Japan Car

Version complète : [AN55] J'ai pris un Shuttle !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(23-03-2016, 16:59:25)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]Vache ! Elle a dormi 30 ans dans un garage et roulais entourée de papier bulles ????? HYPER propre, bravo !

Elle est resté pas mal d'année au garage car sa propriétaire était en retraite après. Elle a quand même quelque point de rouille Smile
(23-03-2016, 21:13:39)Valourcps a écrit : [ -> ]
(23-03-2016, 16:59:25)BLURREDEEP a écrit : [ -> ]Vache ! Elle a dormi 30 ans dans un garage et roulais entourée de papier bulles ????? HYPER propre, bravo !

Elle est resté pas mal d'année au garage car sa propriétaire était en retraite après. Elle a quand même quelque point de rouille Smile

En tout cas d'après les photos elles a l'air très propre ! C'est quoi comme moteur là-dessus ?(c'est peut être marqué plus haut dans le fofo ??)

Autant pour moi, 1.5l 86ch !^^
Rotules de direction changées.
Toujours en attente des jantes...
(23-03-2016, 15:30:39)vtecman34 a écrit : [ -> ]Et la video de la ligne alors Sac

Super le projet hâte de voir la suite.
On m'a VOLÉ la voiture cette nuit, si vous la voyez, contactez moi svp.
Oh non !!!! Shock
La vache :-(
Complétement débile...
J'espere que tu la retrouvera
WTF Shock
Nooooon ?! Putain ça craint...
Voiture retrouvé, complètement cassé...
Mince .... désolé pour toi mec complètement debit .....
(04-04-2016, 08:11:29)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Mince .... désolé pour toi mec complètement debit  .....

Nan !!!!
Ouinn
Quelle honte...
Mais NON!

Sans dec quel intérêt?!

La rage! Désolé pour toi mec...
Epave? Y a vraiment des abrutis Facepalm
Shock

Franchement, c'est louche cette histoire... Le gars (ou les gars) qui ont fait ça devaient te connaitre ou connaitre ta voiture.
Un pinpin de base ne s'en prendrait pas à un Shuttle comme ça.
Je ne veux pas être parano mais je mènerai ma petite enquête, à ta place.

En tout cas, c'est dégueulasse! Sad
La police et moi, on pense à une vengeance...
----------
Ils ont essayé de la brûler, toutes les vitres sont pétées, les phares avant aussi, par-choc enfoncé à l'avant gauche, vitre de retro droit, coup de masse sur la carroserie, ...
[Image: plG8U21Xj]
Pu...
Ça fait mal au ventre...
Oh non ! Facepalm Ouinn
Complètement débile et malheureux Facepalm
C'est vrai que je vois pas trop l'utilité de s'en prendre tout particulièrement a un "pauvre shuttle" quoi Facepalm
J'espère que le ou les coupables seront vite retrouvés.
Bon courage pour la suite.
Tu as une ex ? LOL
Dégouté pour toi en tous cas Sad
je sais pas ce qu'il y a de pire inintelligence limité de ceux qui on fait cela ou la débilité de l'acte en lui meme .
Je dirais plutôt un manque de Cojones, sans déconner quoi, bien lâche de faire ça...
Ça pu la vengeance effectivement.. C'est vraiment minable.
(04-04-2016, 09:40:27)Keedy a écrit : [ -> ]C'est vrai que je vois pas trop l'utilité de s'en prendre tout particulièrement a un "pauvre shuttle" quoi Facepalm

comme certain brule une pauvre saxo/ clio / 106 etc... y'a des glands partout ...
On a nettoyé une partie, démonté tout le devant, je vais la remettre en état, je n'abandonne pas...
Et si vous avez des pièces, contactez moi svp.
C'est n'importe quoi Sad
(04-04-2016, 21:17:03)Valourcps a écrit : [ -> ]On a nettoyé une partie, démonté tout le devant, je vais la remettre en état, je n'abandonne pas...
Et si vous avez des pièces, contactez moi svp.

Un mec vend justement des portes à coter de chez moi !

Il a d'ailleurs le meme en boite auto quil avait mît en vente il y'a peu , il l'a peut être tjr !!
----------
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=13_s
Pages : 1 2 3