02-11-2003, 14:28:41
je me demandais que vaut un bhp par rapport à un cv (est-ce la même valeure que les kw?)en tout cas j'ai pas trouver de réponse claire sur mon site de conversion de valeure.
Karkace a écrit :la perte entre le moteur et les roue et de combien généralement? il me semble avoir vue uen moyenne de 17% c'est une valeur qui te semble plausible VG?
steph650 a écrit :tu fait - dir - au roue sont identique - d'entrener - frotement - des roue- le trin roulent - ect - tous poid - frenerait - calcule
- tu peut - sesie - point de vus .
Karkace a écrit :ok, mais a priorie, la perte de puissance viendrais principalement de la boite et des frottements entre pigon dans celle-si j'ai bien compris ... donc en théorie en montant une boite compétition (embrayage également) on devriat diminuer cette perte de puissance a la roue!
steph650 a écrit :Il y a pas que la boite, tu a aussi les cardan du fait qui soit lourd et que les tripodes il frotte aussi, les roulement de roue sa frotte, les plaquettes sur tes disques sa frotte, et le poids de la voiture bien sur, plus ces leger moi ton moteur force et tu part plus vite mais bon il y a des limite pour pas tes tuer au premier virage.