Japan Car

Version complète : [EP3] Black Civic Type-R n°17794
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(05-04-2016, 13:34:59)florent. a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 13:32:59)Nathan72 a écrit : [ -> ]Tu n'a pas eu de surprise ou de découverte en nettoyant tout l'intérieur ?

Pas trop dans celle-ci , juste un peu de rouille dans le bac de roue de secours , sinon RAS ... quelque coquille de cachuète sous la banquette arrière avec des feuilles , des bout de verre ( merci Carglass pour le changement de Pare-brise ) , bien plus propre que mes ex  Big Grin  !

Donc pas d'obligation de démonter toute la moquettes LOL
(05-04-2016, 13:37:01)Nathan72 a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 13:34:59)florent. a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 13:32:59)Nathan72 a écrit : [ -> ]Tu n'a pas eu de surprise ou de découverte en nettoyant tout l'intérieur ?

Pas trop dans celle-ci , juste un peu de rouille dans le bac de roue de secours , sinon RAS ... quelque coquille de cachuète sous la banquette arrière avec des feuilles , des bout de verre ( merci Carglass pour le changement de Pare-brise ) , bien plus propre que mes ex  Big Grin  !

Donc pas d'obligation de démonter toute la moquettes LOL

Non pas toutes , j'ai virer pas mal de cendre ( Non non je fume pas dans l'auto <= l'ancien propriétaire ) , des clou aussi , une douille de 7 et une patte inutile en acier trouver sous un plastiques arrière Shock
curieux d'avoir ton feedback si tu prends des bc racing, les amortisseurs c'est un sujet épineux sur jpcar Sac
(05-04-2016, 18:52:05)ugotookie a écrit : [ -> ]curieux d'avoir ton feedback si tu prends des bc racing, les amortisseurs c'est un sujet épineux sur jpcar  Sac
.. tu avais des kw toi ?
(05-04-2016, 19:01:24)florent. a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 18:52:05)ugotookie a écrit : [ -> ]curieux d'avoir ton feedback si tu prends des bc racing, les amortisseurs c'est un sujet épineux sur jpcar  Sac

je n'aurais eu que de l'oem ruiné et Zenky en comparo ... tu avais des kw toi ?

non, je n'ai jamais eu de combinés sur mes Honda, uniquement des konis déjà installés sur mes ee8, ee9

j' avais acheté des bilstein b8 avec des ressorts H&r et j'ai été très déçu.. c'était tape cul et ça talonnait sur les routes de campagne défoncées..

c'est pour ça que je me renseigne pour l' eg bien que ce soit moins grave sur celle ci car voiture du WE
(05-04-2016, 19:12:06)ugotookie a écrit : [ -> ]
(05-04-2016, 19:01:24)florent. a écrit : [ -> ]

je n'aurais eu que de l'oem ruiné et Zenky en comparo ... tu avais des kw toi ?

non, je n'ai jamais eu de combinés sur mes Honda, uniquement des konis déjà installés sur mes ee8, ee9

j' avais acheté des bilstein b8 avec des ressorts H&r et j'ai été très déçu.. c'était tape cul et ça talonnait sur les routes de campagne défoncées..

c'est pour ça que je me renseigne pour l' eg bien que ce soit moins grave sur celle ci car voiture du WE

D'accord , je regardais du côte des bibi + ressort , mais ça descend pas assez et c'est super chère je trouve Sac !

je te ferais un feedback Wink
les bc racing tu peux y aller les yeux fermés , sur mon ex-ep3 ils avaient + de 60.000 km de piste/route et no soucy Cool

juste vérifier les serrages de temps en temps et le gros point positif toutes les pièces détachées sont dispo
Ah merci Ludo ! Un avis constructif avec du retour Wink !
de rien Wink Julien m'avait parlé d'une nouvelle ep3 black sur LR je ne savais pas que c'était toi elle a l'air propre et tu es encore plus maniaque que moi à ce que je vois elle va finir par être neuve Big Grin
Neuve je pense pas mais les anciens propriétaire se sont laisser aller , quand on voit l'état intérieur dans lequel je l'ai reçu ... ( tu demanderas à Julien ...) il y a des limites , si on n'est pas passionnée on achète une Clio pas une Type-R. Big Grin

La tienne était propre et bien équipe Wink , il y a vraiment du potentiel avec ces Ep3 et le K20 ! J'espère que je me ferais plaisir sur piste Smile
(06-04-2016, 09:03:20)Ludo ctr a écrit : [ -> ]de rien Wink Julien m'avait parlé d'une nouvelle ep3 black sur LR je ne savais pas que c'était toi elle a l'air propre et tu es encore plus maniaque que moi à ce que je vois elle va finir par être neuve Big Grin

On surnomme Flo "coup de chiffon" c'est pas pour rien !
Je dois avouer que l'état quand on l'a eu, ca donné pas vraiment envie de l'acheter...

(06-04-2016, 11:33:05)florent. a écrit : [ -> ]La tienne était propre et bien équipe Wink , il y a vraiment du potentiel avec ces Ep3 et le K20 ! J'espère que je me ferais plaisirs sur piste Smile
le K20 c'est de la triche, 1500€ dans le bloc et tu gagnes 40cv 40nm...
Jalou avec ton B18 Big Grin
cool pour le retour sur les bc racing Yes

je remarque que ceux qui en ont (ou en ont eu) n'en disent que du bien mais que ceux qui n'en ont jamais eu appellent ça des "chinoiseries" LOL
J'ai remarqué la même chose ^^
Certains d'entre vous ont des retour sur les combinés 6two1 ?
En même temps si tu veux une caisse clinique à un prix très bas c'est difficile ...
Vu le prix de vente, la santé du bloc et les pièces montés dessus, je pense qu'on peut pas faire de commentaire sur l'intérieur. J'ai pu être au volant de cette EP3 et elle était dans un état très correct à l'intérieur.

Chacun sa vision de la propreté pour l'intérieur, mais il ne faut pas oublier qu'à un prix bas on ne peux pas non plus demander une caisse de "detailling".
Le prix n'a rien à voir là dedans , le minimum respectable quand tu vend une caisse c'est qu'elle soit propre , hors c'était pas le cas... Bref j'ai fais abstraction , puisqu'on a fait affaire.
Avant-hier réception d'un bouchon afin de supprimer l'essuie glace arrières , commander sur Ebay , dans un shop uk => "alloy_and_carbon" , une vingtaine d'euros livré , je recommande , super rapide et bouchon correspondant à la demande/description :

[Image: 805800IMG2032.jpg]

Voila avant ( la voiture est salle , vu le salle temps de merde Sac ) :

[Image: 200001IMG2033.jpg]

Voila après :

[Image: 894922IMG2034.jpg]

Un petit Gain de poid sur l'arrière Sac !
Tu sais que des caches trou on en trouve à 7€ chez Feu Vert ou autre ? LOL
(09-04-2016, 09:34:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Tu sais que des caches trou on en trouve à 7€ chez Feu Vert ou autre ?  LOL

oui mais les modèles " clips ' j'ai pas confiance Sac ...
C'est pas clipé c'est boulonné Wink
Ouais j'ai pris sur eBay , d'habitude je prend les oem Honda mais j'ai voulu test celui-ci Wink
20 bales pour un bout de plastique !!
(10-04-2016, 12:13:09)black-civic93 a écrit : [ -> ]20 bales pour un bout de plastique !!

C'est en métal Wink
Big Grin on s'est quand même compris Wink
enfin quand on aime on compte pas c'est ca Wink
mais quand meme!!!ils abusent tout ça car ils savent qu'il ya des adepte oshakaka kanjouzz Sac
(10-04-2016, 18:19:24)black-civic93 a écrit : [ -> ]Big Grin on s'est quand même compris Wink
enfin quand on aime on compte pas c'est ca Wink
mais quand meme!!!ils abusent tout ça car ils savent qu'il ya des adepte oshakaka kanjouzz Sac

oui Wink

Oh putain , tu me traites d'osakakanjomescouillesenskidebois Sac Shock Facepalm nono Ouinn
Demain je vais cherche les SB de barre Stab ar et la poignée pour faire basculer le siège chez Honda , il faut que je fasse un fond de coffre en contreplaqué afin de remettre la moquette de coffre ,

puis la voiture sera mise en vente Wink
Déjà ?!
Oui Wink
vous avez la bougeotte les mecs!! LOL

le service de la préfecture se frotte les mains Sac

remarque les mecs qui rachètent derrière toi récupèrent une voiture nickel Cool
Pages : 1 2 3 4 5