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Sur EK, avec berceau EK, il me semble que l'angle d'inclinaison du moteur (du au manque de place) fait travailler assez mal les cardans.
C'est pour ca que énormément de monde passe sur un berceau EG, DC, ca permet de reposer le bloc avec d'autres supports moins contraignant pour tes cardans.
Et je me suis pas trop penché sur le KSwap sur EK, forcément
Oui,
- EJ9 phase 1 avec berceau d'origine
- Train avant Civic VTI (idem EG6 EK4 MB6 ?)
- Cardan Hybrid racing.
- Support moteur Hybrid racing
hallucinant le cardant...
par contre si tu as le budjet je te conseil berceau et triangle itr ou eg6 et support ekk2 ou ekk1 modify comme moi.
J'ai pas le budget pour le moment .. pour le cardan, j'ai contacté CRtune pour m'en avoir 1. J'attend la reponse du service client.
Paultugal, ça a l'air d'être les bons mais la description me rassure pas mdr
ok je demandais car il me semblait que le moteur était vachement plus penché en avant avec les ek-k1
il existe des cardans qui sont prévus pour le berceau Ek afin de travailler correctement non ? Car si je change le berceau, je dois aussi changer le support moteur qui va avec Et les 2 cardans également je suppose.
a voir mais je crois que maintenant il y a des support moteur différent pour ne pas avoir a changer le berceau. mais je ne suis pas sur de ce que je dit.
Les cardans vont d'un point A (la boite) à un point B (les roues). Il n'y a que les supports qui peuvent influer sur comment travaillent tes cardans, en face ou pas.
Si tu restes comme ça en ne reprenant qu'un cardan, tu auras à nouveau des problèmes. Si tu changes les supports et le berceau, tu amélioreras la position de l'ensemble moteur-boite pour mieux faire travailler tes cardans actuels. Donc tu aurais juste à reprendre un cardan pour remplacer celui qui a cassé.
je ne penses pas que les problèmes reviendront de si tot non plus. le swap a 6 ans et aussi les précédents proprio ont fais de la piste avec donc un cardans hs en 6 ans.... mais sinon ton avis n'est pas déconnant. dans l idéal il faudrait changer la postions du moteur. mais rien n’empêche de de changer le cardans maintenant quand même je penses;
+1, perso je toucherai à rien ^^
Elle est superbe
Merci, Vous en pensez quoi ?
http://www.driveshaftshop.com/honda-k-se...h-k-series
Ou 2 fois moins cher mais niveau qualité je sais pas ... mounts-order-as-92-95-civic-with-k-series
http://www.driveshaftshop.com/import-axl...h-k-series
C'est le prix pour les 2, ce qui me fait un peu chier comme j'en ai 1 seul de HS mais bon.
J'ai un Choix a faire, je m'explique :
Mon cardan gauche est cassé coté boite mais la tête coté roue est bonne.
Mon cardan droit est Ok mais la tête coté roue à du jeu.
Si j'achète un cardan Ep3 , je dois mettre la tête Roue dessus et donc acheter une nouvelle tête coté roue pour remplacer celle qui a du jeu.
Alors que si je trouve un cadran prévu pour K-swap Ekk1, j'ai rien d'autre que le cardan à acheter.
Pour le mieux, il me faudrait un cardan renforcé comme ceux du 1er lien (les cardans a 150$ pièces me font peur par leur description) mais j'ai du mal a trouvé à l'unité pour le côté gauche ..
Chope un lot de cardans d'EP, tu montes tes têtes d'EK, et roule
Je trouve pas de cardans de EP
J'dois être aveugle ou mal chercher je sais pas
C'est long déjà 2 semaines sans titiller le VTEC ça me manque
Quand je lis sur les forums US, ça dit que quand c'est EKK1, il faut obligatoirement des cardans spécifiques ..
Honnêtement je sais plus.
(27-07-2016, 22:12:00)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Quand je lis sur les forums US, ça dit que quand c'est EKK1, il faut obligatoirement des cardans spécifiques ..
Honnêtement je sais plus.
C'est ce que j'ai toujours lu aussi mais de là à en connaitre la raison ...
Raison que le bloc est avancer, 5mm de plus sur un cardan je pense que ça joue ^^
Change que la tête c'est plus simple ^^
(27-07-2016, 20:50:35)florent. a écrit : [ -> ]Si je peux me permettre
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_odkw=&_ss...3&_sacat=0
j'ai acheter ces cardans pour remplacer ceux de mon ek qui avait laché sous les conseils d'un groupe du Sud qui roule en turbo , tu peux y aller
Je confirme, deja acheté plusieurs cardans chez eux, pour EK4 entre autres et c'est nickel, de la bonne qualité au meilleur prix, et c'est autre chose que du dasilva ou RCA.
Bon, j'ai commandé la tête coté boite.
J'attend de recevoir pour voir si tout se monte sans problème. J'en profite en même temps pour changer les joints spi de la BV, vidange a la MTF3 avec Mecacyl BV.
En attendant de recevoir les pièces pour la faire rouler, detailling sur toute la caisse + petit kiff sur les pneus.
Il lui manque quand même un aileron plus fat que le spoon ^^
Tellement parfaite
Le lettrage blanc sur les pneus...
Propre
Magnifique !!
J'espère que ton problème va se résoudre vite
She's so SEXE...yeahhh
Merci
Si tout roule, ce weekend elle est réparée ! ça me manque grave de pas rouler avec
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