je continue mon monologue
,
reception des SB de barre Stab OEM , pourquoi s'en priver de les changer ou prendre une autre marque , quand on sait que ça coute 6€/pièces et que ça fais son taff tout aussi bien qu'un autre
, l'installation ne m'a pas pris plus de 30min , j'ai passé plus de temps a nettoyer et préparer le remontage
:
Ensuite installation des essuies glaces , acheté sur oscaro lors d'une promo , j'ai pris des " aero-twin " de chez Michelin , on verra bien ce que ça donne
je post les photos des emballages , ça peut aider certains a trouver des ref.
Pour tes sb de barres stab tu a eu besoin de lever ta voiture ?
J ai changer les miens hier soir du coup et j ai lever la caisse au cas ou xD ! J ai mis des energy
(20-04-2016, 08:16:22)Roux91 a écrit : [ -> ]J ai changer les miens hier soir du coup et j ai lever la caisse au cas ou xD ! J ai mis des energy
après j'ai un off-road , enfin amortisseurs stock quoi
...
La meme xD ! J ai les BC Racing qui attendent a la maison mdr
(20-04-2016, 08:27:33)Roux91 a écrit : [ -> ]La meme xD ! J ai les BC Racing qui attendent a la maison mdr
Ah , et t'a pas réussi sans la lever ?
Bah enfait je me suis dit je vais la lever au cas ou vu que j ai jamais changer ce genre de pieces ^^ ! securite quoi meme si il y avais pas besoin lol
Bonne vente !
T'as pas accroché au K20 pour vouloir t'en séparer si tôt ?
(28-04-2016, 09:20:34)momo_evol a écrit : [ -> ] (14-04-2016, 19:22:27)florent. a écrit : [ -> ]puis la voiture sera mise en vente
Il veut la mienne et il sait pas comment le dire
si tu savais
! échange contre ep3 ?
(28-04-2016, 09:22:46)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Bonne vente !
T'as pas accroché au K20 pour vouloir t'en séparer si tôt ?
si carrément , le bloc est phénoménal , les CV sont bien la et la caisse vraiment agréable à conduire , la boite 6 est un régal , le confort , et le chassis est vraiment au top , mais je souhaite un truc plus vieux , j'ai pris la décision de garder 2 voitures ( mon daily ) et une plus vieille a côté
pour ça que je m'en sépare !
je devais pas garde le daily à la base puis j'ai trouve un taff donc ça change les projets auto
Sympa ta CTR
je découvre que maintenant alors qu'elle est en vente !!
j'ai un pote qui en a eu une...ça pousse bien
c'est très liéaire par rapport aux civic vtec plus anciennes
Pas les même sensations dans un monospace qu une vieille charette
Elle est vendu depuis 1 mois a peut prêt , et la nouvelle devrait arriver ce week-end , mais ce n'est pas japonais
Elle est partie dans quel coin ?
(30-08-2016, 16:59:09)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle est partie dans quel coin ?
Elle est rester en Charente , vers Poitiers
Et la nouvelle, ce sera quoi ?
Si tout se passe bien un 323i e30 coupé
Complètement différent comme délire, le son du 6 en ligne et la propulsion ça doit être sympa
(30-08-2016, 18:53:38)florent. a écrit : [ -> ]Si tout se passe bien un 323i e30 coupé
Tu veux pas une e36 ? Y a Yougs qui va vendre la sienne 320i swap 325i, et franchement elle est clean
(30-08-2016, 21:06:29)ugotookie a écrit : [ -> ]Complètement différent comme délire, le son du 6 en ligne et la propulsion ça doit être sympa
Oui on verra bien !
(31-08-2016, 07:32:46)Keedy a écrit : [ -> ] (30-08-2016, 18:53:38)florent. a écrit : [ -> ]Si tout se passe bien un 323i e30 coupé
Tu veux pas une e36 ? Y a Yougs qui va vendre la sienne 320i swap 325i, et franchement elle est clean
Non je trouve ça vilain un e36, et pas de swap chez moi , j'ai déjà trouver ce que je voulais !