J'ai noté une très légère hausse du niveau sonore avec le remplacement de mon Y pipe cobra.
Le Y d'origine a plusieurs diamètre et n'est pas en accord avec le reste de la ligne, le changer ce n'est pas plus mal.
J'ai vu que le Y-pipe Miltek se montait sans problème sur la ligne d'origine. Les autres je ne sais pas.
Mon clapet et au niveau de la gamelle, donc vraiment à la sortie de la ligne.
Bon rien de nouveau pour le moment et tant mieux, je prépare mes fesses pour la grosse révision des 90k qui arrive.
Je me suis baladé le long de la côte ce soir, du coup j'ai voulu faire un essai "photo de nuit":
Sinon c'est assez dingue comme le nombre de Z a explosé autour de chez moi, j'en croise pas non plus à tous les coins de rue, mais aux rassos je me sens moins seul désormais.
" night call " en fond musical
C'était exactement l'ambiance!!
le orange lui va très bien mais il faut l'intérieur en noir sinon c'est bof je trouve
Sympa cette caisse je pense m'en acheter une d'ici début d'année prochaine.
Des truc en particulier à savoir sur ce modèle ou a verif lors de l'achat ?
l'embrayage qui est en mousse prévoir de la changer vers 70 000km
Je post pour suivre, j'adore la 350Z, et puis tes photos
Sinon avis personnelle mais j'ai toujours considéré la 350Z comme la BMW M3 E46 japonaise, je sais pas trop pourquoi
Coupé, RWD, châssis... et surtout le couple assez proche, sauf la puissance mais ça diffère des modèles de 280, 300 chvx
Mais selon moi, la 350Z est un poil moins efficace que la M3, il faut bien préparer les courbes avant de les aborder avec précision. Sur la E46, il y'a plus de "tirant" vers le côté ou on veut placer la voiture.
Après ça reste mon avis bien entendu, je choisirais d'ailleurs plus la 350Z que la M3, esprit japonais oblige