07-04-2016, 12:03:24
Bonjour, "Kouglof" je crèche dans le 91, 29 ans, mécanicien de formation puis professionnel j'ai changé de monde il y a bientôt 4 ans pour m'orienter vers la restauration, mais de mobilier.
J'ai pratiquement toujours roulé en "ancienne" ( vw, bmw, Alfa, renault, ford, mercedes... ) avec une pause Honda il y a 6 ans, ma première Honda un coupé Ej8. ( C'est la seule photo qu'il me reste... )
Je voulais alors une voiture confortable et sans soucis... acheté via la famille j'ai roulé 8-10 mois avec puis j'ai replongé dans l'ancienne... vendu à un jeune fana de japonaise du 77. Avec du recul c'était une super auto, cuir beige en super état, moteur volontaire et surtout peu courante sur nos route.
Je récupère d'ici 2-3 semaines une Honda accord Aerodeck de '88 qui est chez un amis à l'autre bout de la France pour le moment. je suis amoureux du hayon, des pop-up, d'un moteur de motoriste ( même si il n'est pas poussé. ) et du dessin, cette voiture est atypique et superbement bien dessiné. Je viens donc ici lire les choses à savoir et pourquoi pas échanger, merci à vous.
L'Aerodeck en question.
J'ai pratiquement toujours roulé en "ancienne" ( vw, bmw, Alfa, renault, ford, mercedes... ) avec une pause Honda il y a 6 ans, ma première Honda un coupé Ej8. ( C'est la seule photo qu'il me reste... )
Je voulais alors une voiture confortable et sans soucis... acheté via la famille j'ai roulé 8-10 mois avec puis j'ai replongé dans l'ancienne... vendu à un jeune fana de japonaise du 77. Avec du recul c'était une super auto, cuir beige en super état, moteur volontaire et surtout peu courante sur nos route.
Je récupère d'ici 2-3 semaines une Honda accord Aerodeck de '88 qui est chez un amis à l'autre bout de la France pour le moment. je suis amoureux du hayon, des pop-up, d'un moteur de motoriste ( même si il n'est pas poussé. ) et du dessin, cette voiture est atypique et superbement bien dessiné. Je viens donc ici lire les choses à savoir et pourquoi pas échanger, merci à vous.
L'Aerodeck en question.