Japan Car

Version complète : [Z31] Nissan 300ZX turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Mdr, tu pose la question le mauvais jours xD.
Pour la petite histoire : aujourd'hui j'ai tout remonté avec les nouveaux injos... contact et là... le moteur a pris feu Sac
J'attends ce soir ou la semaine prochaine pour constater les dégâts et voir ce qui va pas, j'espère quand même arriver au bout des réparation et pouvoir en profiter à nouveau...
Ah m..de!
Ta fuite se situait à quel niveau ?
(26-08-2016, 17:06:15)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ah m..de!
Ta fuite se situait à quel niveau ?

injo...
les joints d'injecteur alors ?
moche pour toi Confused

Mais vois le bon coté des choses , un merguez qui cuit toute seule si tu dépose le brevet , tu vas faire un carton dans les camping et les milieux survivaliste Sac
Bon courage Red.

Je te l'avais dit que ta caisse prendrais feu avant que ma Supra fasse un joint de culasse ! Sac
Facepalm

Aller reprend toi
nan aller pend toi Sac
La caisse rouuuuuuuuuuuuule !

Et elle roule très bien même Wink

Prochaine étape durite silicones aux quatre coins car j'en ai une qui perd un peu d'eau donc je remplis au fur et a mesure et ça m'agace x).

Ensuite je ferait Silent-blocs au complet et les suspates sans doutes..
super nouvel ça
Cool qu'elle roule, on finira peut-être par avoir des photos décentes Sac

(15-12-2016, 21:31:04)RedThunder a écrit : [ -> ]Prochaine étape durite silicones aux quatre coins car j'en ai une qui perd un peu d'eau ...

C'est en prévision du prochain incendie Sac (désolé, pas pu résister Big Grin ).
Super ca fait plaisir Wink
Quelques photos en passant :

[Image: 874540DSC0540.jpg]

[Image: 186086DSC0541.jpg]

[Image: 681384DSC0539.jpg]

[Image: 914006DSC0544.jpg]

[Image: 685616DSC0531.jpg]

[Image: 742168DSC0545.jpg]
Cet ORNI LOL
Je trouve les derniers modèles vraiment archi-cool Yes
Elle est à vendre ? ;(
Oui, je ne l'utilise pas assez souvent et j'aime pas bien l'idée de la laisser sur un parking tout le temps, j'ai pas envie qu'elle s'abîme alors qu'elle est super propre...
Ok... c'est dommage de ne pas en profiter + à son volant... c'est une voiture tellement rare et unique...(bien plus qu' une RX 8 LOL )... mais je comprend que la laisser dehors ne soit pas une solution Wink
Bien plus sympa que la rx8, c'est puissant et o' s'en rend compte ^^
En attendant, profite-en bien !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7