29-03-2016, 23:12:14
Bonjour,
Vu qu'il faut se présenter a tour de rôle, voici la mienne
Je m'apelle Aude, j'ai 22 ans, carrossier et futur peintre automobile ! J'habite en Picardie
Propriétaire d'une civic ej9 1,4is, édition 50éme anniversaire avec un peu plus de 260 000km au compteur et d'origine ! Mise a par le collecteur d'échap. et la boite a air qui provient d'un 1,6L. Et jantes de VTI.
Elle est pour le moment équipé d'un petit silencieux inox style spoon n1 et lame av/ar et latérales noir.
Choisi principalement pour mon utilisation souvent citadine. C'est un bon rapport puissance/consommation.
Et j'ai comme projet, de refaire la carrosserie, comme a son origine (juste un petit coup de peinture et op ! Les prochains qui donnent des coups de portes dessus, je les maraves..)
Avec la ligne inox qui va avec, le CAI, un rabaissement mais en gardant les jantes honda, teindre les vitres, et changer tout les plastiques et ciel de toit présentant la moindre rayure pour avoir un résultat niquel, tout en pouvant la remettre d'origine quand ma grosse mémére serra en collection (dans 10ans, juste a être patiente ). Enfin, pour le moment on reste sage dans les modifs, mais je ne vais plus savoir me retenir avec le temps ....
M
Ici pour rentrer d'autres fans et profiter de vos connaissances qui sont bien précieuses ! Et pourvoir répondre a vos questions quand je le peux :
A bientôt.
Vu qu'il faut se présenter a tour de rôle, voici la mienne
Je m'apelle Aude, j'ai 22 ans, carrossier et futur peintre automobile ! J'habite en Picardie
Propriétaire d'une civic ej9 1,4is, édition 50éme anniversaire avec un peu plus de 260 000km au compteur et d'origine ! Mise a par le collecteur d'échap. et la boite a air qui provient d'un 1,6L. Et jantes de VTI.
Elle est pour le moment équipé d'un petit silencieux inox style spoon n1 et lame av/ar et latérales noir.
Choisi principalement pour mon utilisation souvent citadine. C'est un bon rapport puissance/consommation.
Et j'ai comme projet, de refaire la carrosserie, comme a son origine (juste un petit coup de peinture et op ! Les prochains qui donnent des coups de portes dessus, je les maraves..)
Avec la ligne inox qui va avec, le CAI, un rabaissement mais en gardant les jantes honda, teindre les vitres, et changer tout les plastiques et ciel de toit présentant la moindre rayure pour avoir un résultat niquel, tout en pouvant la remettre d'origine quand ma grosse mémére serra en collection (dans 10ans, juste a être patiente ). Enfin, pour le moment on reste sage dans les modifs, mais je ne vais plus savoir me retenir avec le temps ....
M
Ici pour rentrer d'autres fans et profiter de vos connaissances qui sont bien précieuses ! Et pourvoir répondre a vos questions quand je le peux :
A bientôt.