Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, "Kouglof" je crèche dans le 91, 29 ans, mécanicien de formation puis professionnel j'ai changé de monde il y a bientôt 4 ans pour m'orienter vers la restauration, mais de mobilier. 

J'ai pratiquement toujours roulé en "ancienne" ( vw, bmw, Alfa, renault, ford, mercedes... ) avec une pause Honda il y a 6 ans, ma première Honda un coupé Ej8. ( C'est la seule photo qu'il me reste... )

[Image: Photo117.jpg]

Je voulais alors une voiture confortable et sans soucis... acheté via la famille j'ai roulé 8-10 mois avec puis j'ai replongé dans l'ancienne... vendu à un jeune fana de japonaise du 77. Avec du recul c'était une super auto, cuir beige en super état, moteur volontaire et surtout peu courante sur nos route.


Je récupère d'ici 2-3 semaines une Honda accord Aerodeck de '88 qui est chez un amis à l'autre bout de la France pour le moment. je suis amoureux du hayon, des pop-up, d'un moteur de motoriste ( même si il n'est pas poussé. ) et du dessin, cette voiture est atypique et superbement bien dessiné. Je viens donc ici lire les choses à savoir et pourquoi pas échanger, merci à vous. 

L'Aerodeck en question.

[Image: 02_zpsf39a1e7c.jpg]
Bienvenue ici

Un prénom pour compléter ?