Japan Car

Version complète : [Concerto D15B2] et [Del Sol D16Z6] Schéma électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Etant entrain de réaliser un mini-me sur ma concerto, je me suis aperçu que malheureusement les prises pour relier le faisceau moteur au faisceau habitacle sont differentes, ducoup je me met à la recherche d'un schéma électrique de ces prises sur concerto ainsi que celles de mon D16Z6 qui provient d'un del sol.

Voila merci d'avance Wink
tu peux donner l'annee de tes deux voitures respectives ?

Car de memoire rapidement . Ton concerto est en carbu non ? et en OBD0 tendis que le del sol doit etre en obd1 multipoint . Donc il faut faire pas mal de modification . J'entend faisceau habitacle et moteur ( prise injecteur , prise Vtec etc ..) Si tu es bien en carbu il faut aussi changer le systeme essence j'entend reservoir et durite d'arrivé et retour .

Si tu peux donner un peu plus d'info on pourra plus t'aider.

Ce post pourra t'aider un peu aussi je pense :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...1-sans-har
Salut, non je suis en injection monopoint, année 1993, pour le faisceau habitacle au niveau du calcu j'ai juste besoin d'un harness obd0 > obd1 la ou les prises divergent (pas comme une civic) c'est celles dans la baie moteur la jonction entre le faisceau moteur et le faisceau habitacle