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Merci pour vos commentaires, ce week-end je m'occupe des pneus, ça fera moins sleeper pour le coup
Pour ceux qui souhaitent voir comment ça marche, j'ai pu faire une petite vidéo jusque en fond de 5ème (qualité IPHONE) sur route fermée évidemment
Je vais te rajouter a la liste des types qui m'énervent
Ca pousse pas ta daube
En fait on a juste l'impression que ça pousse car ton compteur est gravé à 180
Powa ça bastonne
Need
(24-05-2016, 16:42:14)nonovtec a écrit : [ -> ]Moteur tournant tu ne risques rien...
Attention à ne pas coller le karsher sur les éléments du bloc tout de même. ...
Tient, on m'a toujours dit de passer le karscher uniquement moteur froid dans la baie '-'
Vachement cool cette EJ/K (Sont chiant avec leurs codes châssis chez Honda), avec le k20 à 250 bourrins ça doit bien avancer
Pis elle est belle, et tu sais la chouchouter, c'est cool !
Ah ouai sa a quand l'air l'air de vachement bien avancer
P'tin j'ai un K20 aussi mais ça monte pas aussi rapidement
Magnifique tonEJ-EK-K20
du gros taf vraiment soignée
J'aimerais vraiment tester une EG/EK ou une ITR K20 un de ces jours !
La procédure est bien la même que toutes les autres Honda ; remplir jusqu'au débordement, soit à ras bord.
Ça envoi sec
c'est bon ça.
(26-05-2016, 22:19:33)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Merci pour vos commentaires, ce week-end je m'occupe des pneus, ça fera moins sleeper pour le coup
Pour ceux qui souhaitent voir comment ça marche, j'ai pu faire une petite vidéo jusque en fond de 5ème (qualité IPHONE) sur route fermée évidemment
Ouf, je comprends que tu prends des Mégane RS et Subaru!
J'ai eu une Subaru impreza wrx il y a 5 ans légèrement preparée à 260ch mais niveau accélération rien à voir! Mon compteur ne montais pas si vite! Mais bon on est à 1450kg avec l'impreza, c'est quoi 400kg de plus...? La différence est énorme!
Sur route fermée...
eh eh...
Félicitation ca déménage!
Merci, oui c'est léger comme caisse ! je suis content de l'accélération et des reprises, après il y a toujours moyen de gratter des chevaux ^^
La semaine dernière j'ai remarqué une fuite au niveau du bac de roue de secoure, du coup démontage et j'ai pu voir que mes joints de feux étaient HS du coup l'eau s'infiltre et coule dans le bac ...
Donc commande chez Tegiwa et remplacement des joints par des OEM Honda.
Démontage
Nettoyage
Comparaison avec les anciens joints ...
Tu prenais un tapis de sport au décathlon tu avais le même résultat
Oui, c'est vrai et ca coûte moins cher mais bon trop tard maintenant et puis j'ai l'esprit tranquille maintenant ^^
Vous êtes sur que la fuite vient bien des phares. Moi j'aurais plutôt cherché du côté des ouïes de décompression
Oui c'est sur, il y avait une petite cuvette d'eau tout en bas du phare quand il pleuvait. J'ai pu le remarquer tout de suite comme la caisse est vidée ^^
J'avais pareil sur l'ek que j'avais
après remplacement de c'est "joints en mousse" c'était beaucoup mieux
Belle auto au passage
.
Elle est vraiment monstrueuse, félicitations pour ce projet, ça doit être un régal à conduire, je suis littéralement fan !!!
je connais cette caisse !! c'est un ami qui l'a monté. chez lui !! elle n'est jamais passer chez type max. mais par contre c'est bien PIV qui a fait la carto. j'en garde un sacré souvenir de ce week end en uk.
voici la vidéo de notre passage chez piv au passage.*
L'ep3 c'est la mienne. la difference de poids est pas enorme mais on voit bien la différence de perf par contre lol.
https://www.youtube.com/watch?v=tzapywM4-8w
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et sans vouloir te faire de tord , certaines infos sont fausses. MP si tu veux en parler.
Merci pour la vidéo, j'ai juste la feuille de passage au banc mais j'avais pas de vidéo !
avec plaisir, tu es d'ou? mon pote qui a monté ce projet me demande. je viens de lui envoyer ton poste. il est bien contentn de voir quelle est encore en bonne etat.
A ouais ça envoi du bois un k20 carto...
Faudrai pas que la suivante ce soir un Ek k20... Lol
Belle caisse
Région NPDC, oui elle est en bon état cette EK merci
Ah très sympa ta petite EK !
Elle semble effectivement envoyer du steak
puis en plus du moteur l'étagement de la boîte sur le K20 est vraiment top
Bon et cette déco de pneus la elle en est où ?
Merci,
pour bientot ! j'ai sacrifié un sticker pour fabriquer un pochoir rigide histoire de pouvoir réutiliser mais la matière plastifiée du pochoir adhère pas au pneu (j'ai mis du double face), du coup je cherche une solution pour qu'il soit bien à plat avant de passer le coup de bombe.
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