28-08-2019, 08:52:36
Merci
Bon je suis en vacances une semaine j'ai pu mettre un peu la tête dans le guidon :
-préparation peinture de l'intérieur : poncage / apprêt epoxy / re-poncage / dégraissage / peinture blanc brillant direct NH538 OEM
-remontage des canalisations d'essence
-remontage des canalisations de freins arrières
-remontage de divers petit éléments
-repose du faisceau avec débuts des modifications : wire tuck avec passages du faisceau éclairage dans les ailes ( j'ai repris les trous d'évacuations du toit ouvrant que j'ai agrandi avec un foret à étages, puis j'ai refait un petit trou juste en dessous pour y positionné l'évacuation sous le faisceau )
j'ai sorti tous les faisceaux que j'avais en rab et j'ai récupéré chaque fils identiques à ceux d'origines ( rouge liseret noir par exemple etc... ) pour pouvoir rallonger mon faisceau correctement pour la petite anecdote
-fabrication de supports pour la boite à fusibles / l' ECU du K20 et le by pass ktuned
-mise en peinture de la X-bar
-repose des panneaux de portes
les supports vont être mis en peinture, il me reste les quelques fils du harnais à repéré et à gainer, déterminer l'emplacement du répartiteur de freins sous le tableau de bords, refaire les canalisations puis reposer le TDB.
le but étant de terminer le plus gros sur la caisse ( compartiment moteur / intérieur / trains roulants / freinage ) pour ensuite s'attaquer au vif du sujet, le remontage du moulin pour pouvoir le mettre en place.
l'idéal pour moi serais de pouvoir aller la roder à Clastres l'an prochain. Le timing s'annonce serré, mais j'en est marre de la voir à l'arrêt et de voir des potes rouler
voici quelques photos :
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Sinon, oui je sais le volant est petit et moche, et non ce n'ai pas le volant définitif ...
pour le reste, elle devais restée full vidée, mais au fur et à mesure j'ai décidé de remonté quasiment tout l'intérieur sauf la banquette, la plage arrière et peut être plafonnier.
Le soucis c'est qu'en 2016 lorsque je l'ai dépouillé, j'ai balancer tous les plastiques
donc au passage si quelqu'un à sa qui traine chez lui il me manque :
-moquette de sol pas craquée ( elle sera teintée en noir )
-montants de pare brises
-les plastiques triangulaires qui encadrent les custodes
-les plastiques du coffre
-les 2 gros sur les cotés qui enrobent les passages de roues
je vous tiens au jus pour la suite
Bon je suis en vacances une semaine j'ai pu mettre un peu la tête dans le guidon :
-préparation peinture de l'intérieur : poncage / apprêt epoxy / re-poncage / dégraissage / peinture blanc brillant direct NH538 OEM
-remontage des canalisations d'essence
-remontage des canalisations de freins arrières
-remontage de divers petit éléments
-repose du faisceau avec débuts des modifications : wire tuck avec passages du faisceau éclairage dans les ailes ( j'ai repris les trous d'évacuations du toit ouvrant que j'ai agrandi avec un foret à étages, puis j'ai refait un petit trou juste en dessous pour y positionné l'évacuation sous le faisceau )
j'ai sorti tous les faisceaux que j'avais en rab et j'ai récupéré chaque fils identiques à ceux d'origines ( rouge liseret noir par exemple etc... ) pour pouvoir rallonger mon faisceau correctement pour la petite anecdote
-fabrication de supports pour la boite à fusibles / l' ECU du K20 et le by pass ktuned
-mise en peinture de la X-bar
-repose des panneaux de portes
les supports vont être mis en peinture, il me reste les quelques fils du harnais à repéré et à gainer, déterminer l'emplacement du répartiteur de freins sous le tableau de bords, refaire les canalisations puis reposer le TDB.
le but étant de terminer le plus gros sur la caisse ( compartiment moteur / intérieur / trains roulants / freinage ) pour ensuite s'attaquer au vif du sujet, le remontage du moulin pour pouvoir le mettre en place.
l'idéal pour moi serais de pouvoir aller la roder à Clastres l'an prochain. Le timing s'annonce serré, mais j'en est marre de la voir à l'arrêt et de voir des potes rouler
voici quelques photos :
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Sinon, oui je sais le volant est petit et moche, et non ce n'ai pas le volant définitif ...
pour le reste, elle devais restée full vidée, mais au fur et à mesure j'ai décidé de remonté quasiment tout l'intérieur sauf la banquette, la plage arrière et peut être plafonnier.
Le soucis c'est qu'en 2016 lorsque je l'ai dépouillé, j'ai balancer tous les plastiques
donc au passage si quelqu'un à sa qui traine chez lui il me manque :
-moquette de sol pas craquée ( elle sera teintée en noir )
-montants de pare brises
-les plastiques triangulaires qui encadrent les custodes
-les plastiques du coffre
-les 2 gros sur les cotés qui enrobent les passages de roues
je vous tiens au jus pour la suite