C'est du côté de l'éditeur que ça merde, car jamais eu aucun soucis d'online avec mes xbox.
Sur PS4 et PC ça a merdé les premiers jours mais c'est rentré dans l'ordre très rapidemment. Je crois qu'ils ont oublié qu'ils avaient aussi fait le jeu sur la One
Pour un premier run je te conseille vivement de jouer entièrement offline. Ensuite il y a les serments (sorte de quête où tu dois obtenir X fois un objet) pour débloquer un truc badass ou un passage secret qui peut changer le scénario d'un pnj, etc... tu es obligé de passer en online.
Par exemple si tu aides un joueur à faire un boss tu vas gagné un certain objet ou si tu envahis un joueur pour un serment (par exemple sur une zone spécifique) en le tuant tu vas gagner à nouveau un objet spécifique, etc...
Après je connais pas encore les objectifs des serments de cet opus et du coup ce qu'ils apportent car je suis toujours à mon 1er run et en offline.
Par contre rien ne m'empêche de leurs prêter allégeance (pour débloquer tel ou tel serment) et pouvoir ainsi les faire plus tard.
C'est claior je pars forcément avec certains avantages sur les mécaniques du jeu en ayant fait DKS1 et 2
(20-04-2016, 10:20:24)DARKJIL a écrit : [ -> ]C'est claior je pars forcément avec certains avantages sur les mécaniques du jeu en ayant fait DKS1 et 2
Arf mélanger offline et online j'suis vraiment pas fan, je pense que des jeux comme ça sont tellement bons en offline qu'ils pourraient largement ce passer d'un multi en ligne, comme DA Inquisition ou Witcher 3, mais bon vu que la tendance va sur le online, faut s'y faire..
Bon béh heureusemetn qu'on est pas sur la même plate-forme
(20-04-2016, 13:27:18)CHDom a écrit : [ -> ]Bon béh heureusemetn qu'on est pas sur la même plate-forme
Y a de la coop aussi, ce n'est pas que faire chi*r ceux qui galèrent déjà (même si c'est tellement bon
)
Le online est génial car en général très fair play.
Le mec qui t'envahit par exemple ne va pas foncer sur toi, il se présente devant toi et te salue (alors qu'en faisant ça il pourrait très bien se faire dégommer).
Dans DkS1, j'ai choppé sur mon premier personnage mon meilleur bouclier en tuant un envahisseur
C'est vraiment intense...
Dans le 2 c'était carrément plusieurs contre plusieurs dans des arènes prédéfinis et qui s'y prêtaient bien, c'était bon délire (sauf la première fois où tu explores et tu ne sais pas que tu es tombé dans un endroit du jeu qui est fait spécialement pour ça
)
Le online est vraiment bien foutu d'autant plus que tu ne peux pas invoquer ou te faire envahir tant que tu n'es pas sous une certaine forme.
Tu peux aussi marqué des messages au sol pour annoncer prévenir les autres joueurs des pièges ou des passages secrets (en offline tu ne les vois pas donc et tu gardes le fameux piment de la découverte) ou alors l'inverse : piéger le joueur, tu annonces que tout va bien il y a un feu droit devant alors que c'est une grosse embuscade ou tu annonces un passage secret si tu tombes à l'étage inférieur alors que c'est purement un vide mortelle
Tu peux largement finir le jeu 100 % offline de toute facon et d'ailleurs c'est ce que je te conseille de faire la première fois.
Du moment qu'on est pas tout le temps en ligne même pour faire l'histoire et qu'ils nous forcent pas à aller en ligne pour faire certaines "mission" ça me va, en faite du moment qu'on peut éviter le online c'est bon
J'ai l'impression que je suis le seul pèlerin qui joue à DKS3 sur ce forum
Raph tu l'as acheté du coup ou pas ? C'est tout de même toi qui a créé le topic
30h de détente, niveau 60 et je suis arrivé à Aldrich qui m'a one shot dès son premier coup, pas eu le temps d'apprécier le combat
Niveau difficulté, c'est bien dosé, je n'ai pas été bloqué une seule fois. Aucunement besoin de farmer également pour avancer.
J'ai retourné tous les niveaux que j'ai parcouru ce qui justifie un peu mes 30 heures de jeu, je joue vraiment à la cool en mode détente.
(Ce jeu je me détends oui, faut juste pas me parler
)
Certains pièges sont appréciables (oui j'adore me prendre des pièges quand ils sont bons), les (trop) peu de nouveautés sont vraiment rafraîchissantes (je parle des idées vicieuses).
J'y trouve bien plus de plaisir que dans le 2 pour l'instant. (Je ne peux pas le comparer au 1 qui est mon premier Souls)
Par contre, toujours impossible de jouer en online, j'espère que le problème sera réglé pour mon second tun parce que là c'est du foutage de gueule.
(21-04-2016, 16:14:16)DARKJIL a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que je suis le seul pèlerin qui joue à DKS3 sur ce forum
Raph tu l'as acheté du coup ou pas ? C'est tout de même toi qui a créé le topic
Pas encore acheté, honte à moi.
Je n'aurais jamais dû commencer Mad Max une semaine avant la sortie de DKS3...
Mais je me le prendrai juste après l'avoir terminé, c'est sûr
.
(ma copine va me haïr...)
L'ascension devrait t'aider à rectifier tout ça
Sinon j'en suis à 40h de jeu, niveau 80 et je viens de tuer les princes jumeaux.
J'ai grave kiffé ce boss p*tain, ça m'a fait chier de l'achever j'avais davantage envie de mourir pour le refaire XD
Raaah c'était trop bon !
Je suis tombé sur une zone cachée bien dark aussi.
Perso je me régale avec ce 3, il est loin d'être sans défaut, il y aurait des points à améliorer mais malgré tout c'est une réussite !
En espérant que mon point de vue ne change pas car j'ai pas encore fini le jeu, ni pu jouir du online qui ne fonctionne toujours pas (et là ça va commencer à me saouler).
Tu es sur quelle plateforme ?
DLC jouable dès aujourd'hui sur Xbox One seulement.
Pour les autres il faudra attendre le 25 octobre.
Je sais déjà ce que je vais faire de mon week-end
Dark souls n'est pas une licence de Sony.
Tu confonds avec Demon Souls et Bloodborn
Par contre que des développeurs/studio japonais favorisent la console de Microsoft ça fait effectivement bizarre
----------
Ah ouais plus de 300 persos c'est même plus être accros là
1er boss passé sur un NG+7 c'est que du bonheur !
Fini en SL1 vivement le dernier DLC
Je visionnerai la vidéo plus tard (je suis au boulot) mais d'après l'image de la vidéo je vois de quel mob tu parles ^^
Tu as fait la pièce où il y en a deux ?
C'est pas vraiment un spoil car c'est une embuscade comme à chaque fois avec ceux qui ont des griffes (sauf le premier qui s'annonce de loin) Donc tu resteras la suprise normalement sauf que maintenant tu vas plus oser avancer ha ha XD ^_^
Tu parles des ninjas avec un masque de corbeau (ceux avec des griffes ou un rapière et des kunais) ?
----------
Tu as passé le portail qui se trouve juste devant la première image de la vidéo ?
+1 je trouve ce DLC pas vraiment inspiré et trop de fan service.
Sans parler de la durée ridicule. Bref c'est bien de terminer une série de ce niveau par un des derniers comme celui-ci.
P.s. : J'ai pas encore testé l'arène.
Dark souls 1 une drogue ce jeu là !
Tu as beau le retourner dans tous les sens t'y retournes toujours.
Cette ambiance, ce lore, c'est inégalable.
Il a beau avoir des défauts je le trouve quand même parfait (ouais faut le faire ce jeu pour comprendre la logique de ma phrase
)
Je suis absolument contre un DKS 4, on sent bien qu'ils n'ont plus d'idées donc si c'est pour nous refaire du réchauffé au point de tuer leurs oeuvres originales et me dégoûter des DKS c'est pas la peine.
A la limite pourquoi pas nous faire un DKS avec des graphismes de fous et un gameplay amélioré (j'adore la lourdeur du 1 mais les backstab ou autres points du gameplay peuvent être grandement amélioré).
Avec certains boss recorrigés (Artorias par exemple qui est au final trop simple si on le colle au bouclier, le démon Capra qui pourrait venir nous chopper sur notre rebord de lâche
, etc...),
bref toucher à tous les petits défauts de ce soft en y laissant son âme et en restant fidèle à 100% à la map (pas nous faire des boulevards à chaque couloir comme les autres DKS, le confinement de ce premier opus est parfait sans parler du level design...) en l'améliorant graphiquement (même s'il vieillit très bien ce serait génial) sans dénaturer l'ambiance. Bref Dark Souls me manque, j'y joue encore et encore mais il me manque (ça résume ce jeu).
Je pourrais en parler des heures tellement ce jeu est viscérale.