Japan Car

Version complète : [ED7] ne démarre plus.
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Salut
Alors j'ai un gros problème avec mon ed7. Ca commence un matin je tourne la clé elle ne démarre pas. Je n'entend pas la pompe essence le voyant moteur reste allumer et pas de bruit main relay. J'ai démonté le main relay j'ai fais les soudures. Je le branche et rien toujours pareil. J'ai commandé un nouveau main relay ca a marché je me dit Nikel c'est bon! Deux jours plus tard paff pareil plus rien! Je me dit c'était peut être un défauts je le fais changer (merci Amazon). je branche le nouveau rien toujours pareil..... J'ai vérifié les fusibles intérieur et baie moteur ils sont tous bon. Quand je met le contact l'ECU ne clignote pas. Il devrait clignoter? J'ai vraiment besoin d'aide. Merci beaucoup!
Batterie hs??
Ba le démarreur tourne sans problème.
Vérifié tes masses y a de grande chance que ton problème vienne de la
(26-03-2016, 11:12:08)chris87 a écrit : [ -> ]Vérifié tes masses y a de grande chance que ton problème vienne de la
J'aurais les voyants allumé avec une masse débrancher ? Et si c'était ma pompe à essence le relay ferais le clac ou pas ? Merci
Le relais claque même si ta pompe est morte si tu veux la testée branche une batterie direct dessus.
Les voyant peuvent s'allumer même si une masse est foireuse suffit que se soit pas la masse des voyants.
As tu verifié ton allumage ? Les bougies font une belle etincelle ?
Bon j'ai vérifié les masses vérifier l'allumage j'ai même ouvert le calculateur voir si rien de cramé. Je me dit que c'est possible que le relay neuf ne fonctionne pas vue que ce n'est pas un relay de la marque d'origine. Donc pour m'en assurer pourriez vous m'expliquer comment le shunter sans cramer l'ECU? J'ai crue comprendre que la fiche numéro 1 c'est le +12v continue et la 7 la pompe mais le rest.... Merci les gas !
J'ai shunter le relay sa ne fonctionne toujours pas. Avec le relay neuf ou le relay shunté je n'est pas d'essence n'y d'allumage. Vous avez des idées ?
salut, ton problème du début me fait penser à la pompe à essence HS... il faut démonter le réservoir pour la tester.
Mais maintenant que tu n'ai plus d'allumage en plus c'est bizarre quand même ...
sinon vérifie tes continuités entre le faisceau et l'ecu