26-03-2016, 00:27:38
Après avoir passé pas mal de temps en sous-marin sur le forum, je vous présente mon auto!
C'est une mr2 mk1 ph2 de 1989 que je possède depuis 2012. C'est un modèle d'origine suisse donc catalysé et 115cv.
Je l'ai acheté à un passionné d'anciennes qui en possédait plusieurs ainsi qu'une S2000.
Il la vendu pour compléter son budget pour une NSX
Elle est en assez bon état mis a part 2 ou 3 petites bosses et la peintures qui est rincée.
J'ai fait pas mal de choses dessus mais rien de visible extérieurement.
sablage et peinture au four des éléments du train avant
kit complet de silent-bloc prothane
amortisseur koni
ressort ground control
barre anti-roulis ST
remise à neuf des étriers de frein
tirants rotulés à l'arrière
jantes Enkei J-speed en 15
j'ai changé les plastiques du c-pillar (qui coutent un bras pour ce que c'est) et les joints du T top.
j'ai quelques projet à venir:
monter des bas de caisse de supercharged
monter un 4age blacktop et une boite 6 mais pour l'instant je bloque un peu sur le faisceau! J'ai trop peur de faire de la merde et de me retrouver incapable de faire tourner le 20v ni de pouvoir remettre le 16v d'origine. Dès que j'ai un peu plus de place je sortirais le moteur, je mettrais les 2 côte à côte, en dépiautant les faisceaux proprement, en notant tout ça devrait le faire.
Et pour l'intérieur j'aimerais bien trouvé un autoradio double din OEM Toyota des années 80 et des Recaro lx ou ls à l'ancienne, ceux avec le filet dans l’appuie tête.
Malheureusement je n'ai que 3 photos qui date de l'été dernier mais je partage quand même.
et le post que l'ancien proprio a fait sur FA:
http://www.forum-auto.com/automobiles-my...383774.htm
C'est une mr2 mk1 ph2 de 1989 que je possède depuis 2012. C'est un modèle d'origine suisse donc catalysé et 115cv.
Je l'ai acheté à un passionné d'anciennes qui en possédait plusieurs ainsi qu'une S2000.
Il la vendu pour compléter son budget pour une NSX
Elle est en assez bon état mis a part 2 ou 3 petites bosses et la peintures qui est rincée.
J'ai fait pas mal de choses dessus mais rien de visible extérieurement.
sablage et peinture au four des éléments du train avant
kit complet de silent-bloc prothane
amortisseur koni
ressort ground control
barre anti-roulis ST
remise à neuf des étriers de frein
tirants rotulés à l'arrière
jantes Enkei J-speed en 15
j'ai changé les plastiques du c-pillar (qui coutent un bras pour ce que c'est) et les joints du T top.
j'ai quelques projet à venir:
monter des bas de caisse de supercharged
monter un 4age blacktop et une boite 6 mais pour l'instant je bloque un peu sur le faisceau! J'ai trop peur de faire de la merde et de me retrouver incapable de faire tourner le 20v ni de pouvoir remettre le 16v d'origine. Dès que j'ai un peu plus de place je sortirais le moteur, je mettrais les 2 côte à côte, en dépiautant les faisceaux proprement, en notant tout ça devrait le faire.
Et pour l'intérieur j'aimerais bien trouvé un autoradio double din OEM Toyota des années 80 et des Recaro lx ou ls à l'ancienne, ceux avec le filet dans l’appuie tête.
Malheureusement je n'ai que 3 photos qui date de l'été dernier mais je partage quand même.
et le post que l'ancien proprio a fait sur FA:
http://www.forum-auto.com/automobiles-my...383774.htm