Hello, comme certains le savent sans doutes, ça fait un moment que je cherche une seconde voiture, et allant de fausses idées en déception, j'ai enfin pu trouver une caisse (comme vous avez pu vous en douter, vue que j'ai fais un post...
)
Clairement, elle défonce ! C'est un monstre, du plaisir a l'état brut et dans un état excellent !
Quelques petits défauts qui seront corrigés sous peu (distri a faire, vidange de tout liquides même si ils sont encore bon, un kit silentbloc complet et hop)
J'vous en dirais plus, plus tard ^^
Sympa ta "chose"
perso, ça me fait fait penser a une firebird de 82 qui à copulé avec une s13
Bravo, tu arrives en force du côté des vraies voitures d'homme
Par contre t'étais bourré quand t'as pris les photos ?
Superbe ! En blanc, elle jette !!
C est une voiture qui ne "rend" pas du tout en photo, mais quand on est a côté, en vrai, elle est hyper impressionnante, car très racée
C est une phase 2, les plus belles d après moi, et en jantes de 16 (?) donc, en turbo
Ça va, ça pousse bien ?
Bon choix, ça fait plaisir que des gens s'intéressent encore à ce modèle qui plus est, peu courant !
280 modèles en france d'après un récent recensement.
Oui c'est une turbo, le proprio (d'environs 60ans) a déjà fait une petite modif pour libérer un peu l'admission, selon son garagiste y'en aurait pour environs 60chx en plus, c'est plausible donc on verra, pour le moment j'vais pas la brusquer et faire les choses dans l'ordre en premier lieux
(31-03-2016, 22:29:48)MoTT a écrit : [ -> ]Bravo, tu arrives en force du côté des vraies voitures d'homme
Par contre t'étais bourré quand t'as pris les photos ?
Oui autant commencer avec une vraie voiture
Et la jme rend compte que le vtec, c'est vraiment un "truc de fiote" x) (désolé les mecs en civic hein, enfin ça a rien a voir quoi ^^)
Pour les photos euuh comment dire ? Bah je sais pas prendre de photo correctes x), mais effectivement la Z rend 10x mieux en vraie qu'en photo, meme moi j'ai était surpris
(31-03-2016, 22:40:31)JP32 a écrit : [ -> ]Superbe ! En blanc, elle jette !!
C est une voiture qui ne "rend" pas du tout en photo, mais quand on est a côté, en vrai, elle est hyper impressionnante, car très racée
C est une phase 2, les plus belles d après moi, et en jantes de 16 (?) donc, en turbo
Ça va, ça pousse bien ?
Oui c'est une turbo, le proprio (d'environs 60ans) a déjà fait une petite modif pour libérer un peu l'admission, selon son garagiste y'en aurait pour environs 60chx en plus, c'est plausible donc on verra, pour le moment j'vais pas la brusquer et faire les choses dans l'ordre en premier lieux
Mais clairement, oui elle pousse bien, ça roule tout seul et c'est très safe sur la conduite
(31-03-2016, 22:55:39)Arthman78 a écrit : [ -> ]
Bon choix, ça fait plaisir que des gens s'intéressent encore à ce modèle qui plus est, peu courant !
280 modèles en france d'après un récent recensement.
J'en ai vu une au DNA Meet, ça à un look sympa, par contre sous le capot c'est un bowdel
J'espère que tu auras pas de soucis avec :/
Ca me parait beaucoup 60ch en libérant uniquement l'admission. C'est même pas ce qu'on gagne avec un décata + ligne complète. Soit y'a autre chose, soit il est optimiste.
Et sinon oui le turbo c'est cool hein
Tu n'as pas de photos de l'arriere?
J'aurais aimé savoir si elle a le dégivrage a l'arriere? c'est quand meme beaucoup plus pratique pour la pousser en hiver. Moins froid aux mains....
Hooo terrible la z31.
Le compteur est le digital ou aiguille ?
(01-04-2016, 13:24:27)Charin a écrit : [ -> ]J'aurais aimé savoir si elle a le dégivrage a l'arriere? c'est quand meme beaucoup plus pratique pour la pousser en hiver. Moins froid aux mains....
Malheureux on ne pousse pas une caisse sur chandelles, elle va tomber...
(01-04-2016, 13:24:27)Charin a écrit : [ -> ]Tu n'as pas de photos de l'arriere?
J'aurais aimé savoir si elle a le dégivrage a l'arriere? c'est quand meme beaucoup plus pratique pour la pousser en hiver. Moins froid aux mains....
Félicitations pour ton achat Red, et puisqu'on vous le dit que le vtec s'pour les fiottes (et non je m'excuse pas auprès des proprios de Honda, s'ils ont été offensés, z'ont qu'a pas être des fragiles
)
Et sinon c'est quand ton annif ? parce que j'ai une idée de cadal pour toi ....
Franchement elle est belle ta Z, j'en suis jaloux !
(01-04-2016, 13:33:58)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Et sinon c'est quand ton annif ? parce que j'ai une idée de cadal pour toi ....
Franchement elle est belle ta Z, j'en suis jaloux !
Franchement tu sais que tu tombe super bien ? Mon aniv c'est le 8 avril
Merci a tous pour vos com' !
(01-04-2016, 13:30:45)davevador a écrit : [ -> ]Hooo terrible la z31.
Le compteur est le digital ou aiguille ?
Le compteur c'est un a aiguille
mais bon, ça reste une modification faisable, même si j'men fout un peu ^^
(01-04-2016, 12:17:18)MoTT a écrit : [ -> ]Ca me parait beaucoup 60ch en libérant uniquement l'admission. C'est même pas ce qu'on gagne avec un décata + ligne complète. Soit y'a autre chose, soit il est optimiste.
Et sinon oui le turbo c'est cool hein
Bah pour les 60ch ça semble plausible car il semble que la bride soit importante d'origine, m'enfin je m'en fou un peu, je la passerais au banc quand elle serra top, histoire d'avoir une idée du point de départ et ainsi quand je la modifierais j'aurais une idée du chemin parcouru
Tu vas enfin arrêter de nous faire chier avec tes concerto pourris
Félicitations ! C'est Dori qui est content !
Ah ben quand même, une vraie voiture, bravo !
Je voulais en prendre une après avoir vendu ma Prelude 3G mais finalement je me suis "rabattu" sur une vieille Toyota
En blanc elles sont superbes, et je plussoie pour d'autres photos !!
Je plante mon drapeau ici pour le coup
Les 60ch de plus ils sont comme ceux sur la prelude 150ch de sigmawolf ?
Je sais que tu a perfs expert , curieux de voir l'augmentation de la puissance d'origine Apres la modif maison de l'ancien proprio !
Sinon beau jouet , prend en soin et fait y attention surtout que ce n'est pas une Civic ou autre skateboard a 4 roues qui pullulent sur le forum
Pouaah c'est beau !
Ça donne envie, c'est cool que tu ais concrétisé cette affaire
J'ai pas testé perfexpert, je connais pas le poid de la voiture et j'ai pas envie de la pousser a fond alors que j'ai jamais conduit de caisse aussi puissante et qui plus-est en propu, la j'attend de m'habituer complètement a la conduire.
Les 60ch clairement je sais pas. La prelude de sigma fait pas 150chx ça je l'ai toujours dis, par contre elle fait bien ses 135chx, enfin la n'est pas le sujet.
Donc oui les 60ch je sais pas si ils sont la, j'ai pas de moyen de comparaison, tout ce que je sais c'est qu'elle roule bien. Je la ferais passer au banc lorsque toutes les petites bricoles seront faites dessus. Et bien un vrais banc, pas perfexpert(même si perfexpert m'a toujours donné des chiffres proches de ce qui était annoncé constructeur)
----------
(01-04-2016, 21:00:45)david_59 a écrit : [ -> ]Pouaah c'est beau !
Ça donne envie, c'est cool que tu ais concrétisé cette affaire
Franchement j'en suis aussi très content ^^, pour la bouchée de pain qu'elle m'a couté j'espère pouvoir lui donner tout le soin qu'elle mérite et la garder trèèès longtemps
Je vise le tour du compteur kilomètrique ! :P
cool que tu l'ai prise, j'aurais vraiment voulu en avoir une pour accompagner ma supra.
60cv c'est excessif juste pour un travail d'admission.
Les 60cv me paraissent bien optimistes aussi, sauf si la pression a beaucoup grimpé mais dans ce cas ce ne serait sans doute pas très safe pour le bloc.
Mais de toutes façons il y a des choses à faire dessus pour remédier à ça, je connais quelqu'un qui en a une, il parait que bien libérée et reprog ça devient un peu débile comme engin
Bon c'est pas tout ça mais va falloir que je choppe un vrai engin maintenant
je peux pas me permettre de me faire devancer par un mec qui a encore un A collé aux fesses
Ouais mais t'as pas encore 12 points donc...