Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
J'adore cette caisse, magnifique!!!
Sacrée gueule c'est clair.
Sympa la 944
Un rotatif contre un vulgaire 4 cylindres, t'as pas honte de dire cela
Magique la 7
superbe !! j'adore cette 7 p***n
par contre ta changer la ligne ? c'est une double sorti normalement la dessus c'est dommage
Tu l'aurais pas lustrée aussi
Superbe!
(19-11-2016, 19:24:51)albarx8 a écrit : [ -> ]Un rotatif contre un vulgaire 4 cylindres, t'as pas honte de dire cela
Magique la 7
LOL
*ALERTE TALIBAN TROLL*
(20-11-2016, 01:38:06)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu l'aurais pas lustrée aussi
J'ai surtout caché la misère avec les reflets
En vrai la carrosserie est pourrave au possible, j'ai du boulot de ce côté là...
Et moi en plus j'ai l'occasion d'entendre souvent son bruit...
Ce sont des creux qu'ont voit sur la risque7 ?
Je sais bien, il a failli cramer mon futal
Mais c'était cool
(22-11-2016, 09:55:31)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Ce sont des creux qu'ont voit sur la risque7 ?
Le reflet sous la porte ? Nop c'était un drapeau qui se reflétait
On dirait que tu as pris un coup
Ok
non pas forcément, par contre, le bord de la porte a pris cher à force de frotter à l'ouverture (contre les murs et sur le haut des trottoires)
En fait on voit pas, mais l'intégralité de la caisse est dans cet état... Quand je dis qu'elle revient de loin...
Toute la face avant est rayée et s'est prise des mini gouttes de peinture blanche, le toit est rayé, la portière gauche est rayée et les tranches éclatées, la portière droite a vu sa serrure forcée, du coup ça a tout été mastiqué et repeint au rouleau, le mastique du pare-chocs arrière se barre et ça laisse apparaître la tôle en dessous...
Elle a été complètement saccagée par l'ancien propriétaire qui était sois disant un pseudo passionné de voitures...
Je compte bien la restaurer et en faire une caisse magnifique
C'est ta rx à la Japan touch ?
Oui !
J'étais présent avec mon association Wangan Import
vraiment sympa en noir,
par curiosité au final ça consomme quoi?
Merci, ben ça consomme... beaucoup
Elle a un réservoir d'environ 70l, si tu fais 350-400km en roulant pépère faut t'estimer heureux
Ha ouai pour la conso!!!!puis avec ce genre de caisse ta envie d'appuyer pour écouter le moteur...
Ce genre de caisse t'a qu'une envie, c'est de mettre moquette et d'entendre le turbo siffler et le rotatif hurler, et se faire plaquer au fond du siège...
Merci le 13B ! Et je suis déçu Mazda ne compte pas refaire de rototo
Ils travaillent toujours sur l'avenir du RE French
C'est sur cette histoire de pas de suite au Rotatif ? J'avais aussi lu un truc en ce genre, mais soit disant le pdt de Mazda avait précisé qu'il n'en était rien. Qu'ils n'avaient investi tant de millions en R&D ces dernières années (Furaï, concept Vision...) pour au final ne plus rien faire ?
Après c'est sur que le contexte global vis à vis de l'écologie et des impacts environnementaux, les lois que pondent les pays en raison des divers accords internationaux sur le développement durable qui migrent vers carrément une mise sous cloche de notre environnement...n'aident pas. Mais la technique évolue : le concept vision ferait appel à une injection directe (comme la 3MPS 1gth qui fût précurseur là dessus en motorisation essence), à de la suralimentation pour appauvrir les mélanges (et enrichir les watts) et au final, Mazda resterait les bras croisés à l'heure ou la GTR à eu sa descendante depuis 2006, Honda à réédité sa NSX et Toyota avance clairement sur sa FT-1 !
Aujourd'hui c'était installation d'une dump valve, une copie d'une Greddy Type RS.
J'vous vois arriver en courant en disant qu'avec une fake y'a des risques et tout... J'ai quand même pris des précautions.
N'y connaissant rien en pneumatique, j'ai confié la chose au père. Il a conçu un "banc" de test, pour relever les valeurs de la dump valve d'origine afin de les reproduire sur la nouvelle. Il a également usiné sur mesure la platine qui accueille la nouvelle dump, avec un joint torique plutôt qu'un joint plat.
Après essais, elle fonctionne parfaitement, pas de fuite ni de soucis à déclarer. On a également comparé avec les valeurs de la RTA pour s'assurer que la nouvelle dump réagisse bien avec les bonnes pression.
Du coup montage sur la voiture, avec le réglage soft, qui correspond grosso modo aux réglages de la dump d'origine
tu verras avec le temps.......
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18