Bonjour, je vais vous présenter mon petit honda crx ed9 de 89 qui totalise aujourd’hui 170 000km
Moteur
- Boite a air d'origine avec entré d'air direct du par choc
- Radiateur civic vti
- Silencieux inox
- Embrayage renforcer
Intérieur
- Intérieur vidé
- 2 siege Baquet OMP
- Harnais Sabelt et Drift Shop
- Mano zenky pro 3
- Shift light
- Extension levier vitesse
- Volant tulipé
- Batterie dans le coffre
- Extincteur
- Coupe Circuit
Esthétique-Chassis
- Capot Carbone
- Toit ouvrant Carbone
- Coque rétro Carbone
- Tow hook arrière
- Sangle Avant
- Jante drag wheels dr20
- Pneu ad08r
- Barre anti rapporchement AV et AR
- Combiné Zenky
- Freinage complet EE8 avec master vac et maitre cylindre
- Durite avia
Assez de blabla place au photos
Sortie Piste le 7 mai avec la team93 a lurcy levis
Je posterais ici les photo et les videos gopro
Merci, j’essaye de faire au mieu
Sympa!!!
C'est comme silencieux moto???
C'est l'ancien proprio qui la fais lui meme sur une sur base de silencieux de moto
ça me parait très gros comme diamètre pour un silencieux de moto
(01-04-2016, 08:23:15)sapeurad a écrit : [ -> ]ça me parait très gros comme diamètre pour un silencieux de moto
Oui, il s'etais baser dessus, en tout cas c'est un model unique fais par un soudeur pro et il a un son top
Sayez j'ai le freinage complet ! Montage cette semaine
Photo surement demain
Il est super sympa ton crx, j'aime bien la couleur
Merci c'est gentil
demain photo du freinage et de l'interieur
Trop belle la couleur du CRX !!! Et trop fan du pot ! Ça doit brailler un peu ...
Vous faites quelle piste le 7 mai si c'est pas indiscret ? ...
vraiment sympa la couleur et le pot de moto sa fait un super bruit j'en avait un sur la mienne c'etait terrible rien a voir avec tout les autre silencieux du marcher et en plus un gain de poid énorme.
Merci
cela fais un peu de bruit mais c'est raisonnable, le 7 mai je vais a lurcy levis
Superbe CRX II
C'est toi-même qui a choisi la teinte ou tu l'as achetée telle quelle ? Dans tous les cas, de très bon goûts
Avec le freinage EE8, un inconvénient d'origine est corrigé, super !
Une des meilleures modifs sur ces véhicules, ça reste quand même une boîte à vitesse courte, le montage d'un 4,25
est déjà très avantageux par rapport au 3,88 !
Bon courage et conserve la en bon état, elle le mérite !
Propre cette pistarde.
Et mention spéciale pour le sticker talon pointe
(06-04-2016, 14:23:47)nato66 a écrit : [ -> ]Et mention spéciale pour le sticker talon pointe
Exact, +1, détail oublié dans mon 1er message !
J'ai acheter la voiture deja avec cette couleur
Parcontre sayer master vac monté avec le maitre cylindre je peut pu mettre la barre anti-rapprochement car cela tape dans le bocal du mc :/
Merci pour l'autocollant je trouve sa assez marrant
----------
Petite photo
J'ai commander mes 2 rotule de direction sur oscaro mercredi et d'apres chronoposte je lai est seulement lundi !!! C'est super de payer un gros frais de port pour rien !
Du coup geometrie lundi ou mardi
Aujourdhui j'ai purger tous le freinage la pedale est vraiment mieu !! Le master vac change la donne !!
Salut ! Vraiment sympa ton crx, la couleur lui va à ravir, c'est pas courant mais ça donne un bon rendu !
Bonne continuation pour la suite
Ouai sympa la couleur ca a lair propre
Merci beaucoup, j'espere ne pas trop l'abimé en allant sur piste
Bah si tu échappes au bac à gravier, le plus sera la poussière de freins et les impacts de cailloux.... Et les morceaux de gommes. ..
(09-04-2016, 12:50:21)nonovtec a écrit : [ -> ]Bah si tu échappes au bac à gravier, le plus sera la poussière de freins et les impacts de cailloux.... Et les morceaux de gommes. ..
Cest les impact de caillou qui me fais peur justement ^^
----------
j'ai finalement recu mes pieces ce midi !!
Donc aujourdhui j'ai remplacer mes rotule de direction donc j'ai enfin pu esseyer les modification apporter au freinage !
Verdicte : un bon freinage avec un resenti a la pedale au top !! Je suis tres content d'avoir passer en freinage ee
La direction me parais aussi plus precis peut etre du au fusé plus lourde
Du coup j'ai mis disque, plaquette, rotule direction, rotule de suspension inferieur le tout en neuf me voila parti sur de bonne base
Oui les impactes de cailloux dur d y échapper !!
D'ailleurs même sur mon parbrise je me suis rendu compte que jai pleins de petits impacts
Après c'est pas grave ny pense pas le but c'est de se faire plaisir
Oui je l'ai acheter pour faire du circuit et me faire plaisir donc je reste dans cette optique la