Japan Car

Version complète : [EK] Powered by K20 - she's back !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Nan c'est cool =D

Ca n'empêche que c'est fatiguant d'être au taquet sans arrêt lol

J'étais quand même surpris des performances de certaines caisses (205 et Lupo)
(20-03-2017, 13:31:13)VinceGT-R a écrit : [ -> ]Je pense pour shifter au meilleure moment

Ça se fait au bruit, non ??? Lol
Un peu des deux Big Grin
une video de chic vique swappé, ou le gars speack frenchy....rien que ça, c'est original ^.^superbe caisse, félicitation Cool

ps : la 205 TCT....toujours aussi excellent. Surprise la tdi lupo!
Merci !

Pour dire vrai contre la 205 et la Lupo, je savais que c'était mort vu le rapport poids/puissance mais bon j'ai quand même essayé ! je suis content de pas être minable quand même =D

Pour info, j'ai mis tous mes runs dans cette vidéo donc pas de sélection ! les gagnés mais aussi les perdus ^^
Et tu as bien fait!

Il te faut un shift-light maintenant histoire de garder les yeux sur le tracé Wink
(20-03-2017, 20:06:48)Sxyllaz a écrit : [ -> ]...les gagnés mais aussi les perdus ^^

et c'est ça qu'il est bon : l'objectivité.

On retiendra surtout les victoires contre bien plus gros sur papier Big Grin elle est cool ta caisse. Bonnes routes avec Wink
Elle marche bien ton EKK20 ! Yes
Merci Smile

Oui le but c'était de voir cotre quoi je pouvais me débrouiller, en tout cas c'était fun comme journée.
bordel quest ce qu'elle envoi cette EK Shock si t'avais pas raté la 4 il y a moyen que tu aurai lâcher la focus rs
Haaaa je voulais pas en parler mais si tu regarde bien la vidéo du run contre la Focus RS, juste avant de passer la 4ème (que je loupe) je retire le frein a main LOL

Sans déconner il était enclenché juste assez pour me ralentir, ça se voit sur la vidéo et c'est peut être une (mauvaise) excuse mais je pense que c'est ça qui ma fait louper ma 4 ^^

D'ailleurs je lui dis au mec de la Focus à la fin du run mais j'ai pas mis dans le montage Wink

Pour info, la Focus RS a perdu contre la Civic FK2 ^^
Sympa. La civic. J espère. Que l on pourras se croisé. A Clastre tu viens au panatarmac. Dans ?
effectivement pour le frein à main, le mec trop modeste LOL
tu compte la passer à l'ethanol pour gagner encore un peu plus ?
jsuis vraiment surpris, je savais qu'un swap k20 sa marchais mais à se point la pas dutout Yes
Impressionnant comme ça marche bien Big Grin
Merci pour vos commentaires ! La caisse tourne déjà à l'E85.

C'est quoi panatarmac ? t'a un lien ?
Dommage que je ne puisse pas accéder à ta vidéo. ... Sad

Mais oui un K20 dans 1000kg ça ouvre bien ça c'est sûr! ! Wink
la vidéo est visible sur PC uniquement pour le moment, je suis emmerdé par les droits d'auteur des musiques.

Je suis en train de modifier pour régler tout ça !
super elle marche très très bien cette ek ça donne envie de sauter le pas
J'ai pu échanger mon aileron Spoon contre un Ek9, j'aime beaucoup le cul comme ça Smile

[Image: g5jj.jpg]

[Image: id7i.jpg]

[Image: y4yq.jpg]

[Image: iobm.jpg]
elle est vraiment top
Bien mieux avec l'aileron EK9 ! Yes
Il lui faut un aileron pour aimer la cul???
Bizarre ça nan?? Lol

Jolie en tous cas!!! Wink
comme sa t'arrive au bout de la réplique EK9 Yes mais avec un K20 LOL
Vraiment superbe et sympa ton montage :bien:

Elle torche bien, j'aurais aimé voir ça en vrai !
vraiment une belle voiture et efficace en plus Yes

perso je préfère avec l' aileron d' avant, l'ek9 fait "rajouté" je trouve

Bonne route Wink
C'est quoi cette Lupo démentielle qui crache la fumée noir des enfers ? Shock Elle arrache autant que la tienne c'est dingue !
Oui la Lupo elle marche terrible !

J'ai quelques nouvelles, je pense que ma EKK20 me servira uniquement pour la piste à venir.

J'ai été pris par les gendarmes à une vitesse retenue de 155 km/h au lieu de 110 km/h sur une voie rapide donc confiscation du permis et j'attend la sanction ...

Je vous avoue que je suis calmé Confused

J'ai plus qu'a trouver un daily .. je pense à un CRV RD1, c'est un model qui me plait bien.
Ça va tu es à 45+ et pas 50+...
Si c'est ta première, tu ne prendras pas trop cher je pense. ..
Dans les 6 mois de retrait et une amende... Mais je peux me tromper! !
Désolé pour toi en tous cas!!
jayencuire
(02-05-2017, 14:32:54)Sxyllaz a écrit : [ -> ]Oui la Lupo elle marche terrible !

J'ai quelques nouvelles, je pense que ma EKK20 me servira uniquement pour la piste à venir.

J'ai été pris par les gendarmes à une vitesse retenue de 155 km/h au lieu de 110 km/h sur une voie rapide donc confiscation du permis et  j'attend la sanction ...

Je vous avoue que je suis calmé  Confused

J'ai plus qu'a trouver un daily .. je pense à un CRV RD1, c'est un model qui me plait bien.

Bienvenue au club. 3 mois de suspension et - 4 pts. Je l'ai fait avec ma ninix et ça fait mal au cul. Je te soutiens moralement l'ami jayencuire
C'est la 1ère fois que je me fait prendre, j'ai donc mes 12 points (pour l'instant lol)

J'espère pas prendre trop cher .. je verrais bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15