20-03-2016, 15:33:29
Salut à tous ,
suite à la vente de mon ek4 , je me suis mis à la recherche d'un ITR , les prix sont exorbitant , j'ai payé la mienne le prix d'une RHD aujourd'hui ! Je me suis donc rabattu sur une EP3.
J'ai donc trouvé cette annonce intéressante , une ep3 noir d'Octobre 2002 . Phase1 avec 228000kms , avec comme options supplémentaires : la climatisation , rétro dégivrant et anti-brouillard avant !
Après une négociation du prix , prise des compression et un CT je me suis décidé à aller la voir en compagnie de mon co-pilote de Road-Trip !
Parti de La Rochelle , Ju.eyz et moi-même sommes allés à Toulouse , en train avec un horaire très matinale pour un samedi ... 5h55 Merci à lui !!
L'ancien propriétaire peu soigneux nous la laissé dans un état intérieur ... pitoyable à souhait !! Et la carrosserie n'était pas comme décrite par le vendeur , il m'avait bien stipulé 2 pok sur le côté passager ( Aile et Porte ) , il avait juste oublier de me dire tout les autres et le PC avant cassé en deux au niveau du sigle ...
La voiture ayant fais un stage chez LR Perf' l'année dernière , elle à sorti 238,6cv/240nm sur la banc ! Autant vous dire que je suis satisfait de ce côté la , l'auto marche vraiment bien , la boite 6 est vraiment agréable en daily , la caisse est saine , ainsi que le bloc . On sent bien que c'est une Type-r avec un chassis optimisé et un comportement rageur !
Moteur :
-Rh Invidia ( décata )
-Ligne EP3 Jdm + silencieux oem
-CAI LR Perf'
-K100
-Reprog LR Perf 238,6cv/240nm
-Support moteur Hasport coté distrib
Chassis :
-Disque Ar Mtec Rainuré
-Durite Avia Goodridge
-RBF600
-SB Barre Stab oem neuf
Intérieur :
-Pommeau OEM " repoli "
-Tapis de sol OEM neuf
Photos :
Fiches de banc :
à vos commentaires les amis !
suite à la vente de mon ek4 , je me suis mis à la recherche d'un ITR , les prix sont exorbitant , j'ai payé la mienne le prix d'une RHD aujourd'hui ! Je me suis donc rabattu sur une EP3.
J'ai donc trouvé cette annonce intéressante , une ep3 noir d'Octobre 2002 . Phase1 avec 228000kms , avec comme options supplémentaires : la climatisation , rétro dégivrant et anti-brouillard avant !
Après une négociation du prix , prise des compression et un CT je me suis décidé à aller la voir en compagnie de mon co-pilote de Road-Trip !
Parti de La Rochelle , Ju.eyz et moi-même sommes allés à Toulouse , en train avec un horaire très matinale pour un samedi ... 5h55 Merci à lui !!
L'ancien propriétaire peu soigneux nous la laissé dans un état intérieur ... pitoyable à souhait !! Et la carrosserie n'était pas comme décrite par le vendeur , il m'avait bien stipulé 2 pok sur le côté passager ( Aile et Porte ) , il avait juste oublier de me dire tout les autres et le PC avant cassé en deux au niveau du sigle ...
La voiture ayant fais un stage chez LR Perf' l'année dernière , elle à sorti 238,6cv/240nm sur la banc ! Autant vous dire que je suis satisfait de ce côté la , l'auto marche vraiment bien , la boite 6 est vraiment agréable en daily , la caisse est saine , ainsi que le bloc . On sent bien que c'est une Type-r avec un chassis optimisé et un comportement rageur !
Moteur :
-Rh Invidia ( décata )
-Ligne EP3 Jdm + silencieux oem
-CAI LR Perf'
-K100
-Reprog LR Perf 238,6cv/240nm
-Support moteur Hasport coté distrib
Chassis :
-Disque Ar Mtec Rainuré
-Durite Avia Goodridge
-RBF600
-SB Barre Stab oem neuf
Intérieur :
-Pommeau OEM " repoli "
-Tapis de sol OEM neuf
Photos :
Fiches de banc :
à vos commentaires les amis !