Exact ^^ pis faut avouer qu'une nissan cedric ça court pas les rues, ça a beau être ancien, qu'est ce qu'on est bien dedans !
J'en ai vu une la semaine dernière, peut-être même la même couleur un peu marron dans le Loiret
je trouve quelle on le même coup de crayon sur les feu arrières et quelques ligne ta mazda et sa cédric !
Yop,
Aujourd'hui j'ai enfin installé la lame avant qui complète le kit de la S5 Turbo ! Ca rend tellement mieux avec !
Reste plus que la peinture maintenant...
c'est vraiment jolie les fc
Superbe, c'est vraiment ma Rx préféré !!!
Très belle cette voiture , elle fait classe et luxueuse
mais je la préfère avec les jantes qu'elle a sur ta signature !
Le tarif est pas donné pour ces jantes
Oh oui , j'imagine très bien le prix ...
des belle copies sont pas mal aussi
La lame à l'avant lui fait du bien ^^
douce epoque ou tout etait demontable.....même le changement d'un soufflet etait simple....maintenant, c'est thermocollé/soudé, faut 'tout' changer en même temps....developpement durable? Loul.......
Petite sortie hier soir... ^^
Partis chercher du pain ?
Magnifiques toutes les deux
Salut , super ta fc ??
Petite question. Tu a commandé ou ta lame avant ? Merci ?
Ouais c'est sûr, mais j'en avais tellement marre de voir la face avant sans la lame... J'ai fini par craquer
Sinon en parlant de craquage... Je viens de faire péter un radiateur alu gros volume, spécifique aux S5, ainsi qu'une ligne complète avec une double sortie sortie d'échappement, afin de retrouver ENFIN les deux échappements à l'arrière qui me manquaient tant
Pareil j'aime pas sans la lame
Wouah je suis jaloux
tu a besoin de mon adresse pour la livraison ?
Quelques news par ici
(et non t'aura pas mon radiateur ryosuke
)
J'ai viré la ligne en single sortie pour monter la double
Bon comme prévu, y'a pas grand chose qui tombe en face, alors obligé d'arranger certaines parties de la ligne
Là on peut voir qu'une fois la partie arrière de la ligne installée, y'a un décalage entre le pareflamme et la downpipe, ainsi que les silentbloc qui sont complètement tirés en arrière :
Du coup avec les conseils d'un ami soudeur, on a tenté de chauffer la downpipe à rouge puis de la refroidir d'un coup afin de resserrer les mailles de l'inox et essayer de rattraper le décalage, mais ce n'était pas suffisant.
Décision a été prise de couper carrément la downpipe, ajuster au mieux le reste de la ligne à l'aide des différents supports existants, puis de rapprocher les deux parties du tube pour voir le résultat :
En faisant comme ça, on a pu obtenir quelque chose qui allait bien, du coup on a pointé le tube afin qu'il conserve la bonne position, et mon pote soudeur va me faire un cordon afin de fixer tout ça
(un micro décalage s'est créé au moment de faire le premier point, on y a vu qu'après, tant pis, mon pote fera au mieux
)
Voilà pour l'instant, le prochain post sera pour montrer le résultat
Ola, aucune photo ne fonctionne.
Je vois toutes les photos perso, y a du boulot de précision
sacré boulot j'espère qu'il va arriver à combler l'écart sur la downpipe
Vache effectivement la mise en place demande de la modification
Tu a commander ou ta ligne ? Hâte de voir le résultat good job
Pour les photos foireuses, tu dois utiliser chrome sur pc ou Android, les dernières versions buguent et n'affichent aucune photo provenant des FTP free...
Sinon l'écart est comblé, ya plus qu'à attendre de récupérer la downpipe soudée et de l'installer, je m'en occupe début décembre
La ligne vient d'ebay, faut pas se leurrer sur la qualité des ajustements, bien que l'inox utilisé à l'air d'être de bonne facture.
En tout cas tout est corrigé, hâte de la faire craquer
Hop
Ah oui, j'ai aussi reçu ça
montage en V mount je pense