20-01-2019, 15:26:53
21-01-2019, 08:01:26
dis nous un peu pourquoi ? ça avance pas assez ?
21-01-2019, 11:47:19
(20-01-2019, 15:26:53)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Vous aviez raison, la CRZ est à vendre mdr !
Je veux de nouveau une vieille Honda <3
Ahhh je t'ai MP hier, mais j'avais pas vu que tu étais à la recherche d'une plus ancienne
On peut en discuter à l'occasion si tu veux
21-01-2019, 21:48:37
Bah sortant d'une EKK20 oui ça rame ! mais j'arrive pas à m'y faire à ce petit coupé malgré que ça roule très bien !
Je sais pas trop quoi prendre comme auto, je verrais si il y a une occasion à saisir au moment ou j'ai l'argent.
Je sais pas trop quoi prendre comme auto, je verrais si il y a une occasion à saisir au moment ou j'ai l'argent.
21-01-2019, 23:46:33
Une EKK24
22-01-2019, 15:13:33
Tu connais une à vendre ? x)
26-01-2019, 09:45:41
il y avait une ep3 K24 a vendre sur lac je sais pas si elle est toujours dispo
27-08-2019, 14:54:31
En cherchant une base pour une futur caisse plaisir j'ai vu que cette EK K20 est de nouveau en vente sur le bon coincoin. Je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur google
27-08-2019, 18:54:44
Oui je sais, je vais la voir prochainement, je vais très probablement l'acheter x)
27-08-2019, 18:58:08
Rachete là !!!! et garde là ! j'espère qu'elle a garder de son éclat !
27-08-2019, 21:38:47
Les kheys qui se remarient comme ça, je trouve ça beau
Non franchement c'est une super idée, je peux comprendre ce type de manque ça me fait pareille depuis que mon père a vendue sa Audi
Non franchement c'est une super idée, je peux comprendre ce type de manque ça me fait pareille depuis que mon père a vendue sa Audi
28-08-2019, 11:30:59
Sxyllaz, ce serait genial que tu la reprennes!
Faudrait se voir en K un de ses quatre pour comparer un peu les caractères moteur avec ton setup et le mien quasi stock
Faudrait se voir en K un de ses quatre pour comparer un peu les caractères moteur avec ton setup et le mien quasi stock
31-08-2019, 19:47:29
J'ai une bonne nouvelle, d'ici 2 semaines je la récupère <3
Comme je l'ai pas revue depuis 1 an, j’espère aussi que elle est toujours en aussi bon état ... mais bon elle a parcouru seulement 10 000 km et par des propriétaires apparemment méticuleux donc ça devrait aller.
Comme je l'ai pas revue depuis 1 an, j’espère aussi que elle est toujours en aussi bon état ... mais bon elle a parcouru seulement 10 000 km et par des propriétaires apparemment méticuleux donc ça devrait aller.
31-08-2019, 20:18:10
Super nouvelle, bien joué
02-09-2019, 05:55:57
félicitations je pense que tu as bien fait de la rachetée.
si il n'y a pas de mauvaises surprises une fois sur place, tu va avoir la banane en repartant avec
pouce en l'air
edit : il me semble que tu n'es pas trop loin de chez moi Sxyllaz, on aura peut être l'occasion de se croisé
si il n'y a pas de mauvaises surprises une fois sur place, tu va avoir la banane en repartant avec
pouce en l'air
edit : il me semble que tu n'es pas trop loin de chez moi Sxyllaz, on aura peut être l'occasion de se croisé
07-09-2019, 11:13:56
Merci les gars !
C'est sur que je vais adorer, j'espère juste pas voir qu'elle est en moins bon état en arrivant la-bas.
Je suis du Pas-de-calais à côté de lens et toi ?
C'est sur que je vais adorer, j'espère juste pas voir qu'elle est en moins bon état en arrivant la-bas.
Je suis du Pas-de-calais à côté de lens et toi ?
08-09-2019, 09:55:29
je suis dans la somme entre Amiens et Saint Quentin
13-12-2019, 07:34:29
Bonjour à tous !
Je vais acheter prochainement un nouveau siège baquet pour mon Ek k20 et j'ai besoin de votre aide afin d'être sur de ce que j'achète.
C'est un recaro profi spg noir taille standard.
Les infos sur j'ai besoin sont :
Je fais 1m80 pour 80kg, ça passe dans le standard ou il faut le model XL ?
Pouvez vous me dire si c'est bien un original ou pas ? Car pas de facture. De plus sur le net je vois pas mal de recaro comme celui ci en vidéo avec le logo Recaro sur l'arrière du baquet alors que la il est absent.
Merci pour votre aide
Ps: merci de me dire si je suis dans la bonne section ?
----------
Ah oui, j'allais oublier ! Voici à quoi ressemble l'auto actuellement
Je vais acheter prochainement un nouveau siège baquet pour mon Ek k20 et j'ai besoin de votre aide afin d'être sur de ce que j'achète.
C'est un recaro profi spg noir taille standard.
Les infos sur j'ai besoin sont :
Je fais 1m80 pour 80kg, ça passe dans le standard ou il faut le model XL ?
Pouvez vous me dire si c'est bien un original ou pas ? Car pas de facture. De plus sur le net je vois pas mal de recaro comme celui ci en vidéo avec le logo Recaro sur l'arrière du baquet alors que la il est absent.
Merci pour votre aide
Ps: merci de me dire si je suis dans la bonne section ?
----------
Ah oui, j'allais oublier ! Voici à quoi ressemble l'auto actuellement
13-12-2019, 08:24:12
c'est cool d'avoir des nouvelles je me demandais d'ailleurs si tu en était toujours aussi comptent de cette ek
13-12-2019, 08:40:20
Vivic73 corrigera si je me trompe mais dans l’eg que je lui avais racheté il y avait une réplique de spg, je fais 1m75 et 65kg et je tiens pil poil, si ça peu t’aider pour la taille
Très belle auto
Très belle auto
13-12-2019, 09:07:25
Merci à vous, oui toujours content de la civic !
J'ai eu quelques soucis avec elle, etrier arriere a refaire car grippé, le mano d'Afr qui s'allume quand ca lui chante etc.
Mais bon elle reste au chaud pour le moment comme j'ai un vrai daily maintenant.
J'ai eu quelques soucis avec elle, etrier arriere a refaire car grippé, le mano d'Afr qui s'allume quand ca lui chante etc.
Mais bon elle reste au chaud pour le moment comme j'ai un vrai daily maintenant.
13-12-2019, 11:28:29
Cette EK est toujours aussi cool
Les Recaro sont vraiment un bon choix, malheureusement je ne peux pas t'aider sur l'authenticité du modèle en photos.
J'avais demandé à Vivic pour l'achat d'un baquet d'un Recaro d'occase et lui et Paul m'avaient dit que c'était autour de 350eur. Si ça peut aider...
Les Recaro sont vraiment un bon choix, malheureusement je ne peux pas t'aider sur l'authenticité du modèle en photos.
J'avais demandé à Vivic pour l'achat d'un baquet d'un Recaro d'occase et lui et Paul m'avaient dit que c'était autour de 350eur. Si ça peut aider...
13-12-2019, 11:35:15
J'en ai un en taille standard et je fais 1m72 - 62Kg. J'suis bien calé dedans donc je pense fortement qu'il te faudra un XL pour y être a l'aise.
13-12-2019, 11:53:23
Super merci pour vos retours !
Il est a 300€ celui la mais bon le prix ne fait pas l'authenticité.
J'ai peur pour la taille, le vendeur me dit que ça allait pour lui (même taille et poids que moi)
Ca donne quoi la taille comparé à un pôle position ? J'etais monté dans ce siège et ça m'avait pas choqué la taille.
Apres il existe un pôle position XL ? Car je sais pas dans quoi j'étais assis (XL ou standard)
Le truc c'est que le siège est à 3h de route donc j'ai pas vraiment envie d'y aller pour rien ^^
Il est a 300€ celui la mais bon le prix ne fait pas l'authenticité.
J'ai peur pour la taille, le vendeur me dit que ça allait pour lui (même taille et poids que moi)
Ca donne quoi la taille comparé à un pôle position ? J'etais monté dans ce siège et ça m'avait pas choqué la taille.
Apres il existe un pôle position XL ? Car je sais pas dans quoi j'étais assis (XL ou standard)
Le truc c'est que le siège est à 3h de route donc j'ai pas vraiment envie d'y aller pour rien ^^
13-12-2019, 12:03:37
Sur l'annonce il y a marqué "Pas d’envoi" donc t'y vas et tu test ^^
S'il te conviens pas tu le prends quand meme et tu me le vends (avec envoi)
S'il te conviens pas tu le prends quand meme et tu me le vends (avec envoi)
13-12-2019, 12:06:03
Mdr, pour toi il est authentique ? Pas de logo recaro sur le dos du siège
13-12-2019, 13:20:07
Impossible a dire mais déjà vu le prix ...
14-12-2019, 00:30:28
Bon après vos retours et mes recherches, je pense que je vais attendre et prendre un pole position qui est plus adapté pour moi.
En attendant, je vais chercher un moyen de baisser la hauteur d'assise de mes RECARO de DC2, je suis beaucoup trop haut et ça me gène à force.
En attendant, je vais chercher un moyen de baisser la hauteur d'assise de mes RECARO de DC2, je suis beaucoup trop haut et ça me gène à force.
14-12-2019, 11:47:33
Ça fait plaisir de la voir à nouveau entre mains, tu voudrais la faire évoluer encore?
14-12-2019, 19:28:42
Oui elle va encore évoluer, elle va être radicalisée encore + et quelques détails esthétiques.
Aujourd’hui j'ai fissuré mon carter d'huile
du coup j'ai commandé il y a quelques minutes un carter d'occasion sur eBay Uk pour un super prix ! 50€ livré
je vaiss le cloisonner avant le remontage du coup je suis en pleine recherche pour voir quoi et comment cloisonner ça
Aujourd’hui j'ai fissuré mon carter d'huile
du coup j'ai commandé il y a quelques minutes un carter d'occasion sur eBay Uk pour un super prix ! 50€ livré
je vaiss le cloisonner avant le remontage du coup je suis en pleine recherche pour voir quoi et comment cloisonner ça