Japan Car

Version complète : [EJ2] Train d'ITR changement de Hub en 4x100
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Salut,

Je possède une EJ2 avec un swap des trains d'ITR 98 spec (5x114.3) Avec fusées de EG6, mais ... j'ai flashé sur des jantes en 4x100 et je ne vois qu'elles Sac

Je projette donc de repasser en 4x100 (je ne veux pas mettre de cales qui changent les entraxes) et mon unique solution reste un changement de Hubs 4x100 + roulements.

Forcement je pense vendre mes Hubs 5x114.3 + roulements à la suite de ce changement d'entraxe Rolleyes

Ma question, est ce que ce Kit est bolt-on (surtout concernant la taille des roulements) sur mes fusées de EG6 et mon train arrière d'ITR ?

Deuxième chose, j'ai trouvé ce kit, est ce que quelqu'un à déjà essayé
:

http://www.ebay.com/itm/1992-2000-HONDA-...xO&vxp=mtr

Ou avez-vous des sites que vous avez déjà essayé ?
Personne n'a eu cette idée en tête Sac ?
Oh si, moi le premier, mais j'avais rien pour tester donc c'est resté dans un coin de ma tête Sad
Désolé Sad
tu as regarder sur oscaro ou autre les diametre annoncés de roulements EG6 et DC2 pour voir si idem ou pas?
si idem, ça voudrait dire que c'est bolt on non?

à l'arrière par contre, j'ai un léger doute, il y aura peut être un décalage. si la cage intérieur du roulement était pas resté sur le train que j'ai, j'aurais pu te le dire mais là... :/
Et juste repercer les hub en 4x100 sa le fait pas?
GC106XT : Moi, je crois que ça bougera pas de ma tête, des jantes me traumatise quand je les vois Sac

niavlysj : Sur Oscaro oui, mais il propose beaucoup roulements avec des dimensions différentes que je galère avec eux (sans compter le fait qu'il se trompe très souvent Sac

chris87 : Juste repercer, ce n'est pas vraiment une option que j'envisage. Vu le projet que j'ai en tête je préfère que ça soit le plus solide que possible donc hub sans perçage (C'est aussi pour ça que je ne mettrai pas de cales avec changement d'entraxe Sac )
Ok je comprends pour les calles mais les hubs je suis pas sur que sa les fragilise
Je préfère éviter tout de même. Entre temps j'ai fini par percuter qu'il me faudra changer mes disques et plaquettes également Sac donc changement d'objectif, pour le moment je me contenterai de mettre des cales d'épaisseur sur mes moyeux d'ITR pour rapprocher mes Jantes d'ITR des ailes.

Changement de poste et question à la clé donc Sac c'est par là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ITR-...-d-origine