Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec ma voiture, j'ai changer ma pompe à eau sur à la casse de la tulipe (défaut des EK), la distribution a également été changé.
Depuis peu, l'eau remonte dans le vase d'expansion après quelques kilomètre.
Qu'est que cela peut être?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Pompe à eau pour ek tu as pris ? Eg ek c'est pas pareil.
Sinon j'ai vu ça 2 fois, de l'air qui remonte dans le vase et ça fout de l'eau partout... Joint de culasse sur les 2 blocs.
+1 j'y ait eu le droit a 400 000 km sur l'EK3
, 2 mm en moins sur la culasse ça tient 100 000 km
pas de mayo jusqu'au jour ou le joint à totalement laché, le LDR qui remonte c'est les compressions qui passent dans le refroidissement
si y a un dépot calamineu dans le vase cherche pas plus loin
après ouverture du bloc, joint du cucu cramé entre les cylindres, principalement ceux du milieu, c'est là ou ça chauffe le plus
la culasse et le bloc n'ont rien, surement besoin d'une rectif tout de même
(05-04-2016, 10:08:01)gineto a écrit : [ -> ]
après ouverture du bloc, joint du cucu cramé entre les cylindres, principalement ceux du milieu, c'est là ou ça chauffe le plus
la culasse et le bloc n'ont rien, surement besoin d'une rectif tout de même
Exactement la même chose sur mon B16.