Japan Car

Version complète : [Z31] Nissan 300ZX turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bon durites changée ça a pris 30/40minutes pour 13€, l'origine était une durite plastique toute simple, maintenant elle est en tréssé, ça devrait bien tenir.. La voiture démarre mieux, roule bien et sent beaucoup moins l'essence....
Je dis moins,car comme dirait Stromaé : "Hé bas y'en a encore!", J'ai tchek approfondis alors verdict : les injecteur 2/3/4/5/6 mouilles leurs kalbar.. tous bien humides suintant au niveau des joins, et le 5 lui y'a clairement du ruissellement, jcrois que je suis partit pour tout démonter et les fouttre aux ultrason + joints neufs, et si ça corrige pas le soucis, j'en met des nouveaux

Désolé j'ai pas pris de photos des durites, peut-être dans la semaine Wink
12l/100kms pour un v6 3.0l turbo de 30piges avec une durite flingué et les injos qui mouilles leurs culottes ....................... C'est beauuuu Big Grin

Tu dois rouler au même rythme qu'avec la honda, en mode "papi" Sac
Jtrouve ça honette ^^
Et la distrib ? Faite ou pas ?
Nan d'abord c'est Tuning, rabaissement peinture toussa, tant qu'a la foutre sur chandelles le bloc pété autant qu'elle ait de la gueule quoi Sac
Pour l'instant y'a eu que de l'entretien dessus, aucun tuning.
----------
(28-05-2016, 20:50:20)kikloo45 a écrit : [ -> ]Tu dois rouler au même rythme qu'avec la honda, en mode "papi"  Sac

Huuuuum tu me verrais rouler la honda... loin du mode papi xD
(29-05-2016, 22:36:03)Thomas68 a écrit : [ -> ]Nan d'abord c'est Tuning, rabaissement peinture toussa, tant qu'a la foutre sur chandelles le bloc pété autant qu'elle ait de la gueule quoi Sac

Oh poutain tu m'as tué Semarre
Belle auto que tu as là! Prends en soin!
Bon ducoup sur mon pleins de 391km j'ai fais 140km avec les durites neuves, j'ai déjà économisé 0,8litres aux 100 x) a voir au prochain pleins
Il fait quelle contenance le réservoir?

C'est sur que quand tu aura changé les joints d'injecteurs ça ira mieux encore
Pour 391km j'ai mis environs 44litres ^^
Y'a que moi qui trouve ca dangereux de rouler avec une fuite aux injecteurs?
Ouais, demain si j'ai le courage je démonte les injos
(30-05-2016, 12:13:22)Charin a écrit : [ -> ]Y'a que moi qui trouve ca dangereux de rouler avec une fuite aux injecteurs?

j'ai déja eu le soucis , quand j'ai montré la caisse à mon pote il m'a presque pris les clefs le temps que je commande les joints ^^
Ca fera juste une merguez de plus au barbecue Sac

Tu fais quoi comme type de parcours avec ta caisse Red?
Moi jsuis pas plus inquiet que ca, jai deja fais environ 1000km avec plus de 500 avec "l'odeur d'essence" alias la fuite, jpense pas que mes injos soit mis a mouillé seulement hier.
trajet avec cest 88km x2 le week, et trajet en ville pour le rasso du vendredi soir Sac
Donc pas beaucoup
visiblement tu as plus de chance que ta distri pète avant que la voiture prenne feu
LOL

La fuite sous la voiture c'est rien mais dans le compartiment moteur avec la chaleur des turbo et tout je serais pas serein. Ce serait vraiment qu'elle prenne feu.
Après la fiesta d'hamson, je vous présente le barbecue de redthunder  LOL  Sac

Piaf
Omg Facepalm Y'aura pas de barbecue vue que j'la redémarre pas avant d'avoir réglé le soucis Wink
(31-05-2016, 11:02:49)MattNswd a écrit : [ -> ]Après la fiesta d'hamson, je vous présente le barbecue de redthunder  LOL  Sac

Piaf

Où ça une fiesta ? J'veux danser moua Sac Sac
Autour d'un bon feu de camp turbalisé, ça peut être top, j'amènerais mon épave pour la cramer aussi Sac
Bon j'viens aux nouvelles, pas de photo pour l'instant mais si j'ai le gout j'vous en ferait..
Les 6injecteurs ont bien bouffé, la partie "cache plastique" du bout est bien cramée sur certain, voir cassée sur deux...
A l'heure actuelle j'ai 3injos complétement mort et les autres qu'on bien bouffé, ducoup j'vais tous les changer.

J'me tate mais normalement j'vais partir la dessus pour remplacer :
[Image: %24(KGrHqZ,!g4FEOqsND,gBRI,VqcW8w~~60_57.JPG]

Injecteur Bosh haute impédence de 550cc. Ils seront monté avec un régulateur de pression d'essence et seront de toutes façon utile pour la suite Wink

Clairement j'ai les un chouilla les glandes je pensait pas devoir changer les injos de si tôt, m'enfin ce qui est fait n'est plus a faire..
aie :/ Courage pour toi et...ton porte-monnaie Wink
Prends le temps de bien tout faire sur ta Z, t'en seras d'autant plus heureux quand tu l'auras fini Yes

Point bonus : t'arrivera ptet même à la finir avant que Charin aie fini sa LanEvo Sac
Mon porte-monnaie ? Il est déjà en PLS ^^
(07-06-2016, 18:11:42)RedThunder a écrit : [ -> ]Mon porte-monnaie ? Il est déjà en PLS ^^

Vend ta concerto alors LOL
(07-06-2016, 14:54:10)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Prends le temps de bien tout faire sur ta Z, t'en seras d'autant plus heureux quand tu l'auras fini Yes

Point bonus : t'arrivera ptet même à la finir avant que Charin aie fini sa LanEvo Sac

Semarre les voitures aurons plus de roues quand la evo sera fini Big Grin
(07-06-2016, 18:11:42)RedThunder a écrit : [ -> ]Mon porte-monnaie ? Il est déjà en PLS ^^

Le mien au chômage Sac
Non mais plus sérieusement, si tu dois la retaper lentement, sur une ou deux années pour faire au moins les trucs de bases c'est pas encore trop long et tes finances devraient suivre (bon faudra sans doute oublier les macdales et les ciné Sac )
ca fait chier cette hsitoire d'injecteurs, ils sont pas montés sur d'autres modèle de nissan?

Doit avoir moyen de les trouver en occaz et assez propre.
du nouveau ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7