous avec ta bête qu'on ce fasse quelques photos ça pourrait être bien sympa !
Pas grand fan des civics à la base, mais quand c'est fait simple et efficace ça me branche bien. Elle doit être rigolote à emmener sur des petites routes. Félicitations!
Merci !
Par-brise tout neuf sur l'auto aujourd'hui
J'ai commandé par la même occasion un bouchon de suppression d'essuie-glace arrière.
Toujours au top
sur la mienne j'ai mis un aileron ek9 en carbon acheté chez 12tune et je trouve que ça rend super bien
Superbe ton EK ! Un vraiment plaisir à regarder !
Faudrait s'organiser un meeting sur le son Black & Yellow
Merci ^^ sort la sono au HEM !
J'aime bien les stickers Type R de la EK9 que tu a mis sur ta Civic. j'aimerais faire la même mais le fait que c'est pas une Ek9 ça m'emmerde un peu (esprit puriste de merde lol).
Pour ou contre ? sachant quand même que c'est une CTR quand même au final xD
Bien pour ma part j'ai vraiment un esprit réplique pour le moment donc je trouve ça colle puis bon voilà je suis un peu de l'avis de Casper aussi
Bon j'ai craqué lol
Possible livraison ce vendredi, si ça arrive cette semaine ça sera sur la caisse pour le HEM
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15