03-04-2016, 19:38:04
03-04-2016, 21:18:26
Ben ça sera possible....Si tu laisses la Z au garage
03-04-2016, 22:17:19
Oui c'est exactement ça... sur la z, au lieu d'avoir le 110km/h au milieu du compteur, c'est le 140.. ça monte beaucoup trop vite xD jvais investir dans un coyote et des freins z32 mdr
03-04-2016, 22:20:13
L'avantage c'est que niveau conso tu dois être plutôt bas entre 90 et 110 non ?
04-04-2016, 07:31:33
90 en 5eme jsuis à genre 1600tr/min me semble, donc pas du tout en charge turbo donc c'est nickel
par contre conso moyenne en ville donnée pour 17,8L/100 xD, pour l'instant j'ai fait que de l'autoroute à 130/140 bah elle suce, pour vraiment loin sucer faut être vers 120, au delà le turbo tourne vraiment, par contre si t'est à 130 et que tu veut doubler t'est pile au bon régime pour envoyer les watt, c'est plutôt relax à conduire. Tu te sent à l'abri, avec le couple tu peu vraiment rouler pépère tout du long, même en ville tu te met en 3eme et tu fais tout xD
par contre conso moyenne en ville donnée pour 17,8L/100 xD, pour l'instant j'ai fait que de l'autoroute à 130/140 bah elle suce, pour vraiment loin sucer faut être vers 120, au delà le turbo tourne vraiment, par contre si t'est à 130 et que tu veut doubler t'est pile au bon régime pour envoyer les watt, c'est plutôt relax à conduire. Tu te sent à l'abri, avec le couple tu peu vraiment rouler pépère tout du long, même en ville tu te met en 3eme et tu fais tout xD
04-04-2016, 13:00:48
Prépare tes actions chez total parce que tu vas raquer mon pote xD
04-04-2016, 21:21:17
La conso est énorme quand même, y a pas des réglages à revoir ?
Une Z32 ce serait mon kiff mais c'est aussi ça qui me rebute !
Une Z32 ce serait mon kiff mais c'est aussi ça qui me rebute !
04-04-2016, 21:39:05
17,8l/100 c'est ce qui est donné en ville sur les fiches internet hein
----------
Moi j'ai pas encore assez fait de route mixte pour avoir une idée reele de la conso.
Vous direz ça dans deux pleins
----------
Moi j'ai pas encore assez fait de route mixte pour avoir une idée reele de la conso.
Vous direz ça dans deux pleins
04-04-2016, 22:23:30
dans deux pleins... donc tu pourras nous dire ça demain ?
04-04-2016, 22:39:13
Non j'la sort pas x)
04-04-2016, 23:20:37
Si tu roules hyper cool...ta conso restera raisonnable...mais ce n est pas possible de rouler raisonnablement avec ce genre de caisse ...
04-04-2016, 23:29:35
09-04-2016, 13:40:32
Belle acquisition, ça devient rare prend en bien soin et rénove la petit à petit comme d'origine.
Et Joyeux Anniversaire un peu en retard.
Et Joyeux Anniversaire un peu en retard.
09-04-2016, 15:21:03
(04-04-2016, 21:21:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]La conso est énorme quand même, y a pas des réglages à revoir ?
Une Z32 ce serait mon kiff mais c'est aussi ça qui me rebute !
Ouai fin c'est pas une caisse à sortir tout les jours donc la conso...
09-04-2016, 16:22:50
(09-04-2016, 15:21:03)WDK_kickass a écrit : [ -> ](04-04-2016, 21:21:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]La conso est énorme quand même, y a pas des réglages à revoir ?
Une Z32 ce serait mon kiff mais c'est aussi ça qui me rebute !
Ouai fin c'est pas une caisse à sortir tout les jours donc la conso...
T'a tout compris la caisse jla sort pas pour aller chercher mon pain ou aller au travail, alors je m'en fout qu'elle consomme
09-04-2016, 17:41:25
1600RPM a 90 ?? Eh ben elle est vachement longue la boite ! Ça doit te chabger de la Concerto !
09-04-2016, 20:59:40
En fait j'ai vérifié hier, c'est 1500 a 80, bon avec la concerto c'est 2500 a 70 donc x), oui ça change, et ça fait plaisir aussi ^^
09-04-2016, 21:05:58
m'enfin, si je me trompe pas c'est pas forcément bon de tourner en sous-régime, et encore moins de re-accélérer sans retrograder quand t'es aussi bas dans les tours
09-04-2016, 21:13:26
Oui, mais c'est surtout pour dire que sur les autoroute a 110, meme a 130 bah j'suis peinard, avec la concerto a 130 j'suis a 4500tr/min, c'est pas tenable sur de la distance.
Tu consomme plus si tu est en sous regime et que tu appuie fort pour refaire avancer la caisse, que si t'es au bon regime moteur, faut savoir adapter
Tu consomme plus si tu est en sous regime et que tu appuie fort pour refaire avancer la caisse, que si t'es au bon regime moteur, faut savoir adapter
09-04-2016, 21:23:07
Oui je sais que tu le sais
C'est juste pour que t'évite de rouler comme les gens en Renault que je te dis ça
C'est juste pour que t'évite de rouler comme les gens en Renault que je te dis ça
09-04-2016, 21:32:07
Y a plus qu'à
PAr contre, évite çà :
PAr contre, évite çà :
09-04-2016, 21:38:25
Super acquisition!
Selon où tu es dans la Drôme, j'aimerai bien voir ce genre d'engin en vrai, par curiosité
Selon où tu es dans la Drôme, j'aimerai bien voir ce genre d'engin en vrai, par curiosité
09-04-2016, 23:12:39
Valence dans la drome En vrais elle rend bien mieux qu'en photo. Peut-être des photos demain d’ailleurs, vidange de pont au programme
Jocky, j'vais essayé Les jantes c'est prévu, me reste a faire mes mesures et avoir l'argent
Jocky, j'vais essayé Les jantes c'est prévu, me reste a faire mes mesures et avoir l'argent
10-04-2016, 10:34:22
En vrai, elle est belle sous tous les angles : l arrière, avec son bandeau rouge qui est unique....l avant avec les phares avants légèrement ouverts,et le long capot...et vues de profil, bien proportionné...mieux q u une 2 places, qui semble tronquée maladroitement
10-04-2016, 10:47:58
Tien RT avec ça tu as précisément ta conso http://frais-mobilite.com/
10-04-2016, 20:13:57
Merci, ma conso je la calcul en général lorsque je fais le plein, chose que je n'ai pas encore eu l'occasion (vue qu'elle nroule pas beaucoup je préfère garder l'argent pour l'entretien)
Les beaux jours arrivent. Bientôt des photos, faut que je lui passe un' coup pour enlever les moucherons avant ^^
Aujourd'hui, vidange du vlsd, il en avait bien besoin . Le prochain ce sera la distribution chez nissan (pour la sécurité), ensuite je colle à la total : joint spy de villo côté boîte j'avoue que c'est pas le plus facile mais ce serra l'occasion de vérifier l'État de l'embrayage, à voir même si les finances son bonnes, pourquoi pas le changer par un exedy stage 1 à ce moment... j'y réfléchis
Les beaux jours arrivent. Bientôt des photos, faut que je lui passe un' coup pour enlever les moucherons avant ^^
Aujourd'hui, vidange du vlsd, il en avait bien besoin . Le prochain ce sera la distribution chez nissan (pour la sécurité), ensuite je colle à la total : joint spy de villo côté boîte j'avoue que c'est pas le plus facile mais ce serra l'occasion de vérifier l'État de l'embrayage, à voir même si les finances son bonnes, pourquoi pas le changer par un exedy stage 1 à ce moment... j'y réfléchis
10-04-2016, 21:08:49
(09-04-2016, 15:21:03)WDK_kickass a écrit : [ -> ](04-04-2016, 21:21:17)Arthman78 a écrit : [ -> ]La conso est énorme quand même, y a pas des réglages à revoir ?
Une Z32 ce serait mon kiff mais c'est aussi ça qui me rebute !
Ouai fin c'est pas une caisse à sortir tout les jours donc la conso...
Dire que je vais au boulot quasiment tout les jours soit en z32 ou alors en rs13, une voiture c'est fait pour roulé pas rester au garage ou en préparation chandelles.
Bon par moment je prend normalement les caisses du quotidien histoire de pas dépassé les 7000km par an pour les deux nissan.
10-04-2016, 22:07:24
(10-04-2016, 20:13:57)RedThunder a écrit : [ -> ]Le prochain ce sera la distribution chez nissan (pour la sécurité)
Tu ferai mieux de trouver un mécano compétant plutôt que de dire, c'est une Nissan, donc je la met chez Nissan.
Ils ne connaissent très certainement pas le modèle dans tout les cas...
11-04-2016, 09:02:52
Pluzun
La Z31 est un modèle tellement rare/vieux que tu peux être sur que le mécano qui va s'en occuper n'en a jamais vu, ou alors la dernière fois qu'il a fait la distri sur une c'était en 19xx, et fatalement il ne se souviendra pas de comment faire.
Les blocs Nissan (et japonais en général) sont assez faciles à faire la distri, si tu fais pas le con et que tu vérifies ton taff, ça ne te coutera rien ...
La Z31 est un modèle tellement rare/vieux que tu peux être sur que le mécano qui va s'en occuper n'en a jamais vu, ou alors la dernière fois qu'il a fait la distri sur une c'était en 19xx, et fatalement il ne se souviendra pas de comment faire.
Les blocs Nissan (et japonais en général) sont assez faciles à faire la distri, si tu fais pas le con et que tu vérifies ton taff, ça ne te coutera rien ...
11-04-2016, 09:11:04
:jchui bien d'accord mais j'ai jamais fait de distribution et j'ai vraiment pas envie de foirer, cette après-midi j fais un devis ailleurs