Bonjour, je suis sur le point d'acheter une s15 varietta mais avant j'aimerais d'avoir quelques trucs sur la voiture en règle général et plus particulièrement sont moteur le sr20de qui développe 165cv si les infos sont bonne.
Combien consomme t'il environ ?
Point particulier au sujet de l'entretient et possible faiblesse du moteur ?
Il y a t'il des upgrade faciles à faire tout en restant atmo ?
Et c'est à peut près tout pour le moment merci d'avance
pour les conso, va voir du coté des primera GT, même bloc
pour le reste, non, ya rien a faire, les chevaux vont te couter un rein et franchement, le swap en turbo est inévitable
c'etait une caisse plus axé balade que perf', un peu comme les //M3 cab', pas fait pour attaquer a la base
J'avais pensé au swap en turbo et effectivement je pense qu'il est inévitable.. ^^
Des possesseurs de varietta sur le forum ? J'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai trouvé aucune trace d'une varietta en France :/
La fin calme en effet en tout cas belle s15 dommage :/ j'espère qu'il ce remet bien
En upgrade facile, si tu veux rester en atmo, il y a le LS1
(faut juste un gros porte monnaie)
En tout cas, très bon choix une varietta :P J'ai appris son existence il n'y a pas longtemps.
Par contre, c'est vraiment homologuable ? Car ce n'est pas nissan qui l'a développé si j'ai bien compris.
D'après ce que je sais c'est homologable mais ça seras très certainement une première en France
(28-03-2016, 20:21:18)Proger a écrit : [ -> ]En upgrade facile, si tu veux rester en atmo, il y a le LS1 (faut juste un gros porte monnaie)
En tout cas, très bon choix une varietta :P J'ai appris son existence il n'y a pas longtemps.
Par contre, c'est vraiment homologuable ? Car ce n'est pas nissan qui l'a développé si j'ai bien compris.
on s'en fout de qui la développé, ce qui compte, c'est celui qui la commercialise.....
J'en voi une bleue assez régulierement sur le chemin du taff.
Tu peux aussi passer une cullase de VE pour avoir le callage variable des AAC. Mais encore un fois si c'est pour se lancer dans ce genre de travaux autant passer en turbo.
Donc ça confirme ce que je pensais l'homologation est bien possible
je vais d'abord rouler en moteur d'origine quelques temps et j'en profiterais pour améliorer toute la partie train de roulement et on verras par la suite
Elliot j'habite pas en France
(regarde sous l'avatar)
Je n'avais pas fais attention ^^
Boyou tu sais si les S15 atmo et turbo sont les mêmes niveau caisse / chassis ?
Car vu la différence de prix et le prix d'un SR20 je me pose deux trois questions en ce moment
non, moins de renfort sur les NA niveau caisse, freins de merdes (ceux de s13 en 280), et amortos/ressorts 'confort'
les NA sont plutot orienté 'cruising', avec les pièces qui vont avec
(31-03-2016, 15:23:34)boyou2 a écrit : [ -> ]non, moins de renfort sur les NA niveau caisse, freins de merdes (ceux de s13 en 280), et amortos/ressorts 'confort'
les NA sont plutot orienté 'cruising', avec les pièces qui vont avec
Merci
ça y est Nico il veut tout acheter en NA et swap