Ah ça y est elle est vendue celle-là ? Très belle et bien préparée, pas étonnant que tu ai trouvé preneur très vite
Pour le CRZ, si je peux te donner un retour après quelques années, c'est une voiture ultra méga économique à tout point de vue, les pneus ne s'usent pas malgré des prisent de virages bien appuyés, toujours pas changé les plaquettes de freins, la conso est très raisonnable, personnellement je tourne uniquement à l'E85 via une reprog HONDATA LR PERF, attention car l'E85 attaque la jauge à essence qui maintenant ne remonte plus après fait le plein
Sono au top, chassis au top, entretien au top (filtre à huile idéalement placé à l'avant du bloc moteur sur le bas, tu changes, un coup de chiffon et hop, propre et simple...) par contre les inconvénients : moteur manque de caractère, ça pousse comparé à d'autres voitures mais les sensations sont franchement décevantes en usage sportif, sur autoroute, quand vient une grande côte, tant qu'il y a de la batterie, tu grimpes, puis arrivé en milieu de côte, c'est la cata genre clio 1.9D
, tu perds de la vitesse, faut rétrograder et pousser comme jamais pour revenir à la limitation en vigueur, et je roule reprog E85 138cv avec filtre KN depuis...
La monte d'origine en 17" à un indice de vitesse de 300 km/h ?!? Du coup les pneus coûtent un bras avec peu de références...
A côte de ça, c'est un vrai plaisir à conduire, couple très correct grâce à l’électrique, compteur magnifique, voiture magnifique et fiable (hormis la jauge à essence quoi... j'ai vu sur le forum CRZ qu'un autre membre avait eu ce problème avec un kit E85 lui, la mienne à 75000 kms de mémoire dont la moitié de sa vie à l'E85).
On ne compte jamais la vendre tellement madame en est ravie mais personnellement, c'est petit ayant 2 enfants, et surtout moi qui aime les anciennes motorisations HONDA, je suis un peu frustré au volant (un peu comme une FN2 K20, les chiffres et le look sont bons mais une fois au volant...)
Bref à essayer mais venant d'une EK K20, c'est le jour et la nuit