Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Bel achat félicitations!!
L'embrayage stage 2 est amorti oui mais l'usure risque d'etre plus rapide et la friction est plus importante donc il sera plus difficile de faire patiner l'embrayage... Si c'est pour de la route et une prépa light je resterait sur de l'origine ou stage 1, a moins que l'embrayage soit limite sur ce modele...
Bon après avec le turbo HS et les divers soucis c'est normal que t'es pas trop consommé
Quand tout sera en état, tu verra que tu fera bien moins
Ca me rappel quand j'ai ramené la RX8 d'UK, j'avais une conso raisonnable, après ça a changé
Vraiment sympa, ça fait plaisir de retrouver des caisses un peu plus atypiques sur le forum
!
C'est bien ce que je disais, la caisse est lourde mais c'est agile et ça surprend en effet.
Voiture qui fait rêver, superbe achat
(21-03-2016, 23:41:48)nico1131 a écrit : [ -> ]C'est bien ce que je disais, la caisse est lourde mais c'est agile et ça surprend en effet.
lourde en comportement ou la caisse est lourde?
Parce que ça pèse 1100kg ce truc........
Comparé à son ex EG6 la caisse est lourde. Celle de Grunswald n'était pas un poids plume et tous pleins faits on passe les 1200 si je me souviens bien.
Genial une FC on en voit pas assez de ce modele je trouve alors qu'ils sont magnifique !
Très sympa cette FC, elle a un sacré potentiel, c'est clair.
(22-03-2016, 09:43:06)nico1131 a écrit : [ -> ]Comparé à son ex EG6 la caisse est lourde. Celle de Grunswald n'était pas un poids plume et tous pleins faits on passe les 1200 si je me souviens bien.
ah ba oui forcément, elle est aussi plus lourde que la Micra que j'ai sous les yeux
La caisse est donnée à 1300kg sur la carte grise, après je pense pas qu'elle soit aussi lourde. De toute façon j'ai pas pu tester réellement la voiture, je verrais bien quand les travaux de remise en forme seront finis.
Elle va rester un bon moment garée sans rouler
Fuck yeah !
J'ai hâte de la voir en vrai, bizarrement je savais que ce serait un rototo
Du coup avec mister vous avez les trois générations au garage, ça mérite une tof groupée
Bon courage pour la "restau" / optimisation
Putain j'suis jaloux
J'étais pas loin pour la fd
Du coup fc ca a son charme aussi!!
Bien joué ! Bel Achat !
Je l'avais repérée, elle me faisait méchamment de l'oeil celle là.
Il se gave le maxou! Bel achat, j'ai hate de suivre tes aventures.
(21-03-2016, 23:54:47)boyou2 a écrit : [ -> ]lourde en comportement ou la caisse est lourde?
Parce que ça pèse 1100kg ce truc........
La mienne 1t35 avec presque le plein sans moi dedans. Donc plus d'1t4 facile avec quelqu'un de normalement constitué au volant
ok, donc ya des sites ou faut qu'ils mettent a jour, j'ai l'air con a cause d'eux
(24-03-2016, 16:32:38)Aragorn Le Rouge a écrit : [ -> ] (21-03-2016, 23:54:47)boyou2 a écrit : [ -> ]lourde en comportement ou la caisse est lourde?
Parce que ça pèse 1100kg ce truc........
La mienne 1t35 avec presque le plein sans moi dedans. Donc plus d'1t4 facile avec quelqu'un de normalement constitué au volant
Je voulais pas dire de connerie mais j'avais 1300kg en tête sur la cg de celle à grunswald, ça confirme ce dont je me souvenais
D'ailleurs je me posais la question, les données sur la CG sont les données réelles du véhicule en terme de poids ? Car entre les sites de fiches techniques et la CG il y a en effet souvent des gaps importants !
Les achats commencent, pas trop dur à trouver niveau pièces ?
Alors là strictement aucune idée, je connais une balance électronique pas trop loin de chez moi, quand la caisse roulera j'irais faire un tour là bas histoire d'être fixé.
Niveau pièces non ça va, c'est sûr que c'est pas aussi répandu que les civic, faut juste savoir fouiner un peu
Ah ouais, monsieur à bon goût
! Excellent choix, puis feux kouki, turbo, noire, phase 2, enfin t'aurais pas pu faire mieux quoi
!
Elle est superbe, belle acquisition félicitations !
Sympa la nouvelle!!
c'est un competition clutch ton embrayage? il parait que c'est du top matos
Yep c'est ça
Et voilà ce qui me manquait pour commencer les travaux
Le turbo présente moyennement, mais il a l'air de tourner parfaitement rond. Le jeu est correct, aucun bruit de frottement, pas de résistance anormale à la rotation.
La wastegate a l'air d'avoir vécu mais elle n'est pas bloquée.
On va donc rafraichir tout ça parce qu'il est hors de question de remonter un truc dégueulasse comme ça sur un moteur propre
C'est une mécanique totalement nouvelle pour moi, jusqu'à maintenant je n'ai connu que les 4cyl atmo. Là je passe sur un rotatif, qui plus est turbo.
Je vais donc prendre mon temps à chaque étape pour découvrir le fonctionnement de l'ensemble (turbo et rotatif) et essayer d'en faire quelque chose d'aussi clean que mon EG6
Super, tu as raison prends ton temps
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18