20-03-2016, 20:12:56
Hello
Voici mon CRV Gen2 147cv de 2000, c'est un LS avec intérieur cuir impeccable, il sent le neuf encore après 15 ans! Sinon il accuse 112000 Kms a peine , c'est une 1ere main très bien entretenu chez Honda depuis son achat, j'ai toutes les factures même celle de la livraison chez Japauto .
Je l'ai acheté en décembre 2015 à son ancien proprio parisien avec les réparations suivantes effectuées à ses frais :
-Radiateur neuf
-Courroie de distribution et accessoires
Pour être tranquille, j'ai enchainé par la suite avec une vidange Castrol 5w40 et remplacé tous les filtres ( air/huile/pollen/essence). Les disques de freins étaient limites sur le CT, du coup j'en ai profité pour mettre 2 disques neuf + plaquettes brembo
Les moins :
- La carrosserie, ça ne se voit pas sur les tofs avec le polish, mais j'ai des tas de pocs et des rayures reprises avec du stylo peinture, ça me fend le coeur de la voir comme ça tout scratché, je vais regarder pour lui refaire une peinture et soigner ses bosses d'ailleurs si vous avez des bons plans carrosserie/peinture sur la région IdF n'hésitez pas à me transmettre !
- Aussi j'ai un bruit de tringlerie dans le train avant gauche, un "clac" quand je prend des trous ou ralentisseurs, je ne sais pas si cela provient des biellettes, bras de suspension ou autres rotules, je vais être obligé de passer chez le garagiste pour la mettre sur un pont afin de trouver la cause du prob
A date il est OEM de chez OEM, mais je vais certainement remplacer les jantes pour des enkei RC G4 blanc ou gold avec du 215/75R15 j'hésite encore sur la couleur...je veux rester dans le look Rally/Off road mais pas tomber dans le tuning extreme non plus
Le prob de ces jantes c'est le prix (260$ each) du coup si vous avez des conseils pour des jantes "rally/off road" moins chères et ressemblantes je prends
Question > pour cette config jantes + pneus est-ce que cela nécessite des cales, des découpes ou autres modif?
Mon inspiration c'est ça :
Voici mon CRV Gen2 147cv de 2000, c'est un LS avec intérieur cuir impeccable, il sent le neuf encore après 15 ans! Sinon il accuse 112000 Kms a peine , c'est une 1ere main très bien entretenu chez Honda depuis son achat, j'ai toutes les factures même celle de la livraison chez Japauto .
Je l'ai acheté en décembre 2015 à son ancien proprio parisien avec les réparations suivantes effectuées à ses frais :
-Radiateur neuf
-Courroie de distribution et accessoires
Pour être tranquille, j'ai enchainé par la suite avec une vidange Castrol 5w40 et remplacé tous les filtres ( air/huile/pollen/essence). Les disques de freins étaient limites sur le CT, du coup j'en ai profité pour mettre 2 disques neuf + plaquettes brembo
Les moins :
- La carrosserie, ça ne se voit pas sur les tofs avec le polish, mais j'ai des tas de pocs et des rayures reprises avec du stylo peinture, ça me fend le coeur de la voir comme ça tout scratché, je vais regarder pour lui refaire une peinture et soigner ses bosses d'ailleurs si vous avez des bons plans carrosserie/peinture sur la région IdF n'hésitez pas à me transmettre !
- Aussi j'ai un bruit de tringlerie dans le train avant gauche, un "clac" quand je prend des trous ou ralentisseurs, je ne sais pas si cela provient des biellettes, bras de suspension ou autres rotules, je vais être obligé de passer chez le garagiste pour la mettre sur un pont afin de trouver la cause du prob
A date il est OEM de chez OEM, mais je vais certainement remplacer les jantes pour des enkei RC G4 blanc ou gold avec du 215/75R15 j'hésite encore sur la couleur...je veux rester dans le look Rally/Off road mais pas tomber dans le tuning extreme non plus
Le prob de ces jantes c'est le prix (260$ each) du coup si vous avez des conseils pour des jantes "rally/off road" moins chères et ressemblantes je prends
Question > pour cette config jantes + pneus est-ce que cela nécessite des cales, des découpes ou autres modif?
Mon inspiration c'est ça :